CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AAAH LES VACANCES :-D

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
29 mars 2002 à 23:34:19

Je suis desoler mais moi j´ai pas besoin de ces merde pour vivre.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
29 mars 2002 à 23:36:20

Quand je vois mes potes qui disent qu´ils arrete de fumer et un mois plus tard ils ont toujours pas arreter c´est qu´il y a un probleme.

bisk
bisk
Niveau 7
29 mars 2002 à 23:51:39

regardez moi je fume pas, mais je suis quand meme pas net ;)

lol

bisk

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
29 mars 2002 à 23:55:15

A lire les message de certain, fumer un join ne comporte aucun danger.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:05:48

ben je pense pas ke fumer un join comporte vraiement un risk sinon 2 tiers des francais seraient dans la merde... mais par contre j ai jamais compris pourquoi certains fumaient du tabac...
un join pour te faire du bien si tu veut...
de l alcool si tu veut oublier tes problèmes l espace d une soirée...
mais le tabac... pourquoi certains fument? ca leur apporte koi franchement...

moi ma seule drogue est le sport, au moins deux après midi par semaine sinon je me sens mal...

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:22:52

Le sport ? Pff ! Je ne connais pas plus nulle invention si ce n´est la guerre dans le monde (et la PS2), pas besoin de faire du sport si on bouffe pas comme un porc ! En fait je n´ai jamais compris ce qui faisait aimer le sport, c´est toujours répétitif... Un bon sport ce serait d´aller à la chase aux monstres tel un geohound (cf. Grandia II), mais là au moins on pourrait s´amuser, mais demeurer enfermé sur un terrain à shooter une balle alors qu´il y a tant de choses plus diversifiantes... je capte pas.

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:26:33

par contre je crois qu´ici yen a qui devrait arretet de pas boire !!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:18:02

et lenights tu sais deumerer enfermé chez toi devant ta télé et ta dream a appuyer sur des boutons c´est aussi répétitif et y a ds choses bien plus diversifiantes...
et qui t as parlé que de foot? y a la natation la hand le basket le foot en effet le volley le tennis et j en passe...
pkoi j aime? paske j aime bouger voila tout... et puis c est un moyen de se réunir et de t amuser avec tes potes...

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
30 mars 2002 à 14:02:54

Ouai le sport c´est bien. Moi j´ai bien le foot mais je suis meilleur au basket.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 mars 2002 à 17:19:11

Ouaf! Lenight tu me fais trop rire: le sport ca serre à rien...ca sert à garder la forme...ch´ais pas si c´est comme moi mais quand on a fait un peu de sport on se sent bien aprés....et puis ca muscle et ca te bouge un peu, de plus les sports sont assez diversifiés, y a le foot, le basket, le volley, le badminton, le tennis...enfin bref y en a pour tous les gouts!

Et tu crois que la fumette ca sert pas à rien...certes tu te sens cool pendant un instant mais sérieux, fumer ces merdes c´est de la connerie!
Je ne te croyais pas comme ca Lenight, je te prenais pour un de ces gars matire set pas ces espéces de mecs pour faire cool qui se tape une chagasse et qui s´allume deux trois joints pour faire fun et grand....

Au début on commence à fumer (je parle de la simple cigarette) au collége pour faire "grand" pis aprés on continue au lycée car ca devient une habitude et en plus les copains fument aussi donc ca encourage...pis à 40 ans on se dit qu´on est trés con d´avoir fumé et c´est toujours la méme histoire qui recommence...

Bon la, j´suis sorti complétement du sujet...

A+ pff le vrai

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:04:18

Voila je suis d´accors avec pfflevrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 mars 2002 à 23:08:35

Reste que rien ne vaut une virée en scooter suivie d´un petit buzz et pour bien terminer la journée on tripe sur Ooga Booga et Sega Extreme, là on retrouve ses amis, on s´amuse et c´est moins pénible que de faire du sport, mais il est possible que je sois un glandeur, pourtant , je vous le garantis, je ne suis pas un gros lard avec des culs de bouteilles et des boutons plein la face (enfin oui quelques uns mais pas de quoi hurler). Comme quoi on peut être un mec bien sans faire de sport.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
31 mars 2002 à 12:21:11

Joue plutot au jeux video Lenight plutot que de fumer...

Si tu déprime ou tu est stréssé( certains considére que le reméde c´est une bonne cig) ben prend toi un petit Jet set radio, ca fait du bien et ca ne nuit pas à la santé.

A+ pff le vrai

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
31 mars 2002 à 13:04:20

Arreter les mecs. Sinon un certain jrazetx va vous dire que vous faite que repeter ce qu´on vous a appris de vos parents et de l´ecole ( politiquement correct ).

0076
0076
Niveau 10
31 mars 2002 à 13:05:52

Mais arrêtez de considérer les fumeurs de ganga comme des junkies ! Nous ne sommes pas irrécupérables bordel !
Je pense que nous sommes moins associaux que certains ici qui passent leur vie accroché à des manettes devant un écran !
Je connais pleins de gens de plus de quarante ans qui ont bien réussi leur vie et pourtant ils fumaient beaucoup de spliff dans leur jeunesse !
Et arrêtez de me faire rire avec cette histoire d´accoutumance, la télé ou le café est bien pire !

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 mars 2002 à 13:18:59

0076 t es un comique.
ça sert a rien de fumer vous etes pas capable de delirer ou bien d etre zen sans ça oui quoi?

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 mars 2002 à 15:56:43

A quoi ça sert ? A s´y croire, quand tu as fumé du canabis tu te sens capable de mieux te concentrer, d´accord: Ea réduit tes capacités à gérer plusieurs trucs en même temps mais tu peux mieux te concentrer sur ce que tu es en train de faire. En revanhe il y a des suites pas cool: bad trip (ceux qui se mettent à trembler et à ne plus savoir où ils se trouvent et pourquoi ils sont là) l´horror trip (panique, tu sursautes à chaque occasion, tu te caches). Mais si tu fumes modéremment tu n´as pas besoin de passer par là.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
31 mars 2002 à 16:18:49

kes kil ya de mal a accrocher sa vie a une mannette devant un ecran???

moi c´est ma passion c mon truc et je ne croi pas que ca soit dramatique de jouer, en tout cas moins pire que de fumer de joins, ou autre connerie de ce genre!!!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
31 mars 2002 à 17:35:31

Les jeux video a forte dose, ca abruti...enfin à mon avis...

Sinon c´est vrai que les jeux video, c´est le best, une passion, une...je m´arréte la.

Sinon comme autre passion y a ma Marion adoré....

A+ pff le vrai

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
31 mars 2002 à 17:50:08

c clair que les hard core gamer qui passe 20 h 00 sur 24 a jouer ne doivent pas avoir toutes leurs têtes!!!

mais moi c pas a ce rythme, ptete 3h00 par jour!!

sinon marion c un tres jolie nom, tu me la presente:o)
(je rigole bien sur)

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance