Ouaf! Lenight tu me fais trop rire: le sport ca serre à rien...ca sert à garder la forme...ch´ais pas si c´est comme moi mais quand on a fait un peu de sport on se sent bien aprés....et puis ca muscle et ca te bouge un peu, de plus les sports sont assez diversifiés, y a le foot, le basket, le volley, le badminton, le tennis...enfin bref y en a pour tous les gouts!
Et tu crois que la fumette ca sert pas à rien...certes tu te sens cool pendant un instant mais sérieux, fumer ces merdes c´est de la connerie!
Je ne te croyais pas comme ca Lenight, je te prenais pour un de ces gars matire set pas ces espéces de mecs pour faire cool qui se tape une chagasse et qui s´allume deux trois joints pour faire fun et grand....
Au début on commence à fumer (je parle de la simple cigarette) au collége pour faire "grand" pis aprés on continue au lycée car ca devient une habitude et en plus les copains fument aussi donc ca encourage...pis à 40 ans on se dit qu´on est trés con d´avoir fumé et c´est toujours la méme histoire qui recommence...
Bon la, j´suis sorti complétement du sujet...
A+ pff le vrai