CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AAAH LES VACANCES :-D

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 mars 2002 à 23:22:41

Cool, ces vacances je me la joue cooool, je reste chez moi (enfin je veux dire que je ne pars pas), je vois mes amis. Hier avec mon pote Patrick on a fumé un bedo 100\% weed, ça passait bien, et on était beau bourrées, on a décidé de délirer et on s´est fait un trip sur Ooga Booga. C´était malade ! On en pouvait plus là ! Surtout les porcs en furie, mdr, et les Abraham Lincoln qui courrent en cuissettes et lancent des noix de coco (non mais vous imaginez le président faire ça). Et aujourd´hui on s´est retrouvé, avec un autre pote Florian, et Patrick était venu avec sa copine, il s´emmerde pas elle est franchement belle. Et on a fumé de la weed encore ! Mais j´ai ressenti peu d´effet, seulement au début. On a été chez Patrick et on a maté la TV. Et ce soir, bon la copine de Pat est rentrée et tous les trois et nous avons commencé à jouer à Ooga Booga (sans être déf), c´était pas mal. Puis on fumé un autre join et il m´a fait de l´effet au bout de dix minutes. WEt on rejoué à la Dreamcast mais cette fois à Sega Extreme Sports, on tripait vraiment sur ce jeu, on se croyait en train de glisser de faire du saut à l´elastique, de planer, comme si le jeu nous avait absorbé, on s´y croyait. Mais ils se sont cassé à onze heures et moi je suis resté seul, et comme je m´emmerde je suis venu écrire mes vacances sur le net même si c´est pas important du tout, je m´emmerde et je suis sous l´effet là, si je vous parais srtrange ce soir vous savez pourquoi.

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 mars 2002 à 00:02:02

wahou mais c un grand le night maintenant. Le petit fume désormais du kabanis. attention mon enfant la drogue c pas bien mais bon je te conseille kan même de passer à des trucs plus light. Pour commencer prend de la coke ou des ecstas, après ça tu pourra fumer du hakike.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2002 à 00:12:51

Oublie je ne prends pas de drogues moi ! Extasy, tout ces trucs vaut mieux oublier !!! Mais tu vois, fumer le join c´est pas un truc terrible, c´est pas plus malsain qu´une clope en plus ! Mais c´est une question de svoir se stopper, mais c´est pas un problème pour moi. Je fume juste pour planer un peu, c´est un moment de repos si tu veux, le truc coooool tu vois et t´es top zen, tu piges ?

Alors je peux dire que Sega extreme Sports quand tu t´es défoncé il a de l´effet. Et Aerowings aussi mais en plus décontracté... zen !

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 mars 2002 à 00:18:47

le kabanis en lui même n´est pas très néfaste mais ce ke tu trouves par les petits branleur de dealeur c totalement différent. C des saloperies coupé avec je ne sais pas koi, bref c vraiment beaucoup + nocif que sa l´est à l´origine.
Moi je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Par contre k´est ce ke je peux niquer !!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2002 à 00:23:35

Niquer ?... Ah oui mais alors là faut se trouver une meuf, et faut changer de temps en temps, car j´éspère que tu niques pas sans arrêt la même, parce que c´est immonde, c´est comme porter sans arrêt le même slip !

Les joins on se les fabrique nous-mêmes alors pas de risque de trouver des saloperies, et les plantes sont à des potes de potes, enfin c´est devenu un petit marché entre jeunes, entre écoles, etc... pour atterir dans nos poumons qui tournent au vert...mais qu´est-ce que c´est bon.

bisk
bisk
Niveau 7
28 mars 2002 à 00:38:05

au pire il y a tjrs la masturbation :)

bisk

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
28 mars 2002 à 02:06:13

"Niquer ?... Ah oui mais alors là faut se trouver une meuf, et faut changer de temps en temps, car j´éspère que tu niques pas sans arrêt la même, parce que c´est immonde, c´est comme porter sans arrêt le même slip !"
C´est pas avec cette mentalité que tu vas en trouver une...

lak
lak
Niveau 10
28 mars 2002 à 02:09:54

si, si il économise suffisamment d´argent de poche... ;o)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 mars 2002 à 02:28:37

lol lak! peut etre qu en baisant tout le temps la meme femme tu trouve que c pas bien (et tu te trompe totalment) au moins si il y a une confiance mutuelle, qu´elle te trompe pas et tu fais de meme, t´ as beaucoup moins de chance d´ attraper des cochonneries du style SIDA etc...

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 mars 2002 à 02:29:52

mon dernier message est destine a LeNights (j´aclare parcque il y a des cons qui vont croire que c pour lak)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
28 mars 2002 à 10:43:01

fo pas se prendre la tete les gars!

c est deja bien d´avoir une meuf mais si en plus elle ken c´est le pieds!

si elle est canon je pourrais la "........" tout les jours et toutes les heures si elle veut ;)

ps: et c loin d etre degeux!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

0076
0076
Niveau 10
28 mars 2002 à 11:34:43

Lenights dans son rêve digne d´un oussama: posséder un harem de playmate...
On est tous passé par là lenights, t´en fais pas lol !

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2002 à 11:35:57

Beu ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 mars 2002 à 11:45:19

moi je cherche une meuff qui veut bien rester plus de 2 semaines... ou ke je n ai pas envie de virer au bout de deux semaines...

0076
0076
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:32:34

C´est dur hein snawin ? Moi aussi je suis dans le même cas que toi pour l´instant !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:43:59

ouais mais ca va faire 3 ou 4 mois que je suis dans ce cas...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:44:45

d´1 autre coté je suis bien seul pour l instant...
j suis trankil...

peace_man
peace_man
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:46:39

C´est ca fait une overdose comme ca le monde perdera un dechet humain

0076
0076
Niveau 10
28 mars 2002 à 13:25:52

lol moi ca fait environ 7 mois que c´est comme ca...
C´est bien mais c´est trop calme je trouve... C´est même chiant en fait !!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:54:49

Et moi ça fait bien quatre ans que je ne me suis plus cherché de copine. Mais j´ai eu quelques occasions seulement comme un con que je suis parfois, souvent même diront certains, j´ai décidé que je n´avais pas besoin d´une miss, mais maintenant je regrette. Sinon je suis plutôt bien avec mes potes pour les soirées délire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy