Cool, ces vacances je me la joue cooool, je reste chez moi (enfin je veux dire que je ne pars pas), je vois mes amis. Hier avec mon pote Patrick on a fumé un bedo 100\% weed, ça passait bien, et on était beau bourrées, on a décidé de délirer et on s´est fait un trip sur Ooga Booga. C´était malade ! On en pouvait plus là ! Surtout les porcs en furie, mdr, et les Abraham Lincoln qui courrent en cuissettes et lancent des noix de coco (non mais vous imaginez le président faire ça). Et aujourd´hui on s´est retrouvé, avec un autre pote Florian, et Patrick était venu avec sa copine, il s´emmerde pas elle est franchement belle. Et on a fumé de la weed encore ! Mais j´ai ressenti peu d´effet, seulement au début. On a été chez Patrick et on a maté la TV. Et ce soir, bon la copine de Pat est rentrée et tous les trois et nous avons commencé à jouer à Ooga Booga (sans être déf), c´était pas mal. Puis on fumé un autre join et il m´a fait de l´effet au bout de dix minutes. WEt on rejoué à la Dreamcast mais cette fois à Sega Extreme Sports, on tripait vraiment sur ce jeu, on se croyait en train de glisser de faire du saut à l´elastique, de planer, comme si le jeu nous avait absorbé, on s´y croyait. Mais ils se sont cassé à onze heures et moi je suis resté seul, et comme je m´emmerde je suis venu écrire mes vacances sur le net même si c´est pas important du tout, je m´emmerde et je suis sous l´effet là, si je vous parais srtrange ce soir vous savez pourquoi.