CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy Star Online v1 & v2

macflyd
macflyd
Niveau 6
24 avril 2002 à 08:55:53

Au fait, dites le nom, la race et le niveau de votre personnage, de cette façon on pourra trouver des amis et faire une équipe. Avant que j´oublie, quel est le nom du Mag que vous avez et quels sont son niveau, sa synchro et ses IQ. Qui peut m´expliquer ce que veut dire IQ.

macflyd
macflyd
Niveau 6
24 avril 2002 à 09:06:47

Pour NIGHTDER, oui, on peut affronter à nouveau les boss. Il faut juste que tu quittes le jeu pour sauvegarder et, une fois le jeu chargé, tu as juste à recommencé le monde pour aller combattre le boss. C´est très pratique pour se faire de l´EXP et des MESETA facilement, en plus tu peux même tomber sur des objets rares.

macflyd
macflyd
Niveau 6
24 avril 2002 à 09:14:12

Moi j´ai un Droïde-Ranger de niveau 20, il s´appelle Black Julio. Pour le Mag, je vous le dirais une autre fois parce que je ne me rappelle plus.

macflyd
macflyd
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:23:09

L´arme doit avoir le mots Drain devant. Tu peux en acheter comme tu peux en trouver dans un monde. Tu peux même trouver des armes qui drainent et qui ont des spécialités (elle sont généralement en vertes ces armes spéciales).

neo64bis
neo64bis
Niveau 3
24 avril 2002 à 16:34:09

moi mom perso c´est VAMPI .nv 10 selement;
je cherche a faire equipe avec des nv equivalent
afin de m amélioré.mon mag?ché pas ,il doit etre nv 30
rdv sur pso quand????

macflyd
macflyd
Niveau 6
24 avril 2002 à 16:41:36

Je ne sais pas parce que c´est la console à mon frère, faut que je lui demande.

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
25 avril 2002 à 06:46:55

Venez vous enregistrer sur le forum de psofanclub !! poser des RDV pour avoir des super armes,armures,mag,etc..
RDV sur le site officiel www.psofanclub.com

banzou
banzou
Niveau 5
01 mai 2002 à 18:38:33

pso
dans le site il donne plein codes mais on fait comment pour les utiliser?
merci

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
06 mai 2002 à 14:10:58

Salut fraquilone !!si tu cherche des access key!! dreamkey etc... vient poster ton méssage sur www.psofanclub.com
enregistre toi sur le forum!! et t´aurra une réponse rapide!! pour les autres fans du jeux vous aussi venez vous enregistrer sur le forum phantasy star online 1&2 c´est gratuit!! alors tous RDV sur www.psofanclub.com

banzou
banzou
Niveau 5
06 mai 2002 à 17:02:44

merci pso mais comment on fait pour utiliser les codes sharke ou braker
ps:le site psofanclub est terrib alors pour les fana de pso RDV sur le site.

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
06 mai 2002 à 18:04:12

SAlut à tous!! merci banzou pour le site!! vien t´enregistrer sur le forum et les autres fans aussi on vous attent sur www.psofanclub.com
voila sinon banzou pour utiliser les codes il te faut avoir soi le game shark ou le code breaker!! c´est comme un action replay tu doit connaitre!! mais c´est mieux qu´un action replay!! et si t´en veut tu peut déja trouver le game shark!! sur www.wavemusicplayers.fr.st voila sinon si ta d´autres questions vien les poster sur psofanclub j´y suis plus souvent qu´ici!! alors tous les fans RDV sur www.psofanclub.com pour échanger des RDV pour jouer online!! et si vous voulez de bons items passer sur le site!!! bon surf à tous!!

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:51:30

salut!! est oui les clans!! c´est lourd c´est surtout fait pour les jeunes !! c´est pour ça que sur www.psofanclub.com y a pas de clan tous le monde est libre!! c´est plus conviviale faire des rencontres avec des mecs cool!! échanger de super armes ou items!! déliré sur 1 forum sympa!! etc.. alors pour les fans de Phantasy star online 1&2 RDV sur www.psofanclub.com

banzou
banzou
Niveau 5
09 mai 2002 à 17:21:43

tcâo!merci pso
dernier petit service stauplait
une ptite astuce pour tuer le boss des ruines
merci davance

macflyd
macflyd
Niveau 6
13 mai 2002 à 14:23:37

Mon personnage est du type RAcast de level 20, il s´appelle Black Julio et il a comme ID PURPLENUM. Il a 178 HP Max et 0 TP. Son MAG est un Apsaras de level 82, synchro 118\%, IQ 199 et les attaques Estlla et Pilla. Y-a-t-il moyen de donner des objets pour apprendre des sorts à ses amies, en online et en offline ? Si oui, je peux donner les sorts Resta Lv.5, Gibarta Lv.1, Anti Lv.5,Foie Lv.4, Zonde Lv.3, Barta Lv.3, Jellen Lv.1, Gifoie Lv.1, Gizonde Lv.2 et Shifta Lv.3.

macflyd
macflyd
Niveau 6
14 mai 2002 à 10:00:09

Mon frère a un personnage du type HUmar de level 20, il s´appelle Spike et il a comme ID YELLOWBOZE...

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
14 mai 2002 à 13:44:43

Psofanclub!! venez vous enregistrer sur le forum!!
www.psofanclub.com

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
14 mai 2002 à 22:01:16

remontage pr cause de flood

macflyd
macflyd
Niveau 6
15 mai 2002 à 14:33:34

...Il a un MAG Vayu de level 49, synchro 112\% et IQ 35. Les magie de Spike sont : Gibarta, Rafoie, Rabarta et Razonde de level 1, Deband et Zalure de level 2, Jellen, Resta, Anti, Gizonde, Gifoie, Foie et Barta de level 3, Shifta de level 4, Zonde de level 5 et aussi Ryuker et Reverser.

FrancisHUcast
FrancisHUcast
Niveau 10
15 mai 2002 à 15:50:30

Snake,je faisais parti de dragon race mais maintenant g créer mon propre clan.
Arrêtez svp de donner des addresses pour avoir le code breaker,gameshark....ainsi que les codes.

FrancisHUcast
FrancisHUcast
Niveau 10
15 mai 2002 à 15:55:40

encore un truc.les clans c pas pour les jeunes comme certains disent.c pour éviter les tricheurs comme il y en a sur ce forum et pour jouer avec de bons joueurs honnêtes etc...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast