CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy Star Online v1 & v2

macflyd
macflyd
Niveau 6
20 mars 2002 à 09:07:31

A toutes les personnes qui ont un Phantasy Star Online, je cherche des personnes qui puissent m´aider. En effet, cela fait maintenant un mois que j´ai Phantasy Star Online premier du nom et je suis bloqué dans la cave, je n´arrive pas à vaincre le boss de cette cave, AIDEZ-MOI !!!

HuCast
HuCast
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:03:02

Il é balese,fo ke tu soi au niveau 18 minimum é apré fo etre tres patien

BBob
BBob
Niveau 10
20 mars 2002 à 15:40:23

La toute première fois qu´on l´affronte c´est assez chaud parce qu´on n´a pas encore de techniques qui agissent sur plusieurs cibles (parce qu´une fois que tu as un bon razonde, tu multiplies les dégâts par le nombre d´anneaux de la bestiole, et c´est une vraie partie de plaisir).

La stratégie : ben se soigner, savoir esquiver ses attaques (par exemple quand il fait tomber des rochers il faut se planquer dans un coin du radeau), lancer les photon blasts du mag au bon moment, c´est à dire quand il est accroché au radeau (d´ailleurs ça peut être une bonne idée de prendre des coups exprès pour pouvoir recharger le mag et lancer plus de photon blasts).
Et puis être patient. Ca sert pas à grand chose de lui tirer dessus quand il n´est pas accroché au radeau, sauf avec des techniques.

macflyd
macflyd
Niveau 6
20 mars 2002 à 16:19:14

Je voudrais bien utiliser un razonde, mais la race de Black Julio (c´est mon personnage) est celle des robots rangers... alors vous voyez le problème !!! Au fait, mon personnage est au niveau 18 justement !

BBob
BBob
Niveau 10
20 mars 2002 à 16:46:29

Ha oui les robots c´est encore plus galère parce que tu n´as pas droit aux sorts de soin, donc il faut économiser sur les "potions".
J´avais un robot ranger aussi au début, et l´astuce que j´avais trouvée pour buter le ver c´était d´utiliser un flingue dont l´attaque spéciale pompait des HP chaque fois qu´elle touchait. Du coup buter le ver n´était plus qu´une question de patience : il me tapait, je me guérissais en lui tirant dessus, il me tape à nouveau, je le flingue à nouveau... avec en plus quelques photon blasts ici ou là, il finit par mourir au bout d´un moment. :o)

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
20 mars 2002 à 19:56:50

amuse-toi sur le net et booste ton perso! c la meilleure solution sinon c´est relativement chiant et dur.......

macflyd
macflyd
Niveau 6
21 mars 2002 à 14:44:17

Ouais, j´ai aussi cette arme qui permet de me recharger, elle fait aussi plus de dégats aux monstres de son espèce. Je n´ai jamais été dans le Online, mais si j´y vais, vous pouvez me donner le nom de vos personnages ?

macflyd
macflyd
Niveau 6
02 avril 2002 à 10:53:35

J´ai l´ADSL chez moi, est-ce que je peux le mettre sur la Dreamcast ?

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
02 avril 2002 à 16:18:06

Salut à tous!! fan de pso!! venez découvrir le site officiel pour tous s´avoir sur phantasy star online 1 et 2 CHAT/FORUM/TIPS/CODES/ASTUCES/ANNONCES/JEUX CONCOURS/etc...

de plus si vous avez 1 clan sur pso mais vous n´avez pas de site pas de probleme!! vous pouvez crée votre propre salle de discution personnalisé avec passe ou sans passe!! pour vous et votre clan

alors pour tous s´avoir RDV sur www.psofanclub.fr.st

macflyd
macflyd
Niveau 6
03 avril 2002 à 15:30:03

Merci pour cette adresse, ce site me sera surement utile !!!

macflyd
macflyd
Niveau 6
04 avril 2002 à 14:26:18

Non, en fait ton site ne marche pas (ni ne cours d´ailleur !!!) parce que je ne peux pas m´y connecter, mais bon, le geste était gentil, p-s-o !!!

p-s-o
p-s-o
Niveau 9
04 avril 2002 à 14:33:12

salut!! le site marche trés bien!!lol!!

macflyd
macflyd
Niveau 6
22 avril 2002 à 14:23:30

Non, en fait je voulais juste dire que j´ai du mal à comprendre ce site car il y des messages en anglais qui apparaissent !

_AMY
_AMY
Niveau 10
22 avril 2002 à 14:59:31

moi jme dmande comen fR pr surfer avec la dream en utilisan 1 forfai avec l adsl

neo64bis
neo64bis
Niveau 3
22 avril 2002 à 15:47:37

et!!!p-s-o!!!y a pas un probléme sur se site?
moi j´ai rien qui s´affiche quand j´y vais.
il me marque" probleme de reseau"a chaque fois.

_AMY
_AMY
Niveau 10
22 avril 2002 à 15:50:25

regarde la date du message....

neo64bis
neo64bis
Niveau 3
22 avril 2002 à 17:59:06

je suis aller sur le site,mais je n´ai pas trouvé un seul code qui marche.est ce que c´est parce que j´utilise un ation replay cdx1.0?

neo64bis
neo64bis
Niveau 3
22 avril 2002 à 19:37:43

merci p-so.mais pour le qamez shark,j´ai pas de pc pour téléchargé donc chui Bzé.

neo64bis
neo64bis
Niveau 3
22 avril 2002 à 21:05:18

pour declancher le photon blast ,lorsque ta jauge jaune est pleine appuit sur R puis?AouXouB.suivant l´attaque que tu veut faire.si sa ne marche pas achète l´originale.

neo64bis
neo64bis
Niveau 3
23 avril 2002 à 18:28:05

merci du conseil,p-so:):)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64