CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La remplaçante de la Dreamcast sera...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:04:43

X-BOX=euh...ch´est po les jeux sont beaux mais c´est tout.

Sinon toujours impatient d´acheter la Gamecube c´est tout...

A+ pff le vrai

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
20 mars 2002 à 22:12:21

Très objectivement (on peut essayer :), la X-Box offre des jeux "seulement" beaux (sauf Halo, on le répètera jamais assez), mais c´est pas exclu que des jeux géniaux à tout point de vue sortent un jour sur cette console...

++
Pix

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:48:51

est ce que tu as acheté ta dream pour voir sega écrit sur une console sur ta table de chevet? non c est pour jouer a de bons jeux... et ben moi si j ai acheté la dream si j ai acheté une ps2 et si je vais acheté la game cube (la xbox attendra je pense, a 3000 balles j ai pas les moyens) c est pas pour avoir un joli logo, c est pour jouer a des jeux ... après que la console soit panasonic canard wc ou williams saurin, tant que les jeux proposés sont bons, y a pas de raisons que je me gènes.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mars 2002 à 07:37:53

je te ferait pas l´affront de citer ls jeux que tu dis sortir de nulle part...
et puis soit t´as les mains palmés soit c´est de la mauvaise foi en ce qui concerne la manette . Au début c´est dur mais au bout d un mois c´était impec.
et puis je bouffe pas tout tu vois j´achète les jeux que j´estime etre les meilleur. jamais chez moi tu verras d´army men and co...
moi mon banania c´est de préféré les jeux avant tout... après c´est peut etre vieux comme banania mais c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures confitures (rassurez moi vous non plus vous comprenez pas ce que je vien d´écrire)

lak
lak
Niveau 10
21 mars 2002 à 09:01:41

darkdamien > ben moi, c´est les jeux sur xbox qui ne m´attirent pas...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
21 mars 2002 à 09:04:23

Moi contrairement a toi darkdamien je suis anti-rien!
j´aime la concurence et le choix!
mais voilà il y a 2 console sur le moment dans le marché play 2 et x-box, mais excuse moi 3000 frs (400 euros) pour une console c´est quand même exageré je ne suis pas non plus un pigeon c´est comme pour la ps2 au début!!!!

acheté une console des sa sortie ne sert a rien!

bien que j´ai acheté la dream a sa sortie mais c´est pas pareille j´été fan!

pis quand tu me dis dark que je sais pas ce qu il me faut pour m´impressionner (en parlant de la x-box) ba j´ai tout simplement fait la différence entre MGS2 et halo les 2 grand jeu phare de chaque console et y a pas fotos MGS2 est carrement plus beau!

donc comme quoa les nouvelles consoles ne change en rien même pas rapport a la dc (ou tres peu)

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

lak
lak
Niveau 10
21 mars 2002 à 09:15:39

Comment comparer 2 jeux qui n´ont rien à voir...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mars 2002 à 12:27:46

mais j ai jamais dit que la x box c est de la merde mais bon a 3000 balles j´vois pas pkoi je l achéterai. j´l´ai pas fait pour la ps2 j´vois pas pkoi je le ferais pour la box. par contre la dc et la gc valait eu vaudra le coup des sa sortie.

après moi les jeux qui m ont fait acheter la ps2 (vou vous en foutez surement) c´est gt3 (j´ai été décu, pas graphiquement car il est bien meilleur que projec gotam) pes (indispensable pour moi, sans, ma vie n´aurait plus d´interet:) gta3 (très très surpris par rockstar) silent hill 2 (excellent) wipeout (effet de vitesse grisant) ff10 (pour voir ce qu il donne j aurais mon verdict dans pas longtemps) jak& (superbe mais trop court) mgs2 (vous dirait ce que vous voudrait mais il est super)...

il reste que la dream possède encore plus de hits... mais bon moi j ai trouvé ca nul de dire que la ps2 est mauvaise paske unreal a été converti a toute vitesse ou pask il y a eut un jeu jap un peu bizarre

wardog2
wardog2
Niveau 10
21 mars 2002 à 12:57:32

moi les 3000 balles de la x box je prefere largement les investir sur mon PC (il commence a ramer) ou alors continuer de completer ma collection de jeux DC mais si la x descend en dessous de 1500 alors la je dis pas que j´acheterais pas (meme si c du micro$oft) enfin c mon avis et il n´engage que moi

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:17:37

le jeu dont tu parles youarcadeatthenoon c est asteroids

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:52:07

c´est pas asteroids, c´est Minestorm, clone d´asteroids sur Vectrex.

et surtout, Youarcadeatnoon: on peut se déplacer... il y a un bouton "accéleration" dans le jeu... t´es pas obligé de rester au milieu ! d´ailleurs ce serait suicidaire dans certains niveaux. ;)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:55:15

...

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn