A mon avis se sera la XBOX, pourquoi? Trés simple je viesn de l´acheter avec halo et jet set radio, difficile d´expliquer ce que j´ai ressenti en jouant à ces deux jeux... Le genre de trucs qui ne m´était plus arrivé depuis que j´avais essayé pour la 1ère fois la dreamcast avec sonic adventure 1. C´est incroyablement beaux, bien animé, les musiques déchirent, les ennemis sont nombreux, intelligents, s´enfuient quand il voient qu´ils ne peuvent gagner, vous tendent des pièges (là je parle d´halo), et jet set radio, c´est beaux, mile fois plus jouable que la version dreamcast, les rues sont nettement plus grandes, le jeux est mille fois plus fun, les rues sont bondés de pauvres mecs effrayés en vous voyant, c´est magnifique.
Le disque dur est une vraie aubaine pour cette console, sauvegardes infinis, (ex : possibilités de créer des dizaines de tags sans prob alors que sur dream...) Et SURTOUT contrairement aux conneries qui ont été dites il n´y a pas d´installation de jeux sur le DD et puis la xbox ne bug absolument pas...
Franchement j´ai vu ds un magasin la GC, le vendeur était un vendu de nintendo, il a réussi à e dégouter de nintendo, puis la console ne ma vraiment pas impressionné du tout, quand on voit la xbox à coté... Apres reste la PS2, si c´a amuse les gens d´acheter une console dépassé techniqauement depuis sa sortie...
Au fait oui Gatsu MTS2 et ff10 sont déjà dépassé graphiquement : halo, jet set radio et surtout dead or alive 3, sinon y aussi sur GC le starwars...
quoi qu´il en soit ma dreamcast ne sera pas remplacée avant longtemps, très longtemps.....
ben moi je suis pas d accord avec toi déjà dans le sens ou les graphismes ne font rien aux qualités d un jeu, la ps2 possède déjà un très bon catalogue de jeu excellent et le parc de consoles étant énorme les éditeurs auront plus tendance a développer dessus...
et la game cube a le savoir faire des plus grands comme nintendo et rare... alors après on pourra toujours dire a "ouais c est pour les gamins" ou alors "j en ai marre des marios" il n empèche que ces jeux sont toujours maniables et avec un gros interet a chake fois...
ensuite si vous voulez juste en claquer plein la vue avec des jolis graphismes alors prennez la x box...
moi j ai déjà fait mon choix
Moi pour moi la remplacente de la DReamcast c´es une sonsole de SEGA et là y´en a pas... :´(
On peut pas décréter comme ça que la remplaçante de la Dream est la X-Box parce que tu l´as achetée!!
C´est du délire ça!!
Et puis il n´ya pas de "remplaçante"!!!
++
Pix
PS : je vais souvent lire dans les forums GameCube, ou X-Box, et bien, la "guerre" que mènent pas mal de pov types entre les deux consoles est affligeante et totalement inutile...
Beaucoup de gens (pas tous) essaient de tirer des généralisations comme toi (le gars qui a fait ce post), et bien ca ne sert stictement à rien...
Elle oré encore tres bi1 marché si cé con ard de SONY avé pa acheté SEGA.
parle en connaissance de cause ou tais toi hucast ... sony n a jamais acheté personne c est microsoft qui a essayé d acheter d autres compagnies
Et puis remplaçante de la dream sous quel point de vue : ludothèque de rêve
ou durée de vie éphémère
? Si MS continue à snober les européens, j´opte plutôt pour la deuxième solution.
Quand je parle ,de remplacante je veux juste dire que la dreamcast est morte, faut s´y faire
Plus grand chose à venir d´ici la fin de l´année non? Alors faut bien acheter une nouvelle console, moi j´ai choisi la xbox je ne force personne à adhérer à mon choix, je voulais juste vous dire ce que je pensais de cette console, puis l´argument "le parc ps2 installé est nettement plus grand ca incite les développeurs à travailler sur la ps2" c´est débile, bon sang quand la PSX est sorti ne croyait vous pas que la parc de Super nes installé n´était pas installé. Ensuite la remarque sur le processeur c´est du n´importe quoi, il est de loin supérieur à celui de la PS2 ou celui de la GC.
Maintenant pleurer pour resident evil y a pas de risque, j´adorais c´est jeux, mais maintenant fini, veut plus en entendre parler, vraiment de la merde je trouve.
Et encore une fois je vous le dis, je n´ai aps créé ce post pour ramener la guerre PS2/GC/Xbox ici, c´était juste pour vousz dire que la Xbox malgré tout ce qu´on en dit est excellente.
Et à mon sens c´est la seul digne de succéder à la dream
c´est quoi une console morte ?
Toujours la même question à ce que je vois! C´est une console sans plus aucun jeux qui sort dessus ce qui est le cas de la dream
sa doit être une console en panne ou un truc comme ça je pense...
et quand plus aucun jeu ne sort, on a le droit de continuer à jouer avec la console ou pas ?
la remplacante de ma DC sera la play 2!!!
je me laisserai pas influencé par les nouvelles consoles qui ne sont vraiment pas impressionnante!!
La play me parait a mon gout beaucoup plus attractive!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
Ta de c´est question petite vieille! Bien evidement, tu crois quoi que j´ai revendu ma dream : JAMAIS DE LA VIE Je l´ai et je la garde ainsi que mes 25 jeux. Seulement faut bien en acheter une autre non puisque plus riehn ne sort?
boosfact2 : les nouvele consoles ne t´impressionne pas, comment fait-tu? Il te faut quoi?!!? En tout cas la PS2 ne m´impressionne en rien que ce soit graphiquement ou,nau niveaud es jeux.
""le parc ps2 installé est nettement plus grand ca incite les développeurs à travailler sur la ps2" c´est débile, bon sang quand la PSX est sorti ne croyait vous pas que la parc de Super nes installé n´était pas installé...
c est ta réponse que je trouve débile... la ps2 est une console de mem génération que la x box et la game cube ... alors que la snes n est pas de la meme génération que la psx... de plus la snes n avait presk plus aucune nouveauté kan la psx est sortie...
"faut bien en acheter une autre non puisque plus rien ne sort?"
ah bah pourquoi ? j´ai tellement de jeux à faire sur DC, MD, Saturn, SNES, NEC, etc... que je suis pas en manque, ça va. Pas besoin d´une console supplémentaire.
J´achèterai une nouvelle console uniquement si des jeux m´attirent... (hummmmmm Zelda GC, Sega Soccer Slam, Jet Set radio Future, Panzer Dragoon, Ikaruga, Mario Sunshine...)
Moi, perso, j´attends QUAKE 19... ![]()
Plus srieusement, c´est vrai que la PS3 et la XBOX 2 sont déjà en développement, donc pourquoi pas??
++
Pix
http://www.isigame.fr.st
mais on a vu que tu étais anti ps2... si tu veut ne pas avoir un avis objectif on te force pas... moi je trouve ca triste que sous peine que des jeux tournet sur une console "sony" vous ne voulez pas reconnaitre qu ils sont bons... après je m en fout moi c´est vous qui les ratez ces bons jeux pas moi... mais c´est bizarre de voir que certains se sont encore arrétés a leur petite image "ps2=grand public; ps2=marketing de merde ; ps2= destruction de sega et des jeux vidéos"...
si t´étais pas né de la dernière pluie tu serait peut etre plus objectif
Mais ils ne sont pas peu snawin!!!
Ils sont beaucoup à sortir des banalités (même ennuyeuses) et très orientées sur les marques (plutot que sur les consoles d´ailleurs)...
Beaucoup de pov gars sont ANTI-qqchose, c´est un peu déconcertant de voir toute cette connerie...
Ou peut-être qu´on devrait s´en foutre plutôt, ils ratent de bonnes choses comme tu dis...
++
Pix