Là je suis d´accord avec lenights!
Au fait gatsu, j´aime pas utiliser mon cerveau? C´est pas moi mon grand qui s´exclaffe devant un mec qui se prend pour rambo ou QUI s´amuse à niquer des vampires à tour de bras. C´est ds shenmue qu´on réfléchit ou ds ff7, c´est sur vu ton niveau ca du de tfaire avoir de terribles mots de tete de jouer à des jeux comme ca. Pas fichu de comprendre le scénario de ff7 et de shenmue et tu viens parler avec nous, mais repart jouer à fantavision, ca doit biend e correspondre.
c koi fantavision???
je prendrai bien du temps pour répondre au test de le nights mais va voir d autre test sur internet ... ou joue a la démo...
imagine que le jeu ait été sur dream tu aurais dit koi?
ca me saoule, je me retrouve a défendre un méga jeu juste parce que il tourne sur une console que vous pouvez pa diccav...
Ce n´est pas en étant sur Dream qu´il seait meilleur, à part peut-être les graphismes moins moches (car la Play 2 a des graphismes de merde, c´est du caca, c´est flou, tout plein d´aliasing et des images granuleuses... on dirait de la 32.)... Et ce n´est pas parce qu´un jeu tourne sur PS2 que c´est un bon jeu.
Lenights, dis-moi un jeu sur ps2 qui te tente...
Fantavision c´est la honte des jeux vidéo : simulation de feux d´artifice, bien evidemment ca tourne sur PS2 est c´est vendu 400 balles. Après on dit que c´est microsoft les arnaqueurs...
des daubes y en a sur toutes les consoles...
vous etes trop de mauvaise foi ca m énerve...
lenights je crois que c est meme pa la peine de discuter avec toi...
donne moi un jeu plus beau que gt3...
mgs2 est sublime, fo vraiement etre trop trop aveugle pour pa s en rendre compte...
arretez de descendre la ps2 j ai compris que vous trouvez que c est de la merde...
mais apres c est les jeux qui font la différence...
et les fps sont meilleurs sur ps2 les jeux de foot sont meilleur sur ps2 mgs2 est bien meilleur que headhunter... les meilleurs jeux de sport qui sont sur dream pour l instant vont se retrouver sur ps2... elle a de meilleurs survival horreur elle a de super jeux de plate forme ...
alors arrete de me dire que c est de la merde le nights que vous aimiez pa sony ok mais les jeux ps2 depuis novembre sont plus beaux que sur dream...
je vais passer pour un pov kon de pro ps2 mais je trouve ca minable de faire des reflexions basées sur rien comme tu viens de le faire le nights...
la dream garde des supers jeux qu aucune autre console n aura mais il fodra bien en prendre une autre si tu veut continuer a jouer a des nouveautés...
sur x box kan il y aura une merde vendue 450 balles je viendrai pa dire "c est la honte des jeux vidéo evidemment ca tourne sur x box et s est vendue 450 balles"...
"car la Play 2 a des graphismes de merde, c´est du caca, c´est flou, tout plein d´aliasing et des images granuleuses... on dirait de la 32"
pitoyable...
"Et ce n´est pas parce qu´un jeu tourne sur PS2 que c´est un bon jeu"... j ai jamais dit ca c est toi qui affirme le contraire
On y peut rien si les jeux PS2 sont moches, en tout cas moins beaux que les jeux dream...
Maintenant on va revenir sur tes remarques :
-"donne moi un jeu plus beau que gt3..." : Je direais : shenmue, ecco, soulcalibur, c´est pas le meme genre certes mais tu as juste demandé plus beau non?
-"et les fps sont meilleurs sur ps2 les jeux de foot sont meilleur sur ps2 mgs2 est bien meilleur que headhunter... les meilleurs jeux de sport qui sont sur dream pour l instant vont se retrouver sur ps2... elle a de meilleurs survival horreur elle a de super jeux de plate forme ... " Les fps sont meilleurs?!!! Quake = moins bon que sur dream, unreal meme chose, red faction est le seul fps correcte mais par rapport à solder... Pour ce qui est des jeux de foot ok mais iss est prévue sur GC, MGS meilleur que headhunter, mouais bof, à mobn sens ils se valent sdauf que headhunter propose plus d´action et que lorsqu´on le finit on a accés à la V2. Elle a de super jeux de plate forme? Sur dream on a sonic 1 et 2 = référence absolue non prévue sur le radiateur.
La ps2 va se faire écraser par la xbox et la GC, ca vous calmera peutêtre enfin messieurs les pro sony
je ne suis pas un messieur pro sony, la ps2 avec un parc de 30 000 000 de consoles vendues se vent encor mieux que la x box et que la game cube...
plate forme : jak and daxter maximo crash 5 et j en passe... sonic est bien aussi je dit pas le contraire
fps: t as entendu parler de half life?
tu es d une extreme mauvaise foi kan tu dis que ecco ast plus beau que gt3 mais apres tout je m en fout des graphismes... sache kan meme ke ecco ps2 est plus beau ke ecco dc
virtua fighter 4 est bien plus beau que soulcalibur (et je parle en connaissance de cause)
seul shenmue 2 écrase tout je veut bien le reconnaitre (koike)
quake 3 et unreal sont identiques aussi et soldier est prévu sur ps2 en version gold
head hunter est aussi sur ps2
ah oui le radiateur pour finir... tu pourrais pa faire preuve d imagination???
voila ce que te répondrais un pro ps2 basique...
mais contrairement aux apparences je suis pas comme ca...
j ai joué quasi unikement a la dream pendant 2 ans et elle a eut son heure de gloire...
moi aussi je détestais cette console 3000 balles et pa un jeu= foutage de gueulle...
mais j suis bien content d avoir changé d opinion pour avoir pu jouer a des bombes depuis septembre dernier...
toi tu l as pas fait... je suis d accord je comprends...
évidemment la ps2 va vite se retrouvée dépassée par les 2 autres (par la game cube c sur, par la x box l avenir nous le dira) et alors ... je m éclate sur des supers jeux en ce moment c est le principal pour moi...
alors pkoi je réponds? ben paske j aime pa k on dise n importe koi alors que c est pa justifié...
kant a la dream elle tourne toujours avec le dernier virtua tennis...
le dernier paragraphe concerne la ps2 bien sur
Excuse moi snawin mais apres ton dernier post je t´avais vraiment pris pour un pro ps2, genre de personne qui m´énerve au plus haut point (je ne suis pas pro sega, en fait je ne suis pplus pro quoi que ce soit, à part peut etre pc et encore).
Le parcd installée de ps2 est plus grand que celui de la xbox et la GC encore heureux vu l´ancienneté de la console, ca va vite changé à mon avis, elle va sombrer d´ici la fin de l´année telle que je vous les choses, toutes les personnes que je connais veulent prendre une GC, mais bon si tu es heureux avec ta ps2, tant mieux pour tooi, l´important c´est de se s´éclater quelque soit la console apres tout.
bon deja je voudrais dire a lenight un gros "ta gueule" car il n a pas vu mgs2 tourner il invente des mithos defauts tout ceux qui y ont jouer savent qu il est plus beau(et surtout plus fun) que shenmou et c est pas du tout du rambo rambo c est du duke nukem.mgs2 c est une bete histoire d infiltration avec juste une AI jamais vu sur console.les musiques sont geniales tout comme elles l etaient dans le 1 c est pas le cas de shenmou avec ses debile musiques chinoises.
et puis ceux qui disent que dans sr2 on fait qu tuer des vampires ils ont rien compris a la vie car deja y a plus d vampires et puis les enigmes sont geniales et n ont rien a voir avec des re ou shenmou
énigmes géniales mais tres chiante (enfin moi j en ai chier)...
et t´sais darkdamien je compte aussi m acheter la game cube mais je pense que la ps2 a encore une bonne année a vivre
Je voudrais dire à Gatsu un gros "ta gueule !" car il prétend sans cesse que je n´ai pas vu tourner ce...hum... "must" alors que c´est tout des conneries. je l´ai vu tourner et plus d´une fois ! Alors dans l´intro on voit un gros paumé marcher sous ce qui est sensé représenter de la pluie (comprenez une sorte de merde qui va dans tous les sens et qui ressemble à tout sauf à de la pluie) et c´est très con car le paumé en lui-m´eme est bien modélisé mais on dirait qu´il est vêtu du capuchon de Mario sur Mario 64 (s´il en eût eu un) ou si vous préférez un truc carré comme on n´en voit plus dpuis l´époque de la bonne vieille et bien dégueu Nintendo 64... Un peu limité pour de la Playdaube. Ensuite lorsque vous êtes dans le bateau c´´est un spectacle pour les yeux: il y au moins 3 couleurs à l´écran dans des tons bleus, gris et...euh... bleus ![]()
Et les textures des murs sont sans cesse les mêmes, pas un endroit plus rouillé que l´autre et il faut dire que la façon dont a été créée cette texture ne fait aucun doute: ce sont des pixels qui ont été très lissés. D´ailleurs si on regarde de plus près avec la vue du paumé on voit presque les pixels (je me demande pourquoi j´écris "presque") du moins on les devine ! Mais le pire c´est quand on tire sur des sacs de farine (car les moutons adorent ça, comme quoi nous n´avons pas les mêmes valeurs d´amusement) on obtient juste un petit nuage de fumée blanche (hein Gatsu au lieu de critiquer l´interactivité de Outtrigger (qui soit dit en passant n´est pas géniale) regarde un peu comme elle est mal faite dans ton...hum... "must").
Je terminerai par cette phrase: avant de voir le Shenmue qui est dans l´oeil de ton voisin, regarde le MGS2 qui est dans le tiens.
franchement je crois que gatsu est loin d etre le gars qui se ridiculise le plus...
ensuite ca fait koi k il préfére l action a une expérience vidéo ludique...
mgs2 est le meilleur jeu dans le domaine de l action... ensuite je ferrais remarker que tout le jeu ne se passe pas dans des couloirs ou sur un bateau, si c est ce que vous pensez c est ke vous etes pas renseigner...
ensuite lenights t as l impression qu il y a que du gris et du bleu...
ben dans ce cas mdk 2 est tout violet...
c est une teinte générale...
mais je pense que tu as raison kan meme on aurait du le faire jaune fluo le bateau...
"Mais le pire c´est quand on tire sur des sacs de farine (car les moutons adorent ça, comme quoi nous n´avons pas les mêmes valeurs d´amusement) on obtient juste un petit nuage de fumée blanche "
en effet le paket de farine devrait exploser dans tout les sens...
et keske ca te fait ? y a bien des cons ki jouent sur dc hein shenmue xx
la tristesse du gars qui se sent au dessus du lot... en attendant je trouve tes arguments tres pertinants continue comme ca et je vais vraiement croire que mgs2 est une merde...
je défends personne je donne mon avis...
ah oui mais
"des mecs comme toi qui ont rien a faire a part donner leur avis "
désolé mais c est aussi ce ke tu fais ...
shenmueXx, il y a une grosse crèpe au fromage qui t´attend !
holalala, gattsu arrête de te ridiculiser de la sorte, alors, apres l´histoire, les graphismes, l´action, l´ambiance, la jouabilité eet le scénario, maintenant c´est les musiques de shenmue qui sont pourris, mais boon sang, arrête de raconter n´importe quoi, tu comprends rien à l´anglais, je suis persuadé que tu n´as même pas le niveau collège (disons 3e), et c´est pour ca que tu critique, les musiques de shenmue sont divines, cele de mts 1 était excellente, je suppose que celle du 2 sont tres bonne aussi mais par raôrt à cele de shenmue... Jamais mais oreile n´avait été à ce point enchanté par les musiques d´un jeu.
Là tu dépasses vraiment les bornes, c´est de la mauvaise fois à l´état pur, meme lenights ne t´arrive pas à la cheville de ce coté là!
juste en passant snawin, tu donnes encore une année à vivre à la PS2? Ben moi aussi! Mais c´est peu faut l´avouer.
FAUT ARRETER DE DIRE DES CONNERIE MAINTENANT. DES MUSIQUE CHINOISE DEBILE...PFFFFF C´EST DES MUSIQUE JAP. T´AIME PAS LES JEUX TROP ORIENTAUX OU QUOI ?
yep yep Gatsu mon vieux pote de PSO :o) tes toujour vivant ou pas?
lol
Captain piccard
http://www.startrek-center.com