CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HASARD MON CUL ! :-p

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 février 2002 à 20:39:37

Il est trop tard pour dire "et si $ony n´avait pas existé", maintenant il faut vivre avec et supporter ce fardeau jusqu´à la fin de nos jours (éxagère-je ?). Mais je peux dire que shenmueXx a bien raison sur un point: comment oser comparer le jeu de Y.Suzuki qui a duré des années de préparation et de travail acharné, pour lequel des acteurs ont prêté leurs voix à des centaines et des centaines de personnages, pour lequel il a fallu reproduire des quartier réels de Chine et du Japon, pour lequel il a fallu un scénario,etc... Comment peut-on comparer un jeu fruit de tant de travail, d´ardeur, d´application, d´imagination, avec un jeu qui n´est (comme d´hab sur Playdaube) qu´une SUITE IDENTIQUE DANS SON CONCEPT à un jeu tout poussiéreux ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
11 février 2002 à 20:46:54

toujours le même blablabla. par contre gta3 tue tous et ceux qui disent le contrairent sont d´une mauvaise foie évidente. Bien sur il saurait sorti sur dc alors là sa serait différent ! Bandes de larves va !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 février 2002 à 20:52:43

ah oui ca alors ca doit etre de loin la chose la plus pathétique que j ai vu de ma vie

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 février 2002 à 21:01:14

ca parait aussi énorme que si tu disais zelda et gta ... mais la différence se fait pad en main... je ne dis pas que l un est meilleur que l autre car personne ici ne peut avoir un avis objectif...

Miz
Miz
Niveau 10
11 février 2002 à 21:04:11

le plus grave c´est que certains sont trop bêtes pour se rendre compte que la qualité d´un jeu dépend bien plus du développeur que de la console sur lequel il tourne

(shenmueXx, si tu veux t´exprimer fais le sans insulter tout le monde, t´as toujours pas capté?)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 février 2002 à 21:12:14

mais y a pas de questions a se poser shenmou c est chiant le heros est un bouffon qui ne sait pas ce qu est un gun en plus c est meme pas en francais.
c est comme msr c est beau(et encore...) mais c est chiant c est comme gt3.
et un jeu moche et fun vaut mieu qu un jeu beau et chiant la preuve je prefere blue stinger tout le monde dit qu il est nul mais en fait je considere cela comme une parodie de resident evil(des heros qui font pite de l humour pipi caca bref ca nous change des chianri de resident evil.)
le jour ou shenmou sera bien c est quand il feront la version "fun" du jeu un peu comme scary movie dans scream

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 février 2002 à 21:14:54

y a de l humour pipi caca dans blue stinger? si c est le cas je vais demander a un pote de me le préter...

ouais gatsu c vrai ce ke tu dis mais bon... tout les gouts sont dans la nature... s investir dans un jeu c cool desfois...

lak
lak
Niveau 10
11 février 2002 à 21:28:19

Juste pour dire que les 2 rebelz de service me font bien marrer... Encore, encore !!! looooooool

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
11 février 2002 à 22:50:14

Oui bien de ton avis Shenmue c´est chiant.

C´est "trop" réaliste tu vois.

On dse ballade dans des rues pis au bout d´une heure de jeu, un combat, cool!

Mais bon y en a qui aime.

Ouarf!

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast