CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dream est la meilleure en ce moment !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:05:53

voila dreamcastor t as compris... de plus ce forum est celui que je préfére...
pour un forum supposé mort je trouve qu il se porte bien...

hein petitevieille c koi un forum mort?? :)

yoryze
yoryze
Niveau 10
30 janvier 2002 à 04:15:51

Erratum:
~~~~~~~~
"Dreamcast, jusqu´à 6 milliards de joueurs."

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
30 janvier 2002 à 08:04:20

La dreamcast est la meilleur console du monde ! Je viens de me la procurer alors que j´avais le choix. Oui, Sega font des jeux avec tout le s´avoir et n´en font pas des baclés comme mr Sony ! La PLay2 c´est de la gtosse merde avec peu de concept ! Avez-vous déjà trouvé un jeu comme 18 Wheeler sur Ps2 ? Ou bien un Blue Stinger ? Non je ne crois pas... Mais encore Shemue !!!! Impossible de vous dire tant cette console est terrible : dreamcast ! Même la manette est largement mieux que la Dual Shock ! Et je ne parle même pas de la Visual Memory qui déchire ! Serieux, je déteste la Play2, la X-Box, La game boy advance et la GameCube, des consoles vraiment naz qui pu la merde ! DREAMCAST, la seul vrai console ! J´espère que SEGA va changer d´avis en ce qui concerne l´abandon de la dream ! Est-il possible qui mette en vente d´autres nouveaux jeux pendant un long moment ?

lak
lak
Niveau 10
30 janvier 2002 à 09:39:53

18 wheelers en porte-étendard de la DC ? Pas mal, bravo. C´est original... Un pur jeu d´arcade qui, pour ce que j´en sais doit pouvoir se terminer en 2-3 heures de temps...

Et entre parenthéses, il est sorti sur ps2... Mais à mon avis tu le trouveras jamais dans le top 10...

lak
lak
Niveau 10
30 janvier 2002 à 10:49:37

oui oui dreamo, ceux qui ont une ps2 sont tarés, c´est bien connu. Tiens, va sur le forum ps2, tu vas te faire un copain : il s´appelle Ishit_onps2 et c´est un gars ´achement intelligent. Si si j´te jure.

pfffffffff...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 janvier 2002 à 11:53:33

on est vraiement trop taré d avoir envie de jouer a pes gt3 gta 3 ace combat 4 silent hill2 soulrevaer 2 devil may cry metal gear solid 2 wipeout fusion maximo jack and daxter ssx half life red faction ff10 et j en passe...
on est trop con merci que tu nous ouvre les yeux dreamo...
de plus on a la dream si on est ici alors c koi l interet d essayer de prouver que la dream arrache tout ... faire ton hardcore gamer... te rendre interessant... passer le temps ...

Miz
Miz
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:04:44

je n´avais pas vu le message raciste, il était bien caché :)
si il n´y a pas eu de réactions je pense que c´est parceque les autres ont eu l´intelligence d´ignorer ce message, quand on leur répond ils reviennent

pour le reste tu as raison sur toute la ligne, mais je doute que des gens comme lenights puissent entendre raison malgré tes bons arguments, y´en a qui sont butés parfois

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:07:46

que rajouter sinon que tu as parfaitement raison...
sauf pour le message raciste car je l avais vu mais je voulais pa en parler car ce serait beaucoup d honneur k on ferait a cette merde ...
et puis ce serait lancer des gens aussi con que lui sur des sujets qui n ont pas lieu d etre...
je préfére ignorer ces sales sous etres de raciste et espérer que miz effacera ce message le plus vite possible...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:08:40

tien bah c exactement ce qu a répondu miz..

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:54:44

Je vais écrire une connerie, libre à vous de la lire.

Nous devinons sans mal notre évolution mentale par rapport aux moutons. Je parle des vrais moutons, ceux qui ont une Play 2 et la vénèrent, pas ces animaux avec de la laine (je n´ai jamais compris pourquoi on appelait cet animal un mouton à part ça), je parle des VRAIS moutons de la Playstation 2. En effet, prétendre que GTA 3 est le meilleur jeu de la Play 2 (ou du monde) alors qu´il s´agit d´un jeu d´une immoralité incroyable ou seul compte le profit de soi-même, le fric, un jeu encourageant le crime... C´est inadmissible ! Cela permet de démontrer la petitesse de leur âme, le vide de leur cerveau et l´immoralité qui les habite. Alors que des jeux comme Sonic Adsventure Skies of Arcadia vous proposent de sauver le monde, ou même les jeux comme Shenmue qui nous apprend la sagesse des pratiquants des arts martiaux et la puissance de la nature, la chaleuur humaine, et même la dure réalité du monde souvent cruel dans lequel nous sommes... Ces jeux méritent un tel titre, mais pas GTA 3, jeu du diable... Et seuls des gamers comme les gens ayant la dreamcast et la vénérant ont su reconnaître ces jeux !

Sega venit, Sega vidit, Sega vicit... Sonyque periit ! HAHAHAHAHA !!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 14:08:44

sincerement ca sert a kwa de dire que si la DC etait sortie en meme temps que la PS2 la PS2 aurait coulee??? ce qui est fait est fait on y peut strictement rien et si les possesseurs de PS2 viennent nous narguer sous pretexte que leur console est encore vivante qu´ils aillent se faire voir par le pc d´un gamer la ils la fermeront et nous laisseront en paix mais bon un jour ou l´autre ils se rendront compte que finalement eux aussi sont des moutons et kils se sont fait tondre par sony

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
30 janvier 2002 à 14:13:50

Je ne sais pas comment faire. Mais je viens de m´acheter une dream et j´aimerais tant que de nouveaux sortent en france ! Pourquoi Sega nous abandonne comme ça ? D´accord il font des jeux pour les autres consoles, mais pourquoi ne le font pas en même temps pour dream ? Je me sens pas très bien... La dream c´est une console que je kiffe grave. Et même si il y a pleins de jeux dessus, je voudrais tellement qu´il y en es d´autre dessus ! Vous s´avez quant on dégoûté de voir pleins de nouveaux jeux sur PS2 et pas sur Dream.... Vous savez une solution vous ? On pourrait peut être motivé les développeurs et éditeurs et surtout sega ? Tous les joueurs de dream ! Vous en pensez quoi ?

wardog2
wardog2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 14:26:24

a mon avis la ps2 devrait commencer a compter ses jours parce ke avec la sortie de la GC et de la xbox elle risque de passer un sale quart d´heure enfin demain est un autre jour

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 janvier 2002 à 15:31:18

ouais mais profite du jour présent (ouah la culture je m étonne moi meme... je peut meme le sortir en latin...)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 janvier 2002 à 15:54:15

tu t entrangles avec un bretzel mon gros??

wardog2
wardog2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 15:55:30

ptdr snawin encore bravo!!!!
:=DDDDDDDDD

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
30 janvier 2002 à 19:38:06

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je veux garder ma dream, la meilleur console de l´univers ! Je veux juste que Sega revient ! Que des nouveaux jeux sortent in france ! Je crois que je vais mourir ! Par pitié ! Comment peut on dire au éditeur et développeurs de tout recommencer, de laisser une chance à cette console ! S´il vous plait ! !!! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

dunkymicky
dunkymicky
Niveau 4
30 janvier 2002 à 22:02:23

Eh les gars à Auchan de La Défense pour les parisiens tous les jeux dream sont à -50\%! Ca donne des jeux à 50 francs tels que Trick Style, Blue Stinger, Virtua Fighter 3, Dynamite cop, Bust a move, Nomad soul et d´autres encore en plus ce sont de bons jeux!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy