Je vais écrire une connerie, libre à vous de la lire.
Nous devinons sans mal notre évolution mentale par rapport aux moutons. Je parle des vrais moutons, ceux qui ont une Play 2 et la vénèrent, pas ces animaux avec de la laine (je n´ai jamais compris pourquoi on appelait cet animal un mouton à part ça), je parle des VRAIS moutons de la Playstation 2. En effet, prétendre que GTA 3 est le meilleur jeu de la Play 2 (ou du monde) alors qu´il s´agit d´un jeu d´une immoralité incroyable ou seul compte le profit de soi-même, le fric, un jeu encourageant le crime... C´est inadmissible ! Cela permet de démontrer la petitesse de leur âme, le vide de leur cerveau et l´immoralité qui les habite. Alors que des jeux comme Sonic Adsventure Skies of Arcadia vous proposent de sauver le monde, ou même les jeux comme Shenmue qui nous apprend la sagesse des pratiquants des arts martiaux et la puissance de la nature, la chaleuur humaine, et même la dure réalité du monde souvent cruel dans lequel nous sommes... Ces jeux méritent un tel titre, mais pas GTA 3, jeu du diable... Et seuls des gamers comme les gens ayant la dreamcast et la vénérant ont su reconnaître ces jeux !
Sega venit, Sega vidit, Sega vicit... Sonyque periit ! HAHAHAHAHA !!!