CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dream est la meilleure en ce moment !

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 janvier 2002 à 11:57:24

Oui, la Dream est la meilleure des consoles ces temps-ci. Hier je suis allé à Media Markt où les jeux étaient à 10 CHF (soit environ 40 FF !), ils étaient dans une gigantesque caisse où les personnes se servaient, il y avait beaucoup les mêmes games, mais en plongeant on pouvait trouver son bonheur avec un peu de chance !

J´ai été stupéfait de voir qu´autant de gens avaient une Dream, et beaucoup d´adultes.

J´ai trouvé mon bonheur grâce au très japonais Tech Romancer et au très bon Gunbird 2 ! Quant à Sno Cross il est pourri, mais 1 titre sur 3 qui déplaît et des jeux à 10 balles le jeu, ça le vallait largement !

Continuez de vous éclater !

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 janvier 2002 à 11:59:18

non

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
27 janvier 2002 à 12:00:27

ou c est qu il est ton magasin c justement ce que je cherche les jeux à 10 balles

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
27 janvier 2002 à 12:10:45

AU fait je pense que si la dream était sortie en meme temps que la ps2 avec un processeur un poil plus puissant, elle se serait bien mieux vendue. Si les gens n ont pas acheté la dream c est parce que sony leur disait d attendre parce que la ps2 arrivait et allait casser des briques.

Si la dream était sortie en mm temps que la ps2, les gens auraient vite vu qu elle aurait plus d avantages que la ps2 à art le lecteur dvd (4 manettes, online, moins chere). Bref ca aurait fait une belle bagarre

mais bon ca n a rien à voir avec le sujet

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 janvier 2002 à 12:45:50

... ... ...

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 janvier 2002 à 16:52:45

Oui c´est con un mouton, que ce soit l´animal ou la personne, c´est con.
Mais va savoir: peut-être les proPS2 ont un trouble intérieur, un problème, une tristesse intérieure, un terrible secret ? Ils ont besoin de montrer qu´ils existent, alors ils font exprès de créer un phénomène de masse en achetant tous la même console afin qu´ils se fassent remarquer. Mais ils sont vus par les vrais gamers, ceux qui jouent pour le plaisir et non pas par propagande, comme des anarchistes des jeux vidéo qui sortent de la charte vidéoludique que tout gamer se doit de connaître et de réspecter.

Mouais, ou alors ce sont juste des gros g
ballots qui gobent tout ce que disent les pubs et suivent le troupeau, des types sans personnalité, pas intéressants et sans opinion...

Le mouton, quel animal zarbe ! Vous trouvez pas ?

(réponse des gens du coin: "Non LeNights, le seul animal zarbe par ici c´est LeNights !"

Réponse du Nights : "Et pourtant elle est ronde !"

les gens du coin: "Hein ?")

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:08:59

... ... ... (le silence vaut parfois mieux qu un long discours)

0076
0076
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:20:48

"Mais va savoir: peut-être les proPS2 ont un trouble intérieur, un problème, une tristesse intérieure, un terrible secret ? Ils ont besoin de montrer qu´ils existent, alors ils font exprès de créer un phénomène de masse en achetant tous la même console afin qu´ils se fassent remarquer. Mais ils sont vus par les vrais gamers, ceux qui jouent pour le plaisir et non pas par propagande, comme des anarchistes des jeux vidéo qui sortent de la charte vidéoludique que tout gamer se doit de connaître et de réspecter"

lol le pire c´est que t´essaie même pas d´être marrant en disant ca, t´es tout sérieux et tu te rends pas compte de la gravité de ta connerie...

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:56:28

C´est de l´humour au second degré, je le dis sérieusement mais je sais bien que c´est insignifiant. Enfin, mouton ou pas, un humain reste un humain... un peu frisé quand même ?

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
27 janvier 2002 à 19:59:28

lenights il est où ton mag des jeux à 10 balles ?

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:35:43

Sa fait combien tous ca en Euro ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:39:57

15 euros je crois. Mais c´est con de compter en Euro, c´est stupide: à chaque pays sa langue, à chaque pays sa monnaie, merde !

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:41:56

Question qui me passe par la tete comme ca LeNights, si le DC s´avais aussi bien vendu que le PS2, qu´il serai apprécié par tout les meme personne que le PS2, mais que ce serais des jeux Sega et que le PS2 aurais coulé comme le DC, comment tu aurai réagi? Tu aurais dit que le PS2 est meilleur car il est moins grand public?

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:42:06

Media Markt, j´ai été à Crissier près du McDo.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:43:11

Mais non l´Euro ca simplifit tous. Mais t´es suisse tu peut pas comprendre lol.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:46:31

Je comprend plus. Ta dit que les jeux etait a 40Ff mais 15 Euro ca fait 100Ff. C´est plus la meme chose.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:47:19

LeNights, pkoi c´est con? C´est juste plus simple, on s´en caliss tu de la monnaie? OUI, lol, tu trouve vraiment n´importe koi pour etre rebelle LeNights

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
27 janvier 2002 à 21:01:54

Maintenant les autres pays europeen (meme les anglais) sont intereser par l´Euro.

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 janvier 2002 à 21:02:45

mais je sais plus s´il faut diviser ou multiplier les CHF pour avoir la réponse Euro...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
28 janvier 2002 à 12:34:01

ca fait à peu pres7 euros 10 fr suisses

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation