CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI pense que la N64 est.........NUL

yoryze
yoryze
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:42:18

Oui je sais que c´est un jeu Nintendo 64 le ´tit Turok, il était sorti quelques mois plus tard sur PC, accompagné d´un mode multi en plus... (argh!)

Quand à Soldier of Fortune, c´est comme Rainbow Six et compagnie sur Dreamcast, c´est des portages de jeux PC.

Enfin bon, comparer SOF version PC à la version Dreamcast, oui pourquoi pas, mais comparer SOF à Turok ou Goldeneye, euh ouais, si on veut... vite fait alors! Pourquoi pas comparer non plus le Palais de l´Elysée et l´Arc de Triomphe? Ouais, aucun rapport...

yoryze
yoryze
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:43:47

Et je confirme que je viens d´ailleurs, tellement j´suis bizarre j´me suis déjà bien souvent pausé la question, c´est confirmé! ^^

Par contre Conker´s il est bien d´ici et ne va pas déménager! ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 janvier 2002 à 10:52:06

non yoze je comprends a peu près ce que tu penses (du moins je crois) et je suis plutot d accord avec toi... mais sans vouloir faire de paranoiia y a des gens moins intelligents qui feraient des généralités (je ne vise personne la...)...
d ailleurs mon message non plus ne se voulait pa agressif meme si il en avait l air

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 janvier 2002 à 10:52:59

yoryze d ailleurs

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 janvier 2002 à 12:35:10

zelda oot mom mario 64 bojo kazooie tooie donkey kong conquer bad fur day wipeout ...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 janvier 2002 à 17:47:08

oui enfin c piteux parce que le dernier est excellent et qu il tourne sur ps2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2002 à 18:57:34

Moi j´aime bien fzeo n6, c´est meme ma version préféré mais bon tout le monde à le droit d´avoir sa propre oinion. Au fait ok shenmuex je vais faire un tour sur le forum rez mais je vois pa trop quoi dire, je suis pas tres bon à ce jeux (j´ai pas batu le 5e boss)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 janvier 2002 à 19:39:28

t as cru lire??
t étais pas le premier a m insulté en me disant que je lisais des pov mags pour me faire mon avis??
comment on peut juger un jeu sans y avoir joué?

yoryze
yoryze
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:01:40

ShenmueXx, tu dis que Conker´s Bad Fur Day est un jeu enfantin...
Je vais juste te préciser que le jeu n´a failli jamais sortir en France tellement c´est gore et crade, et que c´est grâce à une pétition sur internet, comme quoi certaines marchent, que le jeu est finallement sorti! Il n´a pas été traduit, et a été estampillé pour public averti de plus de 16 ans, ça ne montre quand même un petit truc, non? ^^

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:10:47

Oui mais si tu veux mon avis YORYSE, il a dut simplement voir des images car si il avait ne serait ce jouer au jeu 5 min, il aurait compris que ce n´est pas un jeu de gamin, en fait il était prévu initialement que se soit un jeu comme banjo et kazooie puis Rareware en a eu marre que certains disent que la N64, y a que des jeux de gamins alors....il ont changé radicalement le jeu...

Sinon je m´éclate sur ma N64, je viens de faire une partie avec mes 2 fréres à Turok 3 et on s´est éclaté!

En fait la Dream, je joue seul, quand à la N64 c´est pour jouer à plusieurs car pour l´instatn je n´est jamais autant rigolé devant ma console en multi devant Turok 3 et Perfect dark et Conker´s bad furday, les BEST jeux multi, enfin pour moi.

Bref je garde, un excellent souvenir de cette console.

Quand à tous ceux qui la dénigre, jouez un peu à Perfect dark (à quatre de préférence ou à deux dans les missions en coopération) à conker´s bad furday ou encore à Mario tennis (pour certains c´est un jeu gamins parce qu´il y a Mario), vous m´en direz des nouvelles!

A+ pff le vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2002 à 22:30:30

mais non, shenmuex tu as tout a fait ta place ici, come moi, je le dis haut et fort, la n64 à été la + maiva

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2002 à 22:31:59

Mais oui tu as ta palce ici tout comme moi, je le dis haut et fort la n64 a été la + mauvaise console de nintendo mais ils vont se rattraper avec la GC. Cependant la n64 n´était pas si mauvbaise, juste décevante.
Merci pour tezs encouragements

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:33:08

La N64 est la plus nul et Zelda est surment la plus grosse daube de cette console.

MDR

Moi je me suis bien eclater sur cette console surtous a plusieurs dans mario Kart et Golden eyes.

yoryze
yoryze
Niveau 10
31 janvier 2002 à 23:26:22

J´ai soudainemment envie de me faire un multi de Conker´s Bad Fur Day avec la plage du débarquement ou une chasse au T-Rex! ^^

Mais un jeudi soir à 23h25 c´est dur de trouver des potes pour un multi sur N64... lol ^^

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 février 2002 à 09:08:55

Tu n´as pas de fréres?

Sinon Shenmue Xx, ce forum n´est pas prévu pour les "adorateurs" de la N64....

Chacun donne son avis...

En fait je te demandais simplement si tu avais esseyé Conker, Perfect dark, Turok 3 et jet force jemini?

Si tu ne les a pas esseyé comment juger une console dont les meilleurs titres nous sont passés à l´as?

C´est comme si je disais que la Dreamcast était de la daube et que je n´avais jamais joué à Shenmue, Skies of arcadia, jet set radio ou Sonic adventure 2?

Sinon je suis tout à fait d´accord avec toi, la N64 est trés décevante....c´est un fait.

Mais n´empéche que j´ai passé des trés belles soirées d´hiver....

Voila donc ben...euh bonne journée et à ce soir!

A+ pff le vrai

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 février 2002 à 10:38:46

elle est décevante pour ceux qui s attendait a des tonnes de his...

en tout cas le truc indéniable c ke pourtant la console ou je me suis le plus éclaté avec 3 potes reste la n64

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 février 2002 à 21:39:46

Ca, c´est clair!

J´espére que, sur ce point la la gamecube sera à la hauteur, du moins comme la N64...

A+ pff le vrai

yoryze
yoryze
Niveau 10
01 février 2002 à 23:46:52

Bah j´ai des frères Pfflevrai, mais tu sais, à la trentaine, ils sont tous mariés et sont bien chez eux hein! ^^

yoryze
yoryze
Niveau 10
02 février 2002 à 02:11:27

Erratum de ma part!

La suite de Conker´s Bad Fur Day ne s´appelera pas "Conker´s Another Bad Fur Day", mais "Conker´s Other Bad Fur Day"!

Vi, je sais, c´est honteux de ma part! lol ^^

Enfin bon, c´est rectifié! ^^

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
02 février 2002 à 12:49:34

Moi aussi depuis quelques temps ma N64 était au fond du placard dans la pourssire mais il y a quelques temps j´ai acheté un jeu que je cherchais partout: TUROK 3 (à 17 euros)

Ben il est bien cool et m´as fait ressortir ma bonne vieille N64 du placard...
Le mode multijoueur est éclatant!
Les graphismes,ben c´est pas du Perfect dark mais c´est beau quand méme (moins beau que Turok 2)
Mais les niveaux sont excellents et l´ambiance vraiment trippante!

Voila je pense que ca sera mon dernier jeu N64 puis aprés elle ira droit dans le placard comme ma dreamcast dans quelques mois ou plutot quelques semaines...

A+ pff le vrai

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube