si tu veut j suis un beauf nancéien dégouté ![]()
Bon cest tres facile a choisir mais ma donner les + et -
Nintendo 64:
+ des jeux bon comme Zelda
+ si vous etes gamins cest votre console
+ 4 port de manette
- jeux de gamins
- toujours les mem jeux(mario,pokemon)...
- les pokemon sont sur cette console
- elle a fais un flop
-elle est fini
Dreamcast:
+ Prix pas cher
+ jeux de qualité
+ jeux varié
- elle est fini elle a durée 2 ans
- elle a fais un flop
- il n´y a pas de jeux qui on fait un gros hits a part peut-etre Shenmue
- elle est laide comme architecture
moi je me tournerais vers la dreamcast parce que la N64 cest vraiment ee la merde our gamins avec des pokemons a la tonne et des jeux pour gamins!
Pour mon point de vue chacune d cest console cest de la merde acheter la PS2 a place la il a des bon jeux ni gamins ni mauvais
a part peut etre des grosse daube comme fantavision(la seul daube?)
@+
ouf shenmue x fo dire que j avais peur de toi...
heuresement k on s est pa rencontré...
et puis ta mere elle aurait peut etre pa pu t emmener...
mon povre soldier of fortune meilleur fps...
rtcw alien vs predator ou mm half life tu connais?
Pour avoir essayé les deux je préfère de loin goldeneye, plus fun, plus long (mode multi, + secrets à débloquer), plus jouable, et surtout pas de ces horribles temps de chargement, solder et bien c´est sur, mais c´est loin d´être une référencefaut as poussez.
Pour moi ses défauts:
Pas de jeu de courses,de baston,de sports.
Elle est seulement fortes pour les jeux de plates-formes et les doom-like.
rtcw: return to castle wolfenstein... kan meme un minimum de culture vidéoludique stp...
non le seul interet de sof est de pouvoir faire gicler les membres des gars... c marrant 10 minutes pas plus... de plus le nouveau soldier of fortune arrive...
et non virtua cop 2 est un jeu de shoot c tout..
c marrant ca quand on se sent agressé on répond par des insultes.. pourtant ma rearque n avais rien de méchant mais si tu prend pour compte tout ce que je dis t as pas fini de me traiter de connard...
une pique??? tu préférerais pas un trident sale sm...
Ah non! ShenmueXx, on pense pas tous comme toi merde! Ca peux pas rentrer dans ton petit cerveau ca? Pis ca te fais quoi que qqn aille un PS2? Jai bien un PS et je me revolte pas contre tlm pour ca! En plus tu te prend pour qui, tu arrive sur le forum et tu insulte tlm, tu essaye de te faire Snawin comme ami ou ennemi je sais pas, mais merde, FERME TA YEUL, merci
t as bien raison airbag...
c marrant a faire aussi...
non mais en fait je crois que shenmue x est la réincarnation de x must...
c pour ca k il m aime pas...
désolé bobby tu préférerais p tet ke je réponde plus a ses attaque?? dis le moi si c la cas et je le ferais... je comprend que ca puisse faire chier du monde...
Je vois que ce topic a fait réveiller les anciens joueurs nintendo qui était en vous.
EN FAIT, je ne suis ni pro-nintendo, ni pro-sega, j´aime les bons jeux, c´est tout.
Et quand les doom like sont aussi parfait que Perfect dark (d´ou le nom) ou que les jeux d´aventure aussi parfait que Zelda 1 et 2 et ben alors LA je dis, je me suis vraiment bien amusé avec ma N64....
VOILA.
Déja je la trouve bien supérieur à la Dreamcast au point de vue doom like...sinon, y a pas photo, c´est la Dream qui est supérieur à la N64, il n´y a pas de doute.
Alors voila, j´espére que la Gamecube ne suivra pas le chemin de la N64 sauf pour les doom like...
Alors que certains associe NINTENDO et POKEMON, d´accord, mais de critiquer cette console en disant que c´est de la merde et d´avoir jouer qu´a POKEMON STADIUM sur ce support, la, je n´accepte pas.
A+ pff le vrai
Shenmue x, tu préfères solder ok mais soyons réaliste, tu dis solder plus long : 30 missions point, pas de bonus à débloquer, pas de mode multi, de plus le meme niveau en favile ou en difficile c´est la meme chose sauf que c´est plus dur, ds goldeneye, entre agent et agent 00 il y a beaucoup de différence, plus de missions, ennemis plus fort...
Parlonsd de la jouabilité, goldeneye est une perle de ce coté, qu´on aime ou pas solder force est de constater qu´il est moins jouable à la manette, c´est sur on peut prendre clavier+souris mais ds ce cas vive le prix!
Puis de toute facon goldeneye exwt aussi sinon plus jouable qu´un doom like avec clavier souris!!!
Maintenant les graphismes, ok solder est plus beaux m´enfin c´est pas iune merveille non plus, vive quake!
De plus l´intelligence des ennemis bof bof, sans parler du game play, tuer à tour de bras des terroristes sansune once de stratégie. Il est fun c´est sur mais aussi trés lassant. J´ai pas eu le courage de le finir, temps de chargement trop long, répétitif...
Pour ce qui est du prix ok il est moiuns cher mais maintenant goldeneye ne coute pas plus de 200 balles non p^lus alors...
Je n´ai pas lu tout les posts, pas le courage, y´a tellement de conneries, mais le plus gros truc c´est que j´ai vu: la N64 comparée à la Dreamcast! Euh... sans commentaire hein! Des fois c´est même si elle n´est pas comparée à la PS2 tiens... La N64 a été censée être la rivale de la Sony Playstation et de la Sega Saturn... et même, c´est à peine si elle a été rivale, elle est plutôt sortie à part, mais personne n´a accroché souvent...
Pour moi il y a eu plusieurs générations de consoles dans les années 90, je vais citer les plus connues: Snes/Megadrive, ensuite Psx/Saturn, ensuite selon moi il y a une génération Nintendo 64, et enfin la "nouvelle génération" de consoles, qui attire un peu tout le monde, et souvent des newbies qui font honte au jeux vidéos... (je vise un peu le public PS2, mais je ne vais pas débattre là dessus)
Tout ça pour dire qu´il ne faut pas faire l´amalgame entre toutes les consoles, là il n´est pas demandé de comparer, juste de donner son avis sur une console et sur elle seule!
Bah pour moi la N64 c´est toujours une bonne console, elle trône toujours à côté de ma télé entre lecteur DVD, magnétoscope et diverses consoles actuelles et anciennes (je ne vous dis pas le bordel!) et j´y joue de temps à autres, faire un petit Body Harvest (jeu original), un Zelda ou un GoldenEye est toujours aussi génial!
Ou pourquoi pas un de ces bons jeux de voitures au style bien ancien, du genre Top Gear Rally, ou au moins le fun était là avant la simulation parfaite et dans lequels on s´amusait réelement!
Et des fois si j´suis malade, je joue un peu à Conker´s Dad Fur Day, ça m´aide à vomir tellement c´est crado! lol ^^
Nintendo 64? La série des Turok, Rogue Squadron, les Top Gear Rally & Overdrive, 1080° Snowboarding, Biofreaks, Blast Corps, Mario 64, Armorines, Star Fox 64, etc... ceux qui veulent des bons titres, y´en a encore et je ne vais pas tout citer!
La N64, c´est une console qu´apprécient les vrais joueurs, car des titres exclusifs et originaux sont dessus, des titres que l´ont trouve nul part ailleurs, tel que Zelda Ocarina Of Time, qui a lui seul vaut l´achat de la console, et qui ne trouve des soit disant "rivaux" que dans des nouveaux jeux!!! Grandia 2? Ico? Jak & Daxter? Skies of Arcadia? Dark Cloud? Ca en a mit du temps à venir! Et la qualité n´est pas la même...
La Nintendo 64 est une bonne console, car c´est les jeux qui font une console, qu´on le veuille ou non!
-------------
Pour les intéressés, la suite de Conker´s Bad Fur Day est prévue sur GameCube, répondant au doux nom de "Conker´s Another Bad Fur Day"...
Ouh là, desolé, il est un peu long mon post! ^^
Solder plus jouable que goldeneye? Mieux vaut entendre ce que d´être sourd mais bon, ca fait quand meme peine à entendre, tu dois bien être le seul à penser une horreur pareil!
Pour ce qui est de solder j´ai passée plusieurs niveaux en hard et je confirme ca change RIEN.
Enfin pour ce qui est de la saccade, solder est beau mais pas tres fluide, il ralentis et saccade dès que trop d´ennemis sont présents à l´écran, goldeneye jamais.
J´adore la dreamcast je la préfère à n64 mais désolé solder c´est franchement caca par rapport à quake, goldeneye ou perfect... D´autant que cest derniers on un mode multi!
c clair k il fo vraiement pa s y connaitre en jeux vidéo pour dire que la 64 est une merde...
ensuite c clair que goldeneye est beaucoup plus complet... soldier le seul interet que je lui trouve est de pouvoir démembrer ses adversaires... ca amuse p tet pendant des heures des gars qui se la joue gore mais je préfére un jeu avec plus d interet (et plus maniable)..
la "nouvelle génération" de consoles, qui attire un peu tout le monde, et souvent des newbies qui font honte au jeux vidéos... (je vise un peu le public PS2, mais je ne vais pas débattre là dessus)
ben si tu veut pa en débatre lache pa une petite phrase comme ca stp...
POURQUOI comparer Goldeneye à Soldier of fortune?
La différence dans le temps est énorme!
C´est comme si on comparait Turok 1 avec Soldier of fortune en disant que ce drenier est mieux fait....n´importe quoi!
Et en plus c´est pas sur le méme support!
Bon, sinon ben force est de constater qu´il y en a qui aime bien la "haine 64" (comme disent certains, je ne cite personne) et qu´il y en a d´autres qui la déteste et qui assicie Gamecube avec N64....rien à voir.
Sinon, pour tous ceux qui ont une N64, je leur conseille vivement Conker´s bad furday, Perfect dark, Mario tennis et Turok 3, ils sont excelllents !
Sinon y a les classiques comme Goldeneye, le monde ne suffit pas, Mario kart, Zelda 1 et 2, Rogue squadron, Shadow man...
VOILA!
J´espére que ce que dit Yoryse est vrai: qu´il y ait une suite à Conker´s bad furday, le meilleur jeu de tous les temps!
Que tous ceux qui ne l´ont pas essayé se doivent! en temps que passionné de jeux video!
Bon,
A+ pff le vrai
Snawin, ma phrase est peu être un peu agressive mais j´ai gardé quelques réserves, avec le "je vise un peu (...)", ce qui signifie qu´il n´y a pas que cette console... Mais je ne vais pas me justifier, car j´ai dit que je n´allais pas en débattre. C´est juste un constat, et tu remarqueras toi-même peut-être aussi par la suite la même chose, laissons faire le temps!
Pfflevrai, Turok premier du nom était aussi sorti sur PC, donc sur le même support que Soldier of Fortune! lol ^^
Mais bon, c´est clair que ce n´est pas comparable!
(SOF ne calle pas chez moi Darkdamien)
Et je confirme pour Pfflevrai que la suite de Conker´s va réelement sortir sur GameCube, j´en suis aussi sûr que j´ai deux yeux! ^^
Je rajoutte juste pour Snawin que je ne met en aucun cas tout les joueurs PS2 dans le même sac, c´est juste qu´elle a attiré plus de monde que les autres consoles, et qui dit plus de monde dit... plus de toutes sortes de monde! ^^
Y´a rien de méchant à la base!
(j´aime bien jouer à DOA2 Hardcore moi aussi! ^^)
Finalement je suis pas si sur que la suite de CONKER sortiracar vu ton nom (Yoryse) je pense que tu est un étre venu d´ailleurs....(j´déconne)
Sinon pour en revenir à Turok, c´est un jeu N64 et non pas PC méme si il est sorti sur ce support.
Je m´explique:
On dit tous que Soldier of fortune est un jeu PC alors qu´il est sorti sur Dreamcast non?
Tu ne t´est pas fait avoir SHENMUEXx en achetant la N64, si tu aimes les doom like tu as été servi! Sinon ben...y a eu des trés bon jeux de plate forme....
Mais c´est vrai que cette console a fait un demi-succés ou un demi-echec.
A+ pff le vrai