CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lenights, tu vas un peu loin!

Miz
Miz
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:11:20

tu tiens des propos complètement irrationels, tu devrais te repprendre parceque tu deviens complètement fou
si maintenant on pouvait un peu arreter les sujets sur lenights ca l´empecherait peut être de dire des conneries (ou de tenir des propos choquants) c´est pourquoi j´ai effacé ceux qui existaient

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:01:45

J´AI VU QUE TU A EFFACER SONT TOPIC OU IL DISAIENT QU´IL ETAIT ANTI PS2.
J´ai pas suivi la suite de sont topic.
Qu´est qu´il a dit de choquant ? Des trucs raciste ?

Miz
Miz
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:06:22

ca partait en couilles comme à chaque fois

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:08:54

A je vois le genre ca a derapper vers un autre sujet mais c´etait le racisme ou la PS2 ?

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
16 janvier 2002 à 20:11:02

Mais non pas le racisme n´y rien du tout mais ils disaient des conneries..................;;etc

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:15:16

A ouai du genre sony c´est des c.. ect

Miz
Miz
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:03:10

j´ai pas effacé pour qu´on redise tout ce qu´il a dit ici quand meme :)
j´ai effacé quelques uns de ses topics pour qu´il se calme c´est tout

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:04:57

Non, mais plutôt : Sony sont des non-talentueux qui font des consoles mais pas de jeux et se reposent sur leurs lauriers alors que les autres éditeurs font des jeux pour leur console... Mais si les gens pouvaient seulement perdre confiance en Sony, ces éditeurs devraient aller développer ailleurs et les autres consoles auraient les jeux destinés à la marque Playstation (Final Fantasy, Wip3out, etc) ce qui prouve bien qu´une Playstation est vraiemnt loin d´´être si exceptionnelle et que s´il fallait compter sur sony uniquement pour les jeux (un peu comme la Dream qui doit ses plus grands jeux à Sega en majeure partie) ce serait peine perdue. Sony détruit Sega, Sony détruit les jeux vidéo, Sony se détruit lui-même. je ne leur en veut pas d´être inférieurs, je leur en veut de ne pas l´admettre.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:15:32

désolé miz mais je vais répondre...
La playstation n est pas si exceptionnelle car d apres toi les jeux auraient pu aller ailleurs...
Et ben la playstation est une super console car les jeux et des bons sont dessus, c tout...
Si on devait comptait juste sur sony la play serait une mauvaise console...
Oui mais on ne compte pas sur sony et les autres éditeurs font de bons jeux...
Sony détruit sega on l a entendu 1000 fois ton délire maissega s est petit suicidé...
sony détruit les jeux vidéo??? tu sais pas que la concurrence pousse les éditeurs a faire toujours mieux... sony a fait du jeux vidéo quelque chose de plus grand et de plus important...
sony se détruit soi meme??? tu te rends compte de l absurdité de tes propos???
Ils admettent pas qu ils sont inférieurs??? tu voudrait koi k au dos de gt3 il y a ait écrit attention tres mauvais jeu...

alors je préfére sega a sony évidemment et les meilleurs jeux sont encore sur dream mais LeNights tu devrais toi au moins avoué que tu ne peut pas avoir un avis objectif...

Encore déolé d avoir répondu a un truc aussi bas...

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:16:51

Sony fait quand même des jeux... ^^
Ok, c´est des départements spéciaux, mais ils font des jeux...

Quand à la "mort" de la Dreamcast, c´est la concurrence, c´est clair que c´est con, mais on se fait toujours bouffer... Ca aurait pu être l´inverse... Ca aurait dû être l´inverse même, sans ce marketing sans faille made in Sony...

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:17:34

...

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:22:53

Sony est l´ennemi, les jeux de mes ennemis sont mes ennemis... Enfin non, j´exagère, je ne dis pas ne jamais avoir joué à Driver, mais je trouve que c´est dégueulasse que ces jeux soient pour Sony, ils n´ont eu qu´à se poser un jour sur le marché et là, c´est venu tout seul. J´appelle 4a un monstre coup de chance, et avec la situation actuelle c´est plutôt une console Sega qui aurait eu besoin de ces foutus jeux. La Saturn passe encore, mais la Dreamcast... Et dire que sega a tout fait pour plaire aux gens, a su être créatif et aussi productif. Mais c´est dégueulasse, on vit dans un monde dégueu je vois pas d´autre explication.

ps: GTA3 c´est Take 2, pas Sony , pussy !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:28:19

on vit dans un monde dégeu et tu dis ca en parlant des jeux vidéo et de ta petite histoire avec sony...
un jour tu sortira de ta bulle et tu verra ce qui se passe dans le monde a coté ton histoire sony les gros méchants aura l air encore plus pitoyable...
ils étaient la au bon moment avec la bonne console... c tout... elle a eut les bons jeux
la dream est morte oui c triste et oui c injuste mais pour etre franc meme si j aime beaucoup les jeux vidéo il y a beaucoup plus important dans ma vie (et peut etre meme dans la tienne Lenights...)

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:36:31

Ouais, plus important comme réussir ces examens (n´est-ce pas miz ? je vais bientôt te rejoindre au clan des échoueurs.), trouver un métier (de testeur dans un magazine de jx vidéo pour moi), avoir un belle appart, une belle caisse, peloter une fille (et plus si possible), aller se manger un énorme plat de sushis avec ses amis, aller fumer de la weed les soirs d´été avec ses copains, jouer les bosozokus en scooter, faire des pic-niques dans la natures à la belle saison, etc... Mais tout çaq fait aussi partie de ma vie !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:07:55

ah ouais ...
ben t as rien calé a la vie :)
(humour pour ceux qu aurait pas compris... p tin j suis fatigué ce soir)

Miz
Miz
Niveau 10
16 janvier 2002 à 23:09:50

putain...vous êtes incurables

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
16 janvier 2002 à 23:16:07

Hum, faut toujours que ca tourne comme ca vos posts vous?

gerix
gerix
Niveau 9
16 janvier 2002 à 23:24:25

j´ai une réponse pour toi le nights.

Le "monstrueux coup de chance" est en fait le marketing et rien que ca. Sony a su attirer les développeur avec un hardware exceptionnel ( celui de la psone). Sony a su attirer les joueurs a coup de campagnes de pub. Sony a su gagner face a nintendo et sega pour ces deux raison combinées et de plus, faisant un effet boule de neige.

sega avait, avec sa saturn un hardware pas assez puissant, trop difficile a programmer qui n´attirait pas les développeurs. Sega n´a pas réussi n´ont plus a attirer les joueurs avec une console trop chère et sans campagne de pub. La aussi ca a fait un effet boule de neige et sega c est vite trouvé dans la merde. Pour la dream, le hardware était la, le prix attractif mais malheureusement, les développeurs n´ont pas été séduit a cause de la mauvaisé réputation de sega, les joueurs idem. Des le départ, la dream était vouée a l´échec que tu le veuille ou non.

Nintendo n a pas fait les conneries de sega mais a gardé le format cartouche ce qui les a grandement pénalisé.

Voila maintenant pourquoi sony domine le marché des consoles. Ce n est pas un coup de chance.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2002 à 17:32:14

déolé encor miz

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
17 janvier 2002 à 17:36:09

...

Sous forums
  • PlayStation