CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub play 2 (télé)

toofoo
toofoo
Niveau 8
04 décembre 2000 à 18:31:23

Totalement incompréhensible et completement a chié.

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
04 décembre 2000 à 19:04:46

Arg !!!!!

La pub de la PS2 à chier ! Vous étes fou ! c ce qu´il y a de mieux sur PS2 ;)

Bon incompréhensible ok !

Mais p´tin c du David Lynch est c GENIAL !!!!!!!!

Vous l´avez vu entiére ? Vous connaissez les 2 films les plus zarby de Lynch : éraserhead et lost highway ???

VIVE LA PUB DE LA PS2 !!!

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 22:22:44

ALORS LA QUAND JE VOIS CES CRETINS DIRE QUE LA PUB DE LA PS EST A CHIER JE ME DIT OU VA LE MONDE !!!
Il faut être de mauvaise foi putain !!! C´est comme si vous disiez que la merde a meilleur goût que la glace au chocolat !!! Autant donner de la confiote aux porcs putain !!!
SCEI a dépensé des millions de dolars et ont engagé DAVID LYNCH PUTAIN DAVID LYNCH VOUS SAVEZ QUI C´EST BANDE DE BATARDS DEGENERES ET MOUS DU BULBE ??? C´est un réalisateur de GENIE qui a réalisé Lost Highway, Dune ou bien encore Erazer Head !!! CETTE PUB A ETE PRIMEE ET AIMEE DE LA CRITIQUE ELLE EST GENIALE !
Complètement démente et schizo à la fois, zarbie jusqu´à la fin, cette pub a donné à mon père l´envie de se payer la console sans savoir que c´en était une putain !!! Mise en scène impeccable, le mec qui tombe dessus n´a qu´une envie : la finir pour comprendre le BUT final de la mise en scène, pour découvrir finalement qu´il n´y a pas de but ! C´est le délire pur bordel c´est du LYNCH alors si vous êtes trop cons pour apprécier ce genre de perles rares, retournez voir 7 à la maison et Notre Belle Famille, ces chef d´oeuvres d´imagination et de spiritualité...

Putain je rêve quelle bande de bouffons...

Y´A T-IL QUELQU´UN QUI EST D´ACCORD AVEC MWA ??? S´IL VOUS PLAIT UN MAX DE REPONSE POUR ME PROUVER QU´IL RESTE DE PERSONNES CENSEES...

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 22:25:34

Ah oui pour Nyaraltothep, le film de Cronenberg avec le journaliste et la machine à écrire scarabée, c´est "Le Festin Nu" ;)

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 22:35:53

ah non il est dératiseur c vrai... enfin plutot décafardeur ;)

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 22:51:36

Merci merci Delta Force pour cette brillante analyse argumentée et défendable. Je prend note... C´est en regardant ton hochet que tu as eu cette pensée si profonde ? Newton a bien découcert la gravité en recevant un pomme sur le têtiot...

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 22:54:40

Cobrà, je fais la nuance entrec ceux qui n´apprécient pas et ceux qui disent "à chier"... Pour exemple, perso le caviar j´aime pas ça mais les trisoïdes qui ont commencé ce topic seraient plutot du genre a dire du caviar que "c´est à chier"...

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
04 décembre 2000 à 22:58:47

et voila c´est le meme probleme
ceux qui aiment la pub a cause de linch c´est de la connerie c´est comme les ventes de la ps2
pour moi la ps2 est nulle et elle a un an de retard mais ca empeche pas des millier de neuneu pret a depenser 3000f dans une console juste pour la marque
donc si ceux qui aiment la pub juste a cause de linch ne sont pas bien futés
desole pour ceux qui aiment vraiment mais c´est comme ca sony la preuve vious aimez car c´est linch mais sans linch vous n´aimerez pas alors vive le marketing pourris de sony

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 23:03:17

Nan attend je m´emporte mais je faisais simplement un chtite leçon de savoir-vivre aux abrutis sans manières, qui au lieud e peser les pour et contre gratifient leur message d´un profond et superbe "à chier", sans dire pourkwa, et qd il disent pkwa c parce qu´elle est incompréhensible etd ans ce cas là ils ne comprennent pas que ce qu´on voit dans la pub, c´est le rêve du mec et ce rêve est schizo... Putain c qd meme pas kompliké a comprendre ça nan ? Bah pourtant yen a ki disent que comme on voit ni la console ni les jeux et que en plus c trop intélligent leur cervelle spongiforme au boeuf McDonaldeux commence à sortir par leurs oreilles et ils ne peuvent sortir qu´un "à chier de haine" contre une console qui n´est pas la leur et contre une pub qui a le mérite d^´avoir été pensée...

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 23:22:14

ah ouais ? hmmm... LOL bien sur jy avais pas pensé putain BRAVO trina et MERCI
au fait jai adoré ta remarque sur la DC et pkwa tu ne l´aimes pas... mais des keu kkun se ramène et dit une chose pas trop con vos cerveaux fondent ou kwa ??? y´a des gens normaux comme Nyaraltothep ou chai pas ki dans le coin parce que la ca me fait peur...

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 23:31:57

Soit... D´autres avis ?

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
05 décembre 2000 à 01:53:31

Moi je pense que cette pub est quand meme assez bizard, je suis désolé ca a beau etre machin chose ou morloque, ba quand je lai vue ca ma pas fait envie d´acheter la psx2 (le but de la pub etant quand meme de vendre un produit), enfin je pense.
La pub du nouveau zelda je lai vue et elle par contre elle fait pas dans l´abstrait, et je la trouve efficase.

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
05 décembre 2000 à 03:30:28

JE SUIS BOB !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
05 décembre 2000 à 03:39:02

Et je veut rajouté que Lynch est le meilleur réalisateur qui existe de nos jours (ben oui Kubrick est mort) !

C qui trouve Lynch à chier, aller mater une des grosse daube de Besson (y a du choix c ça spécialité !)...

Morlock
Morlock
Niveau 8
05 décembre 2000 à 12:26:04

Mouais... Je vois cette pub comme une super bande annonce mwa... Un peu comme un film... Par exemple le film "The End of Days" avec Shwarzie est nullissime mais comme la bande annonce déchire... Je crois que pour la PS2 et sa pub c´est pareil sauf que la console déchire ;)

manson
manson
Niveau 5
05 décembre 2000 à 14:02:32

Pour tout ceux qui comprenne rien à cette pub et qui critique le talent de lynch, je leur dis une seule chose : vous savez pas ce que vous ratez.

La pub PS2 est loin d´être imcompréhensible. Je dirais même plus : il faut pas être super intelligent pour en comprendre la finalité. Mais bon évidemment c´est pas une pub de lessive ou pour du café à la con! Entre voir des pubs de merde faites en 5 min avec des meufs à moitié à poil qui vantent des shampoings et des pubs plus réfléchis et donc plus interressantes, le choix pour ma part est vite fait...

Après tout, qu´on aime ou qu´on aime pas cette pub je m´en fout. Mais qu´on la casse sous le foireux pretexte de n´avoir rien compris là c´est trop fort.

Pour finir je voudrais dire que lynch est loin d´être le réalisateur le plus zarbe qui existe. Seulement ces réalisateurs ne sont pas très connu et font partie d´un cinéma underground (les frères Quay par exemple). Quasiment tout les films de lynch sont cultes (dune, sailor et lula, Ezarehead, the lost highway, elephant man...). Ils ont quasiment tous eux du succès. Alors entendre dire que lynch est un réalisateur pour intello...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
05 décembre 2000 à 16:06:29

Non,on peut critiquer Lynch sans rater quelque chose...

J´ai vu tout les Lynch(sauf Blue Velvet)et je continue a dire que ses meilleurs film sont Dune(oui je l´avait oublier celui-la),Elephant Man,Twin Peaks,et un Histoire vrai.

Quand au reste,j´ai bien rigoler,mais par contre Eraserhead,j´ai detester,et pourtant,j´aime les films tordu...

Mais bon,il y a des fanatiques pour jurer que si l´on critique Lynch,on va perir en enfer,un peu le genre de personne que j´ai rencontrer quand j´etais aux beaux-arts(et oui et oui ;-) )

"Il y a un ARtisTe sur Scèèène!" (pour ceux qui connaissent Man on the Moon....)

Bon,tout ca pour dire,que je prefere Cronenberg,voila,c´est dis!(sauf Crash)

Toujours constant,il y a une histoire interressante,a plus ou moins tout ses films (pas commme Lost highway,qui n´est pas vraiment genial au niveau de lynch(de toute facon,lynch fait soit du tres bon,soit du tres mauvais.).

Ps:Merci pour les deux du fond qui suivait qui m´ont sorti Naked Lunch(le festin nus),c´est bien ca. :0)

Re-Ps:Souvent dans le monde du cinema,il y des films ou plus generalment,des realisateurs,que l´ont aime ou que l´ont deteste,pas de demi-mesure.

(ex:The Matrix,Fight Club,Existenz,Naked Lunch,Brazil,etc...)

Re-Re-Ps:je suis extremement long,mais bon...une petite citation qui expliquerait pq certaine personne deteste ou adore certain film,enfin...si vous me suiver,c´est genial,sinon je vais passer pour un con,Mdr.

"Le test psychologique de Myers-Briggs basé sur les travaux de Jung est bien connu des psychologues américains. Ce test explique ces difficultés en classant les gens en quatre types fondamentaux de personnalité. Ce genre de classement ne signifie rien, bien entendu. Pourtant, en l´appliquant à bon nombre de gens, il est apparu qu´ils appartenaient tous, sans exception, à un même type donné. Ce type ne représente que 20\% de la population totale. Et il est accepté le fait que les motivations de ces 20\% ci sont strictement incompréhensibles pour les 80\% restants. Voilà peut être un début de réponse."

Re-Re-Re-Ps;pour ceux qui ont pas remarquer,j´aime quand meme Lynch,hein.

Morlock
Morlock
Niveau 8
05 décembre 2000 à 22:59:46

Ouais honnêtemment, pour une fois qu´une pub n´a pas une finalité "pisse le fric" tape à l´oeil, on va pas se plaindre... Et puis pour l´un des types qui dit que la pub n´a aucune finalité du fait qu´elle ne vante ni les caractéristiques, ni les avancées technologiques de la console, je répond que c´est simplement inutile ! Toutes les personnes concernées par le produit savent déjà ce qu´il vaut et ses caractéristiques... En jouant la carte du mystère, SONY joue bien car les gens s´intéressent au phénomène. Je pense aussi que cette pub et la pénurie organisée sont liées, dans le sens où la PS2 reste une console méconnue, mystérieuse... Méga-puissante mais introuvable.
De plus, quand dans la pub il est dit "PlayStation 2, The Third Place" ou "PlayStation 2 Le Troisième Monde", le but est vraiment de laisser entrevoir aux septiques que SONY prépare des monstres et a déjà prévu un succès fou... Ne vous en faites pas, les prochaines pubs de la PS2 ressembleront aux pubs conventionnelles avec des zolies zimages de zeux et des bit et des mips qui défileront sur la TV... Mais pour le lancement de la console, qui est un évènement international de partout, bah je trouve que le fait de réaliser une pub faisant tout de même plus réfléchir que les habituels slogans genre lave plus blanc que blanc, est intéressant et drôlement bien pensé ;)

Maintenant c´est une simple question de point de vue...

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
06 décembre 2000 à 01:50:04

Ben oui c quand même mieux que la télé tristounette qui disait : "S´il vous plait, branche moi sur une Sega !" (Pub MS bien avant Maitre Sega !)

Nyarla t´as aimé Twin Peaks tu parle du film ou de la série ? Parce que pour moi le film est le moins bon de tous ! Ben c bizarre que t´a trouvé que dans Lost Highway l´histoire n´était pas intéressante ?

Arg !!! pour tes exemples comment peut tu méttre des daubes comme fight club ou matrix avec des oeuvres cultes comme le festin nu ou BRASIL !!!!!!!! (Le plus grand film au monde ! ah oui j´ai oublier T. Guilian comme meilleur réalisateur)

Non je déconne je t´ai comprit ;) c juste pour mettre la zone ! J´ai reçu plusieurs mail aprés avoir critiqué Besson (je le redit : qui a fait que de la me#de et je parle de TOUS c films, c mec à aucun talent les gars)

Par contre est ce que vous vous rappelez de la pub de Lynch (toujours) pour un parfum ? Elle n´était pas extra par contre !!!!

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
06 décembre 2000 à 02:25:42

Arf,comme quoi,tout les gouts sont dans la nature

Moi j´aime bien Besson par ex(c´est pas un genie,mais il est quand meme pas mal,meme si Le 5eme element est une replique de Metal Hurlant....)

Twin peaks,la serie et le film.

Et quand tu regarde la serie en entier,tu ne peus pas ne pas te dire que Lost Higway,c´est du rechauffer.

Quand a Fight Club,tu aime vraiment,ou pas?

Moi,c´est un film qui se rapproche tres fort de ma philosophie (Nyarlatothep,anarchiste?No pas du tout,mais on pourrait en discuter plus longement,car on est quand meme sur un forum Dc et non pas sur"ma philosphie de vivre"par David Fincher ;-) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube