CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VEUX MA GAME CUBE...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
06 décembre 2001 à 22:15:12

Non, Soul Calibur 2 SERA sur XBOX et PS2!!!
Et enfin, tout les consoles on des bons jeux, certain sont mieux sur PS2 que sur XBOX et GC, dautre mieux sur XBOX que sur PS2 et GC, dautres meiux sur GC que sur XBOX et PS2!!!

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
06 décembre 2001 à 22:27:48

Oui, pour moi, la NGC me semble être une très bonne console...

Mais ne tirons pas de conclusions hâtives, hein les gars??? ;)
Attendons tout simplement de l´avoir entre les mains...

++
Pix

kilick
kilick
Niveau 10
07 décembre 2001 à 00:29:23

perso, je rejoins lenight.
la ngc n´a rien d´une mauvaise console et je pense bien qu´elle se fera bonne concurrence aux autres.Le hic c´est qu´elle continue a viser un public toujours aussi jeune,son game play est toujours present heureusement.
Mais avec des jeux plus matures comme resident evil o,soulcalibur2 on voit les vraies possibilités de la console qui peut deja presque faire reflechir sony sur sa prochaine console.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 décembre 2001 à 08:09:22

tu te perd dans le neant de ta morale relativise pff tant de daubes et de jeux deja sortis sur ps2 c est quoi cet argument guerre convainquant?
silent hill2 moche?j vois pas pourquoi en fait tu dis ca parce que lenight dit ca mais en fait t as jamais vu le jeu moi j ai vu re1 sur play j ai pas aimé en plus c est le plus dur des re(putin de serpent de medeux y en a fallu du temps pour te butter) en tout cas c est sur ca changera e voir des beaux graphismes(surtout les synthese sur play c etait des vieux acteurs qui s y croyaient pas du tout et un vieu clebard qui bavait)
dans sh2 ca fout plus les boules et c est en 3d temps reelle et c est vraiment tres tres tres degueulasse

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
07 décembre 2001 à 09:32:30

Désolé de te décevoir Gatsu mais je n´ai jamais vu que Lenight avait dit ca....je ne regarde pas tous les messages, c´est tout simplement ma propre opinion...
De plus la jouabilité est éxecrable...seul l´ambiance glauque à souhait constitue à instaurer une superbe ambiance au jeu...

Mais bon moi j´aime pas c´est une question de gout.
Toi si tu prend ton pied dans ce jeu tant mieux pour toi.

Sinon je m´y connais quand méme pas mal sur PS2 car j´ai mon voisin qui l´as acheté il y a maintenant quelques mois, il a en sa possession, une vingtaine de jeux, et achéte à chaque fois toutes les nouveautés.....
J´ai joué ce week end à Half life, c´est de la bombe! Dommage qu´il ne soit pas sorti sur Dream comme initialement prévu....
Il y a seulement les graphismes qui sont réellement décevant....c´est moins beau que sur mon PC et pourtant ce dernier n´est pas une révolution technique (pentium 2, Ati rage pro comme carte graphique).
Il y a seulement au niveau des persos et des enemies qu´on sent quelques rajout de polygones...

Sinon ben c´était une petite parenthése pour te dire simplement que La PS2 accueille aussi des bons titres et je ne veut pas que tu croit que je suis "anti-play2" car moi aussi j´aime les jeux video et ceux, sur tout les supports.

A+ pff le vrai (qui adore ce forum)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 décembre 2001 à 11:47:07

fo vraiement etre tres tres kon pour trouvé silent hill 2 pourri...Les gars ils critiquent ils y ont jamais joué et il répétent ce que des bouffons disent...
Silent hill est tres beau ke ca vous plaise ou non

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 décembre 2001 à 11:49:18

mem ceci ne s applique pas a pfflevrai mais plus a le night....
En tout cas dit pas n importe koi sh2 est bien maniable aussi a moins que ce soit la premiere fois que tu joue a un survival horror

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:54:26

Putain Gatsu, mais qui es-tu ? Serais-tu un espion ? Un de mes amis qui se cache sous un autre pseudo pour surfer sur le net ? Un de mes proches ? On dirait que tu me connais par coeur, tu parles comme celui qui sait tout. Mais tu ne sais rien, sinon tu ne dirais pas que je n´ai jamais allumé une PS2 ni que je n´ai jamais vu tourner un jeu Game Cube. Gatsu, j´aimerais savoir: qu´est-ce qui te donne ainsi ce droit de t´exprimer si c´est pour que nous lisions des bêtises grosses comme Ossman ? Tu es lourd, tu vaut bien, proportionellement, les 2,4 Kg de ta petite boîte noire pleine de vide !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 décembre 2001 à 09:55:28

j en dit que t as jamais sr2 et tu dis qu il est pourris(aucune personne de ce monde ne te dira ca les decors sont colorés vivants immences les persos tres bo lesexpressions des visages tres convainquantes les enigmes trop bidon le jeu trop prenant) par contre je retire ce que j ai dit pour sh2:c est nul.(du moins la demo est nul) vivement ce bon vieu devil may cry(lenight va se contenter de son ptit spawn) c est trop cool tu donne un gros coup d épée sur le gars il vole apres tu prend le fusil et tu l éclate quand il est en l air!(et ca c est qu un seul mouvement)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
08 décembre 2001 à 10:49:41

gastu si tu dit que zelda est nul uste passke que t aimes pas la tronche des perso bah t es vraiment grave.
Regarde ff9 les persos ont pas un look terrible et pourtant le jeu est excellent la prochaine fois reflezchi avant de parler.
en fait quelqu un a soul reaver 2 sur pc et pourrait me dire si il est jouable avec le calvier?

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 décembre 2001 à 11:31:00

Non, mais gatsu a raison pour Zelda: le design de Jet Set Radio ne lui réussit pas du tout à notre petit Link ! A toujours vouloir suivre la tendance, on finit par faire une grosse connerie. Soul Rever 2, je n´ai jamais dit qu´il était nul, mais bon, ayant fait l´expérience du premier, je peux te dire que ce n´est simplement pas le jeu de l´année (ou sinon il y aurait du souci à se faire).

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 décembre 2001 à 12:21:33

pour moi c est le jeu de l année!
enfin si t as pas aimé le 1er t aimera pas celuilà.
j ai pas aimé ff9 ni ff8 et je^pense pas que j aimerais le 10
quand a zelda pour une fois que lenight est ok avec moi(y a interet) tu vas pas nous contredire

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
08 décembre 2001 à 13:02:44

et bah si on peut pas dire que le jeu soit nul sans y avoir jouer.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 décembre 2001 à 14:31:26

Soulreaver 2 est terrible mais je trouve qu´il ressemble trop au 1....peut étre parce que j´y ai joué qu´une petite heure...

Sinon Devil may cry c´est de la bombe!
Je joue et rejoue à la démo (dans RE code veronica) sans me lasser!

Mais bon je prendrais quand méme une game cube!

Mais je prendrais pas Zelda car les graphismes font pitié! On dirait sérieusement que Link a Quatre ans.....Ca me dégoute surtout quand on voit la video en 3D temps réel...

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 décembre 2001 à 18:42:16

STOP MICROSOFT: désolé il n´y a plus de places assises, alors Microsoft, t´en gentil et tu dégages ! On ne va pas se serrer pour toi.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 décembre 2001 à 19:54:32

ouais degage avec ton vieu matos made in usa

fry
fry
Niveau 4
08 décembre 2001 à 19:56:48

Hum, je voudrais ajouter une précision sur Zelda GC... Je suis un grand fan de zelda est j´ai été aussi décu par le style cartoon que vous. Mais nintendo sait que ce jeu doit faire un carton, donc ou le jeu a vraiment un gameplay terrible, ou la rumeur qui circule, et que je crois, est vraie : Nintendo avait laissé sous entendre qu´il allait refaire la version 1 de zelda (sur nes) sur GC, et un nouveau zelda pour 2004. Or sur la vidéo, on voit le titre The legend of Zelda, qui est le titre du 1er (logique), mais aussi la date 2001... c un peu tot quand meme pour un jeu prévu pour 2004, non ? Bien que cela soit une rumeur (quand meme confiremer dans certains magazines Americains), je penses que cela pourrait etre très probable !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 décembre 2001 à 14:58:31

On a pas besion de ta console ni de ton fric!

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable