Mais pas dans l´immédiat, pas forcément tout de suite... Après avoir vu Luigi´s Mansion tourner devant mes yeux, je me suis apperçu. Tout simplement splendide, une image propre et de très beaux effets spéciaux. Bien plus beau que Halo qui tournait juste à côté. En passant, je ne m´achète pas une console rien que pour sa technologie, mais avant tout pour la richesse de ses jeux. La Game Cube vient de sortir, je peux attendre que d´autres jeux arrivent et que les prix baissent, je ne trouve pas que ça urge, j´ai toujours ma DC et même si côté marché elle est presque quasi out, côté technologie elle assure encore un max et côté jeux, il me reste quelques jeux à terminer et quelques musts font encore défaut à ma collection de passionné ! Côté aliasing, ohé Gatsu tu te réveilles ? D´accord, il y en a, mais ce n´est pas pire que sur ta Play 2 qui de toutes façons, verra ses jours comptés dès 2002... La Game Cube c´est Nintendo, Nintendo ont du talent, le talent fait les musts, les musts font les gamers joyeux ! Vivement Mariokart, Mario Summer, DKracing et tout ce qui suivra dans la tradition Nintendo (à savoir Banjo Tooie, Conker, Metroïd et sans oublier l´excellent Rogue Squadron et Perfect Dark 2).
Dis donc ça sur le forum NGC plutôt que DC, ça irait mieux non???
Non car je veux savoir dans quelle direction vont aller les autres possesseurs de Dreamcast et ce qu´ils pensent de mon avis sur la Cube.
j´aime bien nintendo mais dire que luigi´s mansion est plus bo que halo,lenights excuse moi .....
Par contre Rogue Leader est +beau que Halo
la deja je suis moins contrairé,rogue squadron est effectivement splendide mais lui jy ai pas joué grrrr
Et Super Smash Bros Melee, Resident Evil, Star Fox, Donkey Kong, Soul Calibur 2, Sonic Advneture 2, Skies of Arcadia, Turok, Perfect Dark, Mario Sunshine, Mario Kart, etc. etc. etc....
Moi je préfere une console avec plus de 3 jeux pour adultes.
@ + -Dreamzoneur-
Toutes les consoles on plus de 3 jeux pour adultes...
alors
1) luigi c est affreux c est tout aliasé et en plus c est un perso nintendo(y en a marre merde!)
2)resident evil oh c est beau mais ce n est que du precalculé de merde et en plus c est le 1 et le 1 il est nul.d ailleure ils sont tous nuls(c est quoi ce vieu systeme de machine a ecrir d inventaire et surtout de combat:y a 200 ennemis et on a un vieu gun avec 3 balles et en pplus c est tellement immaniable qu on se fait a chaque fois chopper par les zombies)
star wars woow ca a l air super surtout que j ai bien aimé rogue squadron(quoi que un peu lent)ca a l air un excellent jeu
perfect dark2 aucune info j dis rien ils pourraient mettre les graphismes en cell shading(ils ont meme pas interet)
zelda rien a dire une daube
les autres bon jeux sortent aussi sur ps2(soul calibur2 turok...)
Vive la gamecube!
Ben, m´enfin?
A+ pff le vrai
Gatsu, moi je suis du Québec alors jai déja joué:
1)Luigi est super bien fait, mais pas tres tres amusant
2)Si t´es pas capable de controler RE, tes vraiment nul car jai passer le 1,2 et le 3!
Malgé que jadore les simulation, Star Wars ne se démarque pas vraiment, il fait penser a tout les simulation de Star Wars dans lespace...
C´est tout!
si t es du quebec t as pu voir mgs2.(qui est beaucoup mieu que tous ces jeux gc)
Je pense que Star wars est exceptionnel!
T´as vu ces graphismes? On dirait le film!
Et pis Biohazard aussi a l´air d´une bombe videoludique!
C´est vrai par contre que la jouabilité n´est pas excellente dans les précédents opus mais qui sait, peut étre qu´avec la superbe manette de Nintendo...
A+ pff le vrai
Perfect Dark 2 ne sera jamais en cell shading, et pourrait joué en réseau, et pourrait joué aussi à la 3e personne comme mgs2
Turok est un jeu exclusif à Nintendo, alors jamais ce jeu ne verra le jour sur une autre console
Resident Evil est un jeu très réaliste et très intéressant, si tu trouves ce jeu laid et dépassé, t´es bizarre Gatsu!
Tous les jeux Zelda ont toujours été un succès depuis son apparition il y a une quinzaine d´année, alors celui sur NGC sera surement un succès, malgré son look cartoon, mais c´est pas les graphiques qui compte et ça tout le monde le sait(à part les attardés, les gamins et les cons)
et je pourrais continuer comme ça à prouver que Gatsu à tort, mais ça serait beaucoup trop long...
arrete zelda c est du foutage de gueule non mais t as vu la troche des perso?c est aussi pourri que papermario.
resident evil est beau mais si c est exactement le meme que le 1 ca sert a rien de l acheter.
essaie de me contredir pff mais les jeux que j aime ne sont pas sur gc(mgs2 dmc blood omen2 soul reaver2 medal of honnor wipeout fusion silent hill2(beaucoup mieu que re1))
voilà ca se sont les jeux que j attend le plus mais y en a d autre mais qui ne m attirent pas vraiment(ff10 et 11 gt concept tous les jeux dc jax et decker(j crois qu y s apelle comme ca) soul calibur2(j vois pas ce qui change du 1)
enfin bon j connais pas tout alors...
Silent Hill 2, pfff... Attends un peu de voir mon Silent Valley, un click´n´play sur lequel je travaille en ce moment, j´éspère le mettre sur le net une fois terminé ! Bon, ce sera un jeu pourri mais au moins ce sera un produit artisanal !
oh mais ta gueule lenight t y as meme pas joué au jeu d ailleur t as jamais allumé une ps2 de ta vie.
par contre t as jamais vu la gc et tu dis"wow trop bien ca c est d la console" pff ca devient de plus en plus n imp
Ahhhhhhhh, vous changerez jamais vous 2...
Non non non Gatsu, Resident evil est mieux que Silent hill 2....enfin moi je préfére...
Silent hill 2 est moche et pis c´est moche aussi (la je me répéte) et pis c´est assez dépassé je préféré le 1...
Et pis je préfére exploser du zombie que des creatures un peu euh...bizarre...
Sinon ta remarque est pertinente Gatsu quand tu dis que ca sert à rien de jouer à RE gamecube quand on a le 1...
N´importe quoi...
Les graphismes sont clairement améliorées et des lieux comme la forét ont été ajoutés.....
En fait pour résumé la game cube disposera des meilleurs jeux dans pratiquement toutes les catégories:
Doom like: Metriod, Perfect dark 2 et turok evolution.
Aventure: Zelda, Kameo
Plate forme: Mario sunhine,Sonic adventure 2 et luigi´s mansion
Sport: Wave race blue storm, SSX tricky (sur PS2 aussi), Tony hawk 3 (sur PS2 et X box), virtua striker 3
RPG: Phantasy star online 2 et Raven blade
Shoot: Star wars rogue leader 2
Baston: Soulcalibur 2 (pas sur PS2 et X-box contrairement aux annonces)
Si avec tout ces bons jeux on est pas content alors...
Bon ben je te souhaite de bien t´éclater sur ta PS2....
Alors qu´as tu as dire pour ta défense Gatsu? Rien ? c´est normal.
A+ pff le vrai