Il coûte 400 francs ? Quand on aime on ne compte pas, et d´ailleurs, ça dépendra sûrement où tu l´achèteras.
Les voix sont en Jap... Toi entre l´anglais et le jap, on peut pas dire que tu éprouves un amour linguistique profond... Vive la France, vive les Français, je suis Gatsu, le fasho !
:- )
Tu attends nos réactions... Hum, réaction négative pour ma part !
Soul Reaver 2, Silent Hill2 et cie, tout ça c´est déjà pas mal... Mais mon pôvre Gatsu, s´il fallait posséder tous les jeux "pas mal" du monde, tu aurais été obligé de t´acheter également la Saturn et la Nintendo 64... D´ailleurs, tu juges ces jeux de pas mal, tu as raison, mais ne va pas dire que ce sont des musts, n´oublie pas que tu es en ce moment dans l´incapacité de juger un jeu (demande à ton médecin, il confirmera) car tu as trop longtemps souffert du syndrome du type qui a la Play 2 et qui est en manque sur cette console, alors maintenent, il est normal que tu te reprennes avec tous les jeux qui peuvent te tomber sous la main, mais dans un an tu verras, tu te sentiras mieux et tu seras à nouveau capable du juger un jeu à sa juste valeurs.
Bon rétablissement !
Amicalement, LeNights.