CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gatsu va critiquer ce post mais tant pis

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 novembre 2001 à 10:52:22

"la semaine prochaine y a sr2 (enfin!) et sh2 qui sortent"

Sega Rally 2 et Space Harrier 2 !!! GENIAL !! :D

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
17 novembre 2001 à 10:56:42

gastu ça en fa

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
17 novembre 2001 à 10:58:18

gastu shenmue est un jeu sublime si tu n as pas accroché tant pis mais tu dois avoué que les graphismes de shenmue 1 et 2 sont tout aussi bo que ceux de mgs2.( c est un trompe l oeil puisque c est surtout la couleur qui fait la difference)en+ mgs2 est trop sombre mais c est le style qui le veut.

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 novembre 2001 à 11:00:16

MGS2 n´est que la suite de MGS, Shen Mue a apporté un souffle nouveau dans l´univers des jeux vidéo, ça se résume en quatre lettres: F.R.E.E.
Tu le trouves chiant ? Au début oui, car il faut interroger tous les passants, mais très vite tout cela change et il ne se fait pas une journée sans que tu aies à combattre des malfrats, et puis l´histoire avance et tu découvres de plus en plus de lieux... Ne dis pas que Shen Mue est chiant, ne serait-ceque par le travail et l´argent qui a été nécessaire à réaliser ce chef-d´oeuvre vidéoludique. Shen Mue est une expérience interactive unique qui ne possède pour l´instant aucun rival, je peux comprendre ta jalousie, c´est vrai: toi maintenant avec ta Play 2 tu vas devoir te retaper tous les remakes et les suites de la PSX, des jeux qui ne coûtent pas cher à réaliser, tandis que nous avec notre Dreamcast nous goûtons à des produits nouveaux (Shen Mue, Jet Set Radio, Samba de Amigo, PSO), et même ton MGS2 a un semblable sur Dreamcast (Head Hunter), tu le vois bien, ici nous ne manquons de rien, nous n´avons quasiment rien à t´envier à toi et à ta Play 2... Alors choisis ton clan mais choisis-le bon ! Mais cesse de te vanter d´un jeu qui n´a rien de spectaculaire et quo revisite un concept déjà vu, et ce jeu en plus tu ne l´as même pas !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 novembre 2001 à 12:24:35

En tout cas j´espére qu´il sera bien cet épisode de MGS car depuis le temps qu´il l´annonce!

Je trouve qure les graphismes sont époustouflants, on se croirait dans un film d´action.....j´espére que l´ambiance sera à la hauteur de la réalisation....

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:09:40

lenight ou ou reveille toi tu sais que j ai une dc avec tous les jeux que tu cite?
j y suis pour rien si je préfere les jeux d aventure avec un bon senard.
mgs2 n est pas la suite du 1 c est un tout nouvel episode meme que snake a les cheveux longs.
ah oui tu peux pas comparé head hunter(j y ai pas joué) a mgs2 car l ambiance est différente.
en tout cas il y a aussi un jeu qui se revele interressant et qui va pas tarder a sortir c est devil may cry.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:24:23

gastu tu es au courant que metal gear solid sur psone n etait pas le premier metal gear solid(aucun rapport avec le sujet je sais)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:33:00

oui y avait aussi des episodes 16 bits je sais...Danzaiver t as deja joué a mgs2?non.alors viens pas commencer a dire que les scenes d espionnages so,nt nulles ect...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:43:16

ah en fait l histoire de mgs2 est la suite de celle de mgs avec revolver ocelot

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:46:15

c est pas du tout la suite tu voix bien qu il a ses 2 mains!
en plus y a des mechants deja connu qui refont leurs apparition(mantis corbeauman) heuresement y en a d autre(la fille qui lance ses couteaux les autres ben j sais pas)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
19 novembre 2001 à 18:16:54

bah justement il expliquezra des truc mis en suspend a la fin du 1.tu savais pas que la main de ocelot etait celle de liquid snake?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 novembre 2001 à 18:30:48

Metal gear solid est un Excellent jeu mais si il se torche en 8 heures comme le premier je jette Kojima par la fenetre!!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
19 novembre 2001 à 18:50:00

Je suis entierement d´accord avec Lenight pour dire que shenmue 2 est plus beau que MGS, les textures appliqués sur les polygones sont plus détaillés et les décors plus variés...quand aux personnages, je me demande parfois si on atteint pas la perfection....

Mais bon MGS 2 sera LA bombe (enfin j´espére...) sur PLay 2, un ACHAT INDISPENSABLE!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
19 novembre 2001 à 19:25:53

et qu est ce t en sait tu l as vu tourner pt etre?
seul les possesseurs de ps2 ont pu voir la demo et moi j te dis que mgs2 est plus beau(les perso ont beaucoup plus de polygone ca c est sur) y a pas d alliasing et en plus c est fun.
j suis sur que si shenmou etait sur ps2 et mgs2 sur dc vous diriez que mgs2 est mieu!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
19 novembre 2001 à 19:39:56

1) il coute 400f
2)les voix sont en jap(je deteste les voix jap
3)j attend vos reactions
4)sr2 sh2 dmc tc2 hl tous ca c est deja pas mal

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:38:24

Il coûte 400 francs ? Quand on aime on ne compte pas, et d´ailleurs, ça dépendra sûrement où tu l´achèteras.

Les voix sont en Jap... Toi entre l´anglais et le jap, on peut pas dire que tu éprouves un amour linguistique profond... Vive la France, vive les Français, je suis Gatsu, le fasho !
:- )

Tu attends nos réactions... Hum, réaction négative pour ma part !

Soul Reaver 2, Silent Hill2 et cie, tout ça c´est déjà pas mal... Mais mon pôvre Gatsu, s´il fallait posséder tous les jeux "pas mal" du monde, tu aurais été obligé de t´acheter également la Saturn et la Nintendo 64... D´ailleurs, tu juges ces jeux de pas mal, tu as raison, mais ne va pas dire que ce sont des musts, n´oublie pas que tu es en ce moment dans l´incapacité de juger un jeu (demande à ton médecin, il confirmera) car tu as trop longtemps souffert du syndrome du type qui a la Play 2 et qui est en manque sur cette console, alors maintenent, il est normal que tu te reprennes avec tous les jeux qui peuvent te tomber sous la main, mais dans un an tu verras, tu te sentiras mieux et tu seras à nouveau capable du juger un jeu à sa juste valeurs.
Bon rétablissement !
Amicalement, LeNights.

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:56:25

400 francs français, je divise par 4 ça me donne 100 francs suisses... Ouais t´as raison, 100 francs c´est un peu cher, en Suisse ils coûtent 99 les nouveaux jeux... Mais bon pour 1 franc (4 francs) de différence, on ne va pas se priver !

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
20 novembre 2001 à 11:42:39

ShenMuue2 sera à 400FFrs ???
Et bien la technique c´est tout simplement d´attendre qu´il baisse ...
Perso j´achète des jeux à 99FFrs que je me suis raté et comme ça je retrouve les bons jeux en occaz ...
Exemple je viens de recevoir Omikron , Lodoss , JediPowBatt et SegaRally2 , le tout pour 396 FFrs TTC et sans franco de ports .
Du coups j´achèterai Shen2 ou VT2 dans 2/3 mois .
Et encore il me reste une lste bien longue ( CT2 , SoA , F355C , Sonic2 , Ecco , UFC , ProjectJustice ... ) , autant de bombes DC qui m´attendent à 100 ou 150 FFrs .

Facile quand on a la formule .

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 novembre 2001 à 19:59:44

moi j préfere les avoir en gravé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive