Voilà: on m´a prêté Spider-man et je le trouve tout simplement génial. Certes, les graphismes laissent croire à une simple adaptation de la version PSX, mias, et contrairement à Gatsu, je ne concidère pas les graphismes comme quelque chose de primordial, et dans Spider-man, tout le reste suit... Se balancer de buildings en buildings au moyen de sa toile est vraiment cool, Spidey peut s´accrocher partout, même au plafond, il passe par des grilles d´aérations, c´est vraiment sympa d´avoir fait de ce personnage de comics un personnage de jeux vidéo, les possibilités de déplacement en 3D sont incroyables. Lors d´une séquance où Spidey se fait pourchasser par un hélicoptère et doit sauter de toîts en toîts tout se fait sans ralentissements ! Et pourtant je ne suis pas un fan de ce héros, mais ce jeu me plaît pire.
Gatsu, toi qui est né pour salir mes jeux de tes critiques négatives, qu´as-tu à dire cette fois ?
achetez le sur play c est moins cher et y a aucune differences graphiques(quelques pixels en ^plus)
Tiens ? Maintenant qu´on peut avoir des graphismes plus beaux, toi tu cponseilles les plus moches ? Alors que d´habitude tu n´arrêtes pas de me faire la morale sur les graphismes de MGS2 (que je trouve toujours aussi sommaires, désolé !). Je comprends la relation: tu encourages les gens à acheter chez Sony alors que moi justement je leur dit "non il ne faut pas, ils sont en train de tout détruire et vous y contribuez en achetant leurs produits"... Tu es vraiment une canaille : )
Lenight c est toi qui est gravé j vois pas pourquoi des gens gaspilleraient 300f pour un jeu qui en vaut 50 sur play.
en plus ca m a l air d une merde
Dans ce cas tu n´as jamais dû y jouer: il regroupe tous les bons éléments des jeux d´action et de plates-formes ! Si tu y joues je suis sûr que tu aimeras... Du moins, si tu étais normal !
j crois plutot que j vais attendre une adaptation d xmen ou de spawn(pas le merde de capcom brrrr)
car spiderman j aime pas et quand on aime pas le comics on aime pas le jeu(surtout s il est pas bo)
Tu m´as bien lu ? Moi non plus je ne suis pas un grand fan des comics, mais n´empêche que ce jeu m´a plu, il est cooool ! Et si tu recherches de la variété dans les niveaux, alors tu seras servi: au programme infiltration, survivre à un hélicoptère pourchasseur, interrupteurs à dénicher, poursuivre un ennemi de toîts en toîts, combattre sur un train, et pour le reste je n´en suis pas plus loin dans le jeu mais ça fait déjà pas mal ! Au fait, les pixels sont absents de toute texture (à part le tour des yeux du héros lors de gros plans).
Oh et puis tu fais comme tu veux, après tout c´est vrai qu´il y a déjà Head Hunter et Silent Hill 2 à t´acheter, j´oubliais que môssieur avaient d´autres consoles à fouett...euh à garnir en jeux.
Ouaie ben moi je le trouve cool spiderman et la réalisation est bien meilleur sur Dreamcast méme s´il n´utilise pas les capacités de la Dreamcast.....mais bon il est bien fun!
Un jeu qu´il faut acheter uniquement en occasion....comme Rogue spear d´ailleurs (la je te charrie Gatsu!)
Un dernier conseil: acheter PSO, c´est de la bombe et Gatsu il devrait te plaire car les graphismes sont magnifiques!
mgs2 a des graphismes pouris?
Oui oui c´est ca bien sur
"pourris" est peut-être un terme un peu fort, disons plutôt qu´ils sont quelconques et les textures vraiment simplistes et floues. C´est le niveau en-dessous d´un Shen Mue, car Snake est plutôt bien modélisé mais si le reste ne suit pas...
lenight:mgs2 est plus beau que shenmou 1 et 2 arrete de dire des conneries et tais toi.
la semaine prochaine y a sr2(enfin!) et sh2 qui sortent comme quoi j ai pas que head hunter a prendre(pt etre en gravé)
pfflevrai j ai deja pso et j ai plus de vm donc plus de jeu onlin tout comme offline ce jeu m avais plus les premieres heures en online(quand j avais la sword j etait tout gates mais là il me gonfle
Je ne dis pas des conneries, je décris ce que j´ai vu... Or mon dernier contrôle chez mon opticien ne révélait rien de mauvais, j´avais donc une bonne vue à ce moment-là.
Alors si tu ne partages pas mon avis, d´acc, mais ne me condamne pas au silence !
@ "puce" les "puceaux" !!!
hahaha quel jeu de mot pasrigolo!!!
oh!lenight porterais tu des lunettes?
moi aussi mais seulement pendant la console le reste du temps j ai pas envie d les mettre.
en tout les télés suisse ont des problemes car mgs2 est vraiment plus beau(et plus fun) que shenmou 1 et 2(en plus a ce qu il parrait le 2 est pourri)
On s´en foût de ton mgs2 vas dans le forum ps2 et sacre nous patience
ben moi j´aime bien spiderman bien qu´un peu court .
j´ai aussi regretté l´absence du bouffon vert,du vautour et de l´homme sable
gatsu
c´est inspiré de project justice ?)faut arreter ton trip sur métal gear solid 2 s´il te plait ici c´est le forum dreamcast donc on parle de dreamcast et puis laisse tomber la propagande play2
franchement la play2 ne fait pas des beaux jeux elle ne fait que des jeux tape à l´oeil et racoleur
Ah ouais, MGS2 est plus beau que Shen Mue ? Ah vachement, alors là je crois pas !!!
Tout d´abord les textures sont floues et sans détails. Ensuite, l´effet de pluie, on dirait l´image qui se brouille, mais alors si tu trouves que ça ressemble à des trainées d´eau emportées par le vent, hum, tu devrais passer aux culs de bouteilles, tes verres ne sont pas assez puissant.
Et enfin, les couleurs: un personnage tout bleu, un décor tout gris, et le tour est joué (combien elle peut afficher de couleurs ta Play 2 déjà ? 3 couleurs? 4 peut-être ?...
Tss...
bon allez laisse tomber toute facon t y connais rien a la vie.
et gatsu c est inspiré de bersek aucun rapport avec projet justice.
Hé, qu´est-ce qu´il ne joue pas avec mes arguments contre les graphismes de MGS2 ?
Il me semble que j´ai raison non ? Au besoin relisez-moi !!!
d accord avec le night mgs2 manque de couleur je suis desolé gatsu mais a ce niveau shenmue 1 et2 sont mieux et je trouve que ça rend les graphismes plus jolies en + il n est pas plus fun puisque ça depend de chacun.
j vois pas en quoi shenmou est plus beau.
mgs2 les perso sont plus beau et bien mieu annimés.
de plus shenmou j le trouve chiant(au debut on est emerveillé par les graphismes) mais apres ca gonfle on fait un peu toujours la meme chose le pire etant le cd3 ou il faut travailler c est insuportable.
dans mgs2 on tue des gars on se faufile on bourrine tout est interractif y a meme des scenes a la matrix et qui puis est les persos parlent francais!!!!