CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI VU TOURNER SILENT HILL 2 A DOCK

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 novembre 2001 à 19:16:44

chais pas j ai meme pas joué au 1.
si tu veux parler de daubes ps2 parle pas de celui là c en ai pas une.
parle de portal runner ou de spy hunter ou de fantavision ou de rr5(putiin y en a des daubes sur cette console!)
mais ca ne veut rien dire le mois des bons jeux approche...

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
07 novembre 2001 à 21:04:35

Là, pour le coup, t´as un "argument" pour descendre SH2, le loupe pas ;-)
Nan, dans Silent Hill 2, les angles sont pas géniaux, et pour faire revenir la caméra derrière toi ça dure trois plombes... Mais bon, c toujours moins fixe qu´un RE c sûr... Mais SH1 était mieux sur c´coup-là...

Enfin, n´empêche que ce jeu assure grave... J´y r´tourne, avec le 5.1 et l´obscurité totale, t´en mènes pas large...

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 novembre 2001 à 21:33:36

Si Silent Hill 2 devait démontere la puissance de la Play 2 (ce qu´il n´a, me semble-t-il, jamais prétendu) là on pourrait discuter, et même beaucoup discuter. Non pas que les graphismes soient moches mais, disons plutôt qu´ils n´ont pas de quoi couler ceux de la Dreamcast... Pour le scintillement y´en a (regardez le sol putain, c´en est plein, ça fait des lignes horizontales qui avancent devant toi !), moi ça me dérange beaucoup, peut-être pas vous mais moi si, alors voilà !
Gatsu, tu éspères me voire un jour avec une Play 2 ? Ne rêve pas trop: tu te rappelles la pub du canard "bienvenue dans le 3ème mode" ? Il paraît qu´il aurait fallu s´y reconnaître dedans, ceux qui s´y reconnaissent peuvent s´acheter un Play 2 (c´est David Linch qui l´a dit). Or moi je ne me suis pas reconnu le moins du monde...
Sony pris au piège par son propre marketing, c´est une première !!!

KoRn4
KoRn4
Niveau 4
07 novembre 2001 à 21:48:33

Tu fumes de trop LeNight HAHAHAHHAHAHAHAHHAHa

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
07 novembre 2001 à 22:15:02

Je crois que plus personne ne pense que la Play 2 explose la DC en matière de graphisme... Y a un mieux, mais la DC a un meilleur affichage, point.
Quant à Silent Hill 2, non, ce n´est pas une démo technique... C´est un jeu...

Elle était pas mal la pub avec le canard... J´préfère me reconnaître dans une pub de Lynch que dans un spot pour Le Chat machine...

Faut arrêter d´rêver, là, ni la PS2, ni la DC, ni la NGC, ni la XBos ne vont nous trouer le c...l
Faudra attendre une génération suivante... Pour le reste, elles se valent plus ou moins... Maintenant, reste à juger les jeux... Et Silent Hill 2 est fabuleux... Et c´est un fan de la DC et de Shenmue qui vous l´dit...

lak
lak
Niveau 10
07 novembre 2001 à 22:40:17

Lenights, j´aimerai bien que tu nous explique ce qu´il faudrait pour que les graohisles d´une machine enterrent ceux de la Dream... Parce que je ne sais pas si tu t´en rends compte, mais au point où en sont arrivé les graphismes, les révolutions c´est terminé.

Roms007
Roms007
Niveau 10
07 novembre 2001 à 22:56:09

je crois qu´il est temps d´intervenir.
Lenights,je suis peut-etre encore plus grand fan de sega que toi, je jouais a la master system t´etais a peiné né ;)
Mais si je suis consideré comme bcp de mes proches comme un hardcore gamer,c parce que j´aime les jeux mais j´aime tous les grands jeux.
J´ai eu le bonheur de tester silent hill 2,qui est vraiment superbe.Arretz de fouiner lesm oindres details.La ps2 n´apporte cependant pas la revolution qu´elle promettait mais elle commence elle aussi a avoir des jeux bons voire tres bons.
Certes avec shenmue 1 et 2,code veor qui quoi que tu en dises est le meilleur survival horror a ce jour avec resident1,la dream a de koi rivaliser en termes graphiques.
Mais cela n´ote en rien a la qualité de silent hill2 qui est la suite d´un tres bon jeu ps1,a mon avis l´un des 10 seuls qui valaient le coup sur cette console.Le brouillard est fait expres,les monstres sont horriblement beau c fait expres,tinkiete pas que les gars de konami savent ce qu´ils font surtout avec un jeu de cette retombée mediatique...
Reflechis lenights..

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:36:56

Ben les monstres que j´ai vus c´était des trucs bruns avec une démarche "zombiesque", enfin je pense qu´il y a plein d´autres monstres et qu´ils sont un peu plus fouillés (je ne peux pas dire "beaux" car ils ont un aspect repoussant).
Maintenant, je l´ai dit et c´est la der´ que je le répète: je ne comparais que sur le plan technique !
Ah Gatsu, ça te fera sans doute plaisir de savoir que mon CD de Outtrigger a un blème et qu´il faudra que je me le fasses échanger (que j´essaie du moins car le ticket je ne l´ai plus, mais vu que je vais souvent à Dock Games...) et si je le peux je pense que je prendrais un autre jeu (non, j´aime bien Outtrigger, seulement j´ai envie de changer un peu car j´ai déjà Spawn qui est mieux).

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 novembre 2001 à 08:20:36

fais ta vie j ai promis que je ne parlerais plus d outtriger.
lenight je sais de quoi tu veux parler c est le monstres tout viqueux avec des jambes et un busque de caca?
oui j l ai vu sur la demo

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube