lenight par pitié ferme ta gueule!
t as meme pas vu la video tu critique des graphismes 64misés n importe quoi!
je le dit et le repete la 3d temps reelle de mgs2 est encore plus beau que les images de synthese de code vero ceux qui l auront vu tourner comprendront.
je suis un fan de P-STAR et je trouve la PS2 meilleur!
Ah Gatsu, tu veux que je me fâche vieux balai à chiottes ???
Ok, alors comment peux.tu dire que je n´ai pas vu tourner le démo de MGS2 ? Tu as branché des caméras pour surveiller mes moindres mouvements et actions ? Hein ? Moi môssieur je ne juge pas la qualité d´un jeu sans en avoir vécu l´expérience, d´ailleurs MGS2 ne casse pas des briques, got it ?
Mais putain, t´es pas croyable toi ! Il te faut quoi de plus ? Moi je te dis que MGS2 est moche et je te sors les arguments en plus. Toi tu dis qu´il est beau mais tu n´aa même pas développé cette hypothèse ! Que puis-je te dire d´autre moi ? J´ai fait mon rapport, jer t´ai dit ce que j´en pensais et je juge que mes arguments sont valables: les textures sont moches, floues, tout est dans le même ton de couleurs. Quant à Snake, je peux lui trouver plein de défauts si tu veux, comme par exemple son capuchon carré quand on le voit marcher sous la pluie au début, ou encore son oreille qui n´est qu´un vulgaire angle !
En plus Snake fume, et ça c´est pas un bon exemple pour ceux qui vont y jouer, parce que s´ils sont fans, ils vont vouloir faire comme le héros du jeu et ils vont se mettre à fumer eux-aussi, et alors ils vont s´abimer les poumons et là on ne pourra pas dire que les jeux vidéo ne sont pas nocifs pour la santé !
A moins que MGS2 soit un jeu exclusivement pour les smokers ?
Alors là... LeNights, ça faisait longtemps que t´avais pas sorti une connerie pareille. "En plus Snake fume, ...", on croit rêver.
Oui y´a de l´aliasing dans la démo. Oui y´a beaucoup de gris (M´enfin un cargo avec des murs orange vif et des guirlandes au plafond, c´est limite...). N´empêche que les persos et les décors sont admirablement rendus, ainsi que la pluie. Mais la plus grosse claque technique de mgs2, ce ne sont pas ses graphismes, mais les interactions et l´IA.
bah pour l´instant la ps2 n´offre pas de jeu fun,originaux et qui innovent(gt3)
m en fiche moi j dit qu elle est pas mal.
Ok elle est pas mal mais ca veut pas dire qu´elle est bien....
A part GT3 et Devil may cry, je ne vois pas qu´elles jeux ont apportés de la nouveauté...
Dead or alive 2, Code veronica, 24 H du mans sont des bons jeux mais ils sont sortis il y a un an sur Dream et en plus ils sont moins beaux....
Quand au génialissime Half life, il date de trois ans et méme avec quelques améliorations, je ne vois rien de nouveau.
Au lieu de parler de MGS2 tout le temps, va jouer à Head hunter si tu as gardé ta Dream car d´aprés les magazines et la démo (non jouable) tu en aura pour ton argent si tu l´achétes!
Bon ben moi j´attneds avec impatience Shenmue 2 et Head hunter....pis je m´achéterais la Game cube qui est ELLE une valeur sure et qui va exploser le marché des jeux video!
-La PS2 est une console avec bien trop de défauts (sauf si tu veux acheter un DVD-console)
-La X-box n´a aucune chance, elle est bien trop chére et Microsoft a tendance à confondre console et PC alors bien sur le prix s´en inspire...
Voila j´ai dis ce que j´avais à dire!
Alors ceux qui ne sont pas d´accord avec moi me le signale! Et tout de suite!
Ne vous génez pas lachez vous sur les arguments!
A+ pff le vrai
Quant à moi, pfflevrai, je vais m´acheter un PS2, et ce pour plusieurs raisons :
1) Des jeux qui me paraissent émouvants, terrifiants, passionants, bref, qui à défaut d´originalité, me promettent de vivre une aventure, une vraie expérience vidéo-ludique : Jak and Daxter, ICO, Metal Gear Solid 2, Silent Hill 2.
2) Des jeux de toute beauté graphique (mais c´est secondaire) et de bonne qualité : Devil May Cry, WipeOut Fusion, Pro Evolution Soccer, etc... Plus tous ceux cités plus haut.
3) Des jeux mélant le savoir faire américain (mise en scène, scénario, réalisation) aux influences du jeu vidéo japonais (abstraction, onirisime, merveilleux...) : je parle de jeux comme ICO, notamment.
En clair, la PS2 sera à mon avis un mélange intéressant de jeux grand public, d´expériences vidéo-ludiques inédites, et de jeux plus "hardcore gamers" (même si je n´aime pas beaucoup ce terme).
Quant à dire que la PS2 n´est pas à la hauteur techniquement, je pense que cet argument est révolu : le temps des jeux aliasés et scintillants n´est plus, regarde les dernières bombes sorties et à venir d´ici la fin de l´année, tu ne peux pas affirmer sérieusement qu´elles ne sont pas de toute beauté et sans intérêt.
Qu´en penses-tu, pfflevrai ?
P.S. : en plus comme je vais bientôt habiter seul, un p´tit lecteur DVD incorporé me semble un bon atout, même si comme tu vois c´est surtout pour les jeux que je veux l´acheter.
P.P.S. : de toute façon, j´achèterai le GameCube, je pense.
pfflevrai > Y´a un peu plus que ce que tu cites sur ps2. Dark Cloud, Shadow of Memories, Onimusha, GTA3, SSX, Extermination...
Moi aussi j´attends Shenmue 2 et dans une moindre mesure Head Hunter, je vois pas le problème.
Quant à la NGC "référence qui va tout exploser", ben moi j´attends encore qu´elle fasse ses preuves, parce que pour l´instant au Japon, c´est pas brillant. J´étais très enthousiaste avant la sortie, mais là j´attends.
thor_82 > c´est quoi la "fausse troidé" ???
je n achete plus de jeu dc originaux(le dernier que j ai acheté c etait sof)
j vais prendre head hunteur en gravé car ces lacheurs de sega ne meritent pas qu on achete leur jeu en neuf et mon magasin ne le merite pas non plus(mais ca y a pas l choix)
une derniere chose j ai acheté la ps2 a cause de la baisse et rien et seulement pour 1 jeu sr2 (mgs2 l année prochaine) parce que les autres sorties j y connais que d alle
Je ne suis pas du tout une boule magique guti14....loin de la mais TOI tu achéterais une console à 3500 francs plus la carte mémoire qui vaut 400 francs et un jeu 400 francs aussi?
Persos, je préfére m´acheter une PS2, 2 manettes, trois jeux, une carte mémoire...
Ou une game cybe, une carte mémoire, 4 jeux...
Enfin bref elle est beaucoup trop chére!
Et il n´y a pas que le prix, les jeux ne m´inspirent pas (sauf ceux de Sega) car ils sont trop "PC"....enfin c´est mon avis...
Je ne suis ni pro-nintendo, ni pro-dream ou quoique ce soit d´autre....
Je suuis gamers, je joue sur tous les supports sur des bons jeux si c´est possible...
A+ pff le vrai
La PS2 a été bien vendu uniquement à cause de son lecteur DVD et de sa réputation....abec la premiére playstation qui est elle une excellente console....
De plus les gens se sont dit: "tiens y a une PS2 qui est sorti! Comme la PS1 est géniale alors la PS2 sera 2 fois mieux!"
ERREUR, pour l´instant les titres à part quelques uns sont médiocres et je préfére pour l´instant de loin la Dreamcast!
De plus ses capacités graphiques (c´est le titre de mon topic) sont elles aussi médiocres! Inférieur à la Dreamcast! un comble!
On le prouve facilement avec les conversions de 24 H du mans, Dez
ad or alive 2, RE code veronica ou crazy taxi!
J´ai vu tout ces jeux tourner sur une PS2 et Dreamcast et je peux te dire que les jeux sont plus beaux sur Dreamcast!
Pourquoi?
Ben à cause de la difficulté de programmation des jeux...du coup les éditeurs ont moins de temps pour faire le jeu ils s´appliquent moins.
DONC, ce que je voulais dire c´est que les capacités graphiques de la PS2 m´ont jusque à présent trés décu!
Mais en voyant GT3, MGS2 ou Devil may cry elle me rassure un peu et elle risque d´étr une dees meilleures consoles du marché mais bon...n´oublions pas la concurrence...
Pour l´instant je m´éclate bien sur Dream en attendant les 2 derniéres consoles...puis il me restera à choisir...
VOILA!
A+ pff le vrai
C´est pas sur les conversions qu´il faut se baser pour faire une comparaison... Si un soft est optimisé pour la DC, le dév qui s´occupe de la conversion va pas se faire ch*er à retrouver toutes ces optimisations sur une autre machine. De plus ce ne sont pas les mêmes équipes qui se sont occupées des conversions.
Pour la qualité graphique, ne te base pas sur des conversions, mais sur des jeux développés spécialement pour la PS2.
"La PS2 a été bien vendu uniquement à cause de son lecteur DVD et de sa réputation....abec la premiére playstation qui est elle une excellente console....
De plus les gens se sont dit: "tiens y a une PS2 qui est sorti! Comme la PS1 est géniale alors la PS2 sera 2 fois mieux!" " : faux, je n´ai jamais eu la PS1 et j´ai déjà un lecteur DVD, lol, donc ton argument est irrecevable !
Tu vois, tes deux gros arguments, graphismes et réputation, sont infondés !
Tu dis aussi :
"Ben à cause de la difficulté de programmation des jeux...du coup les éditeurs ont moins de temps pour faire le jeu ils s´appliquent moins."
C´est faux ! La console est certes dure à maîtriser, mais c´est d´autant plus motivant, et cela permet d´avoir une console plus puissante... ce n´est pas forcément un tort, ses capacités seront sans cesse reculées !
Salux!!
Simplement pour répondre à ce sujet, je pense que la PS2 EST performante, plus performante que la Dreamcast, ce n´est en aucun cas à nier, puisque c´est la réalité...
Quand aux jeux et à leur beauté visuelle, je pense qu´aucun n´exploite encore vraiment toutes les capacités, et c´est tout à fait normal...
Pour répondre au problème de l´anti aliasing, c´est un défaut mais que je trouve très mineur...
(Et je pense qu´en passant un certains nombre d´heures sur un jeu PS2 quelqu´il soit, et quand on s´amuse, l´anti aliasing, on s´en fout un peu...)
++
Pix
C vrai mais je trouve POUR L´INSTANT les jeux Dreamcast plus beaux que les jeux PS2, désolé.
Méme s´il n´y a pas que la qualité graphique qui compte.
PS: je m´éclate en ce moment sur GB color à Zelda oracle of season c´est pour vous dire...)
T´es pas le seul... ;o)
C´est tout à fait possible (que les jeux DC soient pour l´instant + bo), mais je pense que la qualité des jeux PS2 va vite aller en s´améliorant...
Et ce n´est pas le fait qu´elle soit difficile à programmer qui va rebuter les éditeurs, c´est surtout l´évolution du marché...
Pix
De toutes manières ilo faudra d´abord qu´elle affiche une image de bonne qualité, propre, nette, comme sur Dreamcast. Mais au niveau de la modélisation, je pense effectivement qu´elle va encore pouvoir faire mieux (y´a intérêt !).