CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox,une Dreamcast 2 populaire?

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
21 octobre 2001 à 11:57:26

Vous vous monter le bourrichon pour une console qu´on a pas encore essayer , faudra voir ce qu´elle vaut quand elle sortira.
C´est vrai que + de 3000frs pour une console c´est cher mais vu que les sauvegardes seront sur le DDurs pas la peine d´acheter une carte mémoire a 300 frs. donc l´un dans l´autre La X-box coute a peu pres la meme chose que la PS2 a sa sortie.
Un autre truc vous n´arretez pas de regarder la puissance de la machine , c´est pas elle qui va definir la qualité des jeux mais les editeurs .
Comme cette console sera proche d´un system PC faudra se mefier d´un truc trestres chiant LES virus sur le net y aura bien un con qui va en faire.
Maintenant il est vrai aussi 3000 frs sans le DVD c´est un peu abuser.
En fait c´est la fin du monde des consoles que l´on voit pointer et la naissance des machines multimédia ( noté que je ne dis pas PC car ces derniers offrent plus de possibilités).

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
21 octobre 2001 à 13:23:37

Pffle vrai on pourrait dire la mm chose pour la PS2:
Sony est un fabricant d´appareils hifi-video...et uine console avec un lecteur DVD ...je crois bien que c un lecteur DVD.
Je ne pense pas ça du tout mais c pour montrer l´attitude des gens qui en reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez.

liddokun
liddokun
Niveau 7
21 octobre 2001 à 14:31:41

pour moi la play 2 le GC et le Xbox c´est la meme chose chacune des console aura ses bons jeux ses jeux pourri mai je vois pas pourquoi tout le monde trouve la Xbox nul elle est meme pas sorti et je voudrai dire que la ps2 pour developer un jeu dessus c´est très très dur akors ptete que les editeur ca va les saouler et puis ho il passeront sur GC ou Xbox pour ma part j´attend les sortie et on verra après

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
21 octobre 2001 à 18:07:33

Excuse moi Kobold 2 mais tu as oublié de répéter ma derniére phrase:" maintenant il reste plus qure les jeux..."

Du coup ta réponse ne veux plus rien dire...

Lol!

A+ pff le vrai qui n´est toujours pas tenté par la Console-PC (méme si il y a Dead or alive 3 qui est le seul jeu qui pourrait m´intérésser pour le moment...)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 octobre 2001 à 19:18:27

hannibal, J´UTILISE linux.
c´est vrai qu´en toute rigueur, on n´obtient pas une distribution Linux ABSOLUMENT gratuitement, il faut toujours payer le mag qui la refile, ou le temps de téléchargement si tu es courageux, ou bien tout simplement la boite si tu prends une distrib du commerce.
Mais Linux ne COUTE RIEN. Ce que tu payes, ce sont les efforts de ceux qui te le font parvenir. Si un pote te fais une copie de sa distrib et te la file gratos, tu n´es pas dans l´illégalité comme c´est le cas si tu le fait avec un logiciel commercial.
J´aurais dû dire Linux est LIBRE, ok. mais ça faisait moins bien. ;)

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
21 octobre 2001 à 19:49:14

Et alors c moins bien Windows que Linux ??
Moi je suis tres content de Windows 98

Wolfenstein
Wolfenstein
Niveau 3
21 octobre 2001 à 21:28:22

Mais quel console vous interrese le plus entre la Nintendo Gamecube et la Microsoft Xbox?????

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 octobre 2001 à 21:36:14

aahhhhh...
CHIPOTER...
c´est vrai que ce mot est joli... ça fait penser à chier dans un pot, c´est magnifique.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube