CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox,une Dreamcast 2 populaire?

Wolfenstein
Wolfenstein
Niveau 3
20 octobre 2001 à 05:38:56

Comme Microsoft ont aider Sega a construire le systeme d´exploitation,on peut penser que la Xbox sera comme une Dreamcast 2!Mais elle sera populaire au moin,contrairement a la Dreamcast.C´est quand meme malheureux de voir Sega partir des consoles a cause de Sony!

Vive la Xbox et Sega!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 octobre 2001 à 09:18:19

n importe quoi xbox c est nul deja le prix la ils ont poussé
2 les jeux que de la merde seul blood omen2(jeu ps2) sera bien)
3bill gates un sale egoiste(comme tous les autres d ailleure)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 octobre 2001 à 09:39:56

les consoles nouvelles generations pu!!!
seul la dc est bien et elle a coulé!!!
mais pourquoi????
xbox mais on s en fou on en veut pas !
game cube les graphismes sont moches et c est que des repompes de jeux bebe 64(smash bros zelda luigi starfox wawe race)quelle imagination nintendo vivement pokemon!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
20 octobre 2001 à 11:00:27

La Xbox= dreamcast 2?

Pff.....

Et Phantasy star 2, sonic 2 sur Gamecube c´est pas Sega?

La Xbox a plus de jeux sega pour le lancement tout simplement car elle a aidé la Dreamcast pour l´internet....

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
20 octobre 2001 à 12:26:10

J´ai de la peine à penser que vous aimez le jeu vidéo... Un nouvelle console sort, un nouveau constructeur arrive et vous tenez des propos de gosses.

Une nouvelle console ne peut qu´apporter du bon pour moi. Et c´est pas la mauvaise image qu´on se fait de microsoft qui va me faire chager d avis

Le seul prob avec cette console c est le prix des jeux. Sur ce plan, MS me décoit parce que je pense que c est un moyen facile de se faire du flouze sur le dos des développeurs

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
20 octobre 2001 à 13:48:18

Je voulais acheter une X-box mais finallement, je trouve que Billou se fou de notre gueule, à + de 3000 balles, il peut ce la garder !

Chui d´accord avec Gatsu, la Game Cube ne m´a pas impressionné, c plutôt moche, à part Star Wars qui a l´air très bien, mais 1 bon jeu, ça fait pas beaucoup. ( venez pas me dire que Wave Race est beau, car comparé à Splash Down, c de la ?;*°< )

La Dreamcast est la meilleure console, et je pense qu´en suite ce sera la PS2 la + intéressante.

@ + -Dreamzoneur-

PS : VIVE SEGA !!!!!!!!!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
20 octobre 2001 à 14:12:18

Ce qui est chiant c que Gatsu veut acheter la PS2 alors toutes les consoles sont de la merde pour lui ...une vraie mentalité de gamin...
Vous avez pas vu RE 1 remasterisé(en plus il est sur GC), il tue tous les jeux PS2 alors moi je dis RESPEKT ...

dereken
dereken
Niveau 10
20 octobre 2001 à 14:26:31

C´est vrai ça, vous devriez pas cracher sur la xbox uniquement parce que c´est microsoft.
Je trouve ça éxtra qu´un nouveau constructeur se raménne.
Perso, même si la ps2 m´a quasiment conquis, je ne reste pas indifférent aux autres, j´aime les jeux vidéo, pas le constructeur de ma console.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
20 octobre 2001 à 14:35:30

La X box marchera en Amérique mais pas au Japon......mais en europe?

Persos elle est trop cher et ressemble trop à un ordinateur au point de vue capacité....

La Dream estvla best des consoles et dés qu´il ybaura plus de jeux....j´me met à la GC....

pagaga
pagaga
Niveau 10
20 octobre 2001 à 15:28:09

arf populaire a 3500fr la console nue
et 450 fr le jeu
En plus elle n a aucun veritable hit exclusif

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 octobre 2001 à 16:47:04

hannibal2, dans ton post, tu peux remplacer microsoft par sony, ça marche aussi.

"Bon koi k il en soit j´aime les jeux video depuis la nes. Et je ne crois tenir des propos de gamins kan je dit ke sony est une société qui cherche a faire du benef au profit de la qualité que sony veut imposer sa domination partout y compris dans les jeux video.
Alors vous dites ke vous aimez bien quand y a un nouveau.
Moi aussi, ibm aurait fait une console ou panasonic j´aurais pas cracher dessus sans y avoir joué, mais sony a pour but a long terme de devenir le dominant du marché réduisant la concurence a zéro (pas de concurence= pas d´originalité= jeux dobiques a licenses (fifa?)).
et pour ce il utilise des méthodes laches.
Non ils ont déjà pas commencé qu´il vendent déjà leur console 3000 balles qu´ils achetent des éditeurs et que leur sont a 400 500 balles. Si ca c´est pas du foutage de guelle.
Alors peut etre que je suis un gamin comme vous dites mais moi je me ferrais pas entuber par sony une fois de plus. "

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 octobre 2001 à 17:40:04

Moi j´suis pas d´accord la xbox n´est pas la dreamcast 2. Vous avez vu le prix de cet chose ? Plus de 3000 balle.C´est un console de riche ma parole

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
20 octobre 2001 à 19:09:30

Je suis tout à fait d´acc avec ce qu´a dit Ben2
Et puis c pas pour me la jouer objectif (en fait je crois que je le suis puisque mon coeur balance entre les trois consoles)
Quand je vois le prix j´essaie d´aller plus loin, le prix englobe la carte ethernet et aussi le disque dur (qui coutera 1100 balles chez SONY)
Et puis vous dites que Microsoft veut se faire des faffes sur tout.OK.C laquelle de console où il faut payer 100 balles pour un bout de plastoc bleu pour mettre sa console verticalement juste pour le fun ??
Allez voir sur Overgame, la XBOX revient moins cher que la PS2 au final.

mister_clem
mister_clem
Niveau 6
20 octobre 2001 à 20:31:58

alle sur objectif 30.000messages!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:41:26

"win 2000 c clair que c mieux que rien mais y a des systeme qui seraient sans doute 100 fois mieux pour 100 fois moins cher (un peu exagéré la...). "

Linux est gratuit... :D

Wolfenstein
Wolfenstein
Niveau 3
20 octobre 2001 à 22:43:32

Pourquoi dites vous que la Xbox sera nul alors qu´elle est la console la plus puisante?
En plus,Return to castle Wolfenstein,Shenmue 2,Silent Hill 2X,Commanche 4,Blood Omen 2 et Sega GT 2002 va sortir sur Xbox!!!

Aller,je veux savoir qu´elle sera votre prochaine console!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:48:57

C´est peut étre la + puissante mais la puissance ne veut rien dire...
La PS1 est mieux que la N64....sauf pour le multi...

Si j´achéte une console c´est soit la PS2 ou la Gamecube...

La X box est trop chére et puis j´ai déja un PC...
La PS2 a baissé mais j´ai déja un DVD.....

Mais bon si Silent hill 2, devil may cry ou Max payne sort plus vite que MGS2 alors la peut étre que....

A+ pff le vrai (et vive la game cube avecses jeux soit disant gamins!)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
21 octobre 2001 à 11:34:49

Je te rapelle ben 2 que Microsoft est quand méme une firme PC et une console avec un disque dur....excuse moi mais tu as tort sur ce coup la....Xbox est bien égal à PC......

Maintenant reste plus que les jeux...

A+ pff le vrai

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 octobre 2001 à 11:40:46

"Je te rapelle ben 2 que Microsoft est quand méme une firme PC et une console avec un disque dur....excuse moi mais tu as tort sur ce coup la....Xbox est bien égal à PC......" :

argument à 2 balles !
si t´as envie d´attendre la sortie de jsrf, project gotham ou doa3 sur pc, c´est ton problème. cela dit, tu risques d´attendre longtemps. les 2 machines sont loin de faire double emploi !

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 octobre 2001 à 11:44:31

tiens, ça marche aussi pour la ps2 : "console avec un disque dur, des drivers, un lecteur zip, un modem,... c´est un pc ! bon, pas la peine d´en acheter, j´en ai déjà un. autant attendre la sortie de dmc sur pc."

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive