t´es relou avec tes analyses de texte, moi aussi je vais faire du copier coller :
"tire toi mais ne fais pas passer pour des cons ceux qui aiment venir ici"
"alors tes théories (ou plutot tes généralités, combien de fois on a pas entendu de conneries dans le genre) tu te les gardes"
voila ça pour moi c´est insultant... je ne t´ai aps insulté, encore une fois RELIS le post et fais un copier coller de ce que tu veux... j´insulte les boufons qui sont bloqués dans leur merde* avec les jv et qui delaissent leur propore vie ainsi que celle de leurs proches... un gars qui lache sa vraie copine pour se marier dans ces put1 de jeu oui c´est un CON*...
ensuite si tu es touché par ma phrase :"vous en avez pas assez de squatter le forum toute la journée" ça veut dire que tu y passes toute la journée effectivement... la ça te regarde, moi je trouve ça dommage... j´apprecie beaucoup ce forum et les gens qui y postent mais c´est la meme chose, il ne faut pas faire de ce forum sa vie... et la y´en a qui se reconnaitront...
bon je vais te dire ce qui me fait chier* maintenant, c´est lorsque tu poste un truc important et que des gars au lieux de debattre, viennent t´insulter et te repprocher des trucs, quand je dis tu joues les Zorro ca veut dire que à peine tu arrives tu commences à me sauter dessus bêtement au lieux de t´attacher au probleme evoqué.... et quand tu dis "si ça te plait pas tu degage", moi je trouve que ça fait un peu superman, t´es ki pour me dire ça ? haaa oui c´est vrai, le moderateur...
ET ENCORE UNE FOIS, QUAND JE DIS "VOUS" JE NE PARLE PAS DE TOUT LE MONDE, MAIS DES GARS CONCERNES (derniere edition j´en ai marre d´expliquer tout le temps la meme chose, je ne devrai meme pas avoir à l´expliquer) NON JE NE DIS PAS QUE TOUT LE MONDE SQUATTE CE FORUM 24/24...
enfin tu as dit :"pour le fond je conteste pas ce que tu dis kurp, t´as raison, y´en a qui sont accrocs au jv et ca occasione des dégats, mais la facon dont tu l´ammenes c´est de la provoc pure et simple"
voila on est enfin d´accord... pour la provoque, c´est la meilleure façon d´attirer les gens, désolé mais ça marche... si j´avais fait un post "attention les jeux videos c´est vraiment pas gentil", je ne sais pas si ça aurai eu son impacte...
et si tu n´efface pas, c´est tres bien, je ne te connais pas, je ne peux pas savoir comment tu reagis alors je t´ai demandé de ne pas l´effacer... voila j´espere que tu vas pas pondre encore un paragraphe contre moi parce que je commence à saturer et j´imagine que toi aussi...