CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

......................... ...............

boutchika
boutchika
Niveau 10
10 octobre 2001 à 23:00:28

...c´est le vrai kurp là?...mmmmouais....hem hem...

Miz
Miz
Niveau 10
10 octobre 2001 à 23:19:53

mais je dis pas que l´abus de jeux vidéos n´est pas nocif! j´ai réagit a son message "d´accroche" (accroche ou pas tu l´as dit)
bon a part ca:
"LIS UN PEU CE QU´IL Y A D´ECRIT AVANT DE JOUER LES ZORRO DU HAUT DE TES DROITS SUR CE FORUM..."
vas y explique en quoi je joue les zorro, j´en ai un peu marre de ces insinuatuions gratuites

"SI TU ES LE GARS LE PLUS HEUREUX DU MONDE C´EST COOL POUR TOI, CONTINUE COMME CA C´EST LE BUT DE LA VIE..."
t´as le monopole des problemes? ben non tout le monde en a des problemes

"SERIEUX MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE FAIRE TOUJOURS LES MEMES CHOSES ? VOUS EN AVEZ PAS ASSEZ DE SQUATTER CE FORUM ET DE PASSER VOS JOURNEES A SCRUTER DES EVENTUELLES REPONSES ?"

je reviens sur ton "accroche", la tu vois c´est pas que je me sens insulté personellement c´est que ca insulte tout les gens qui viennent sur le forum et t´en fais partie tout en le dénigrant, moi quand j´ai rien a faire, au lieu de me foutre devant ma télé je vais sur le forum, tu fais pareil alors arrete de te la jouer supperieur a la masse

pour le fond je conteste pas ce que tu dis kurp, t´as raison, y´en a qui sont accrocs au jv et ca occasione des dégats, mais la facon dont tu l´ammenes c´est de la provoc pure et simple

tu m´as dit "arrete de m´insulter"...j´aimerais bien savoir a quel moment je t´ai insulté par contre toi tu ne t´en est pas privé

ps: arrete de dire "steplait n´efface pas" ca fait un ptit moment que je suis la et tu sais tres bien que j´efface pas ce genre de trucs, arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas

Kurp
Kurp
Niveau 10
11 octobre 2001 à 10:07:32

t´es relou avec tes analyses de texte, moi aussi je vais faire du copier coller :

"tire toi mais ne fais pas passer pour des cons ceux qui aiment venir ici"
"alors tes théories (ou plutot tes généralités, combien de fois on a pas entendu de conneries dans le genre) tu te les gardes"

voila ça pour moi c´est insultant... je ne t´ai aps insulté, encore une fois RELIS le post et fais un copier coller de ce que tu veux... j´insulte les boufons qui sont bloqués dans leur merde* avec les jv et qui delaissent leur propore vie ainsi que celle de leurs proches... un gars qui lache sa vraie copine pour se marier dans ces put1 de jeu oui c´est un CON*...

ensuite si tu es touché par ma phrase :"vous en avez pas assez de squatter le forum toute la journée" ça veut dire que tu y passes toute la journée effectivement... la ça te regarde, moi je trouve ça dommage... j´apprecie beaucoup ce forum et les gens qui y postent mais c´est la meme chose, il ne faut pas faire de ce forum sa vie... et la y´en a qui se reconnaitront...

bon je vais te dire ce qui me fait chier* maintenant, c´est lorsque tu poste un truc important et que des gars au lieux de debattre, viennent t´insulter et te repprocher des trucs, quand je dis tu joues les Zorro ca veut dire que à peine tu arrives tu commences à me sauter dessus bêtement au lieux de t´attacher au probleme evoqué.... et quand tu dis "si ça te plait pas tu degage", moi je trouve que ça fait un peu superman, t´es ki pour me dire ça ? haaa oui c´est vrai, le moderateur...

ET ENCORE UNE FOIS, QUAND JE DIS "VOUS" JE NE PARLE PAS DE TOUT LE MONDE, MAIS DES GARS CONCERNES (derniere edition j´en ai marre d´expliquer tout le temps la meme chose, je ne devrai meme pas avoir à l´expliquer) NON JE NE DIS PAS QUE TOUT LE MONDE SQUATTE CE FORUM 24/24...

enfin tu as dit :"pour le fond je conteste pas ce que tu dis kurp, t´as raison, y´en a qui sont accrocs au jv et ca occasione des dégats, mais la facon dont tu l´ammenes c´est de la provoc pure et simple"

voila on est enfin d´accord... pour la provoque, c´est la meilleure façon d´attirer les gens, désolé mais ça marche... si j´avais fait un post "attention les jeux videos c´est vraiment pas gentil", je ne sais pas si ça aurai eu son impacte...

et si tu n´efface pas, c´est tres bien, je ne te connais pas, je ne peux pas savoir comment tu reagis alors je t´ai demandé de ne pas l´effacer... voila j´espere que tu vas pas pondre encore un paragraphe contre moi parce que je commence à saturer et j´imagine que toi aussi...

Roms007
Roms007
Niveau 10
11 octobre 2001 à 10:36:41

tiens tiens un sujet interessant et j´etais pas la....
Effectivement vu comme tu as posé le probleme kurp,ton premier post on aurait dit que tu generalisais.C´est l´impression que ca donne.En plus je passe pas mal de temps sur ce forum quoique ces derniers temps j´ai un peu autre chose a foutre et jy suis bcp moins.Je me suis donc senti un peu visé.Je trouve que tu as été un peu extreme cependant.Les gens que tu decris sont tres rares enfin assez rares du moins et le probleme n´est pas leur etat actuel mais comprendre pourquoi ils en sont arrivés la.Je le dis ca aurait pu m´arriver ya 5 ou 6 ans au college ou j´avais tres peu d´amis,de vrais ,qquns sinceres que j´ai d´ailleurs toujours aujourd´hui et qui m´ont tenu dans le monde réel.Le probleme des acharnés c que il trouve le refuge,la securité dans les jeux video a la place de la toruver dans le monde réel.Pour eux,ca devient "leur" monde.Notamment grace a everquest qui est certes trippant mais fo pa pousser non plus.Cela créer pour eux les elements de confort necessaires qu´ils ne trouvent pas dans leur vie.C´est malheureux a dire mais c la chose principale.Apres il y a un degré de recul que certains ont,probablement contrairement a ton pote et qui permet de dire stop.Le probleme existe mais comment peut-on le resoudre???? on ne peut qu´aider ces gens la a s´en sortir,ils peuvent toujours s´en sortir meme a 15,20 ou plus....Jamais ils ne sont perdus,j´en ai un exemple concret,mon meilleur pote.Je le connais depuis 10ans.Au debut,on se voyait que pour jouer on etait bien a fond dedans puis moi j´ai laché un peu avant lui tout ce qui est jeux d´aventure sur pc,le genre de jeu qui captive a fond ou autres...Il ne faisait presk plus que ca,il a failli queuter son dut.JE "lai sorti",on allait footer,rugbyer,etc...Grace a moi,il a meme trouve une copine (c pa un diesel lui :)) avec laquelle il est toujours...Ne restons donc pas sur une note negative ,ces gens la,peuvent s´en sortir,meme ton pote,kurp,il n´est jamais trop tard,inssiste,frappe....

boutchika
boutchika
Niveau 10
11 octobre 2001 à 18:00:10

bien roms, tout a fait d´accord

lak
lak
Niveau 10
11 octobre 2001 à 18:15:53

je comprends bien ce problème, kurp... être accro à un jeu... Ca m´est arrivé aussi (c´était il y a longtemps), quand j´ai découvert les jeux de rôles avec AD&. J´étais à fond dedans, mes études ne comptaient plus, je pensais qu´à ça. Ca a duré 3 mois, et puis mes parents ont repris les choses en main. Heureusement. Je ne serais jamais passé en 1ere S sinon. C´a été juste juste. Aujourd´hui ma vie serait surement totalement différente.

Ca a pas été facile de "décrocher" et de me "désintoxiquer". Mais je n´ai plus rejoué à un JdR depuis. Ca ne m´interesse plus beaucoup et si je m´y remettais, je pense que je saurais gérer. Ma passion pour les jv par exemple n´est pas envahissante.

Mais je comprends bien ton problème, kurp. Ca doit pas être facile de voir un pote dans cette situation. A part le priver de PC, y´a pas grand chose à faire. A ce niveau c´est une vraie drogue. Sans déconner.

mister_clem
mister_clem
Niveau 6
15 octobre 2001 à 17:57:14

va faire le meme sujet au forum ps2 on va se marrer vas y en plus ils vont t´ecoute

boutchika
boutchika
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:05:47

kurp elles sont trop bien les paroles de cette chanson c´est quoi???

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:31:20

t´es quand meme un psicopate toi,laisse les ceux qui sont a fon dans les jeux,tiens je connais quelqu´un qui joue tous les soire a conter _strike,et ab ej peus te dis qu´il fais autre chose ,il sort en booite ,il travaille,donc le jeu ne lui monte pas a la tete et pour tans il y joue boucoups!!

anwin
anwin
Niveau 5
15 octobre 2001 à 21:19:07

Cest vrai qua un moment a part les cours, le judo et le tennis je passais mon temps sur la dream. pour y remedier je l ai revendue!!!
Desormais je me contente de quelques parties de quake 3 et cest bien mseux comme ca!!!
De plus je me suis interdit l achat de nouveaux jeux.
@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance