CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi difficil?,nimporte quoi!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 octobre 2001 à 17:58:52

de toutes facons les jeux de cources c est pas mon truc
moi ce que j aime surtout ce sont les jeux qui se deroulent dans une atmosphere medieval ou l on se bat avec des armes blanches(bersek) ou l on controle une creature morte vivante(ca nous change de ce connnard de mario(mario paper olalala!) et des gars comme duke) pret a tout pour se venger(legacy of kain)
a ce propos y a pas d autres jeux de ce style sur dc ou ps2?

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:34:30

Putain, mais faut vraiment être nul pour pas savoir manier Daytona USA 2001 à la mannette ! Moi au bout d´un quart d´heure je maîtrisais tous les bolides, un joystick, je vous le rappelle, c´est analogique, c´est donc fait pour doser la pression (sinon on en serait resté à la croix multi et puis fini !) mais évidemment si tes mannettes sont niquées, là je peux comprendre (mais alors ce n´est à ce moment là pas seulement le cas pour Daytona)... Des graphismes de N64 ? Allô, ici la Terre appelle la Lune ! D´accord, ce n´est pas le summum graphique de la Dreamcast, mais ce n´est en tout cas pas un jeu flou !!! Regarde ces beaux effets lors des replays (l´eau du lac qui change de couleur avec les rayons du soleil, les petits brins d´herbe qu´arrache ta caisse en roulant dans l´herbe), et regarde ces décors animés (hélicoptères ou avions, mouettes, chevaux au galop, draèpeaux au vent) et sans que le jeu ne ralentisse ! Non, ça n´a rien d´un jeu N64 (cette place étant déjà prise par GT3 -nan j´déconne, c´est pour provoquer- !)...
Tu le fais exprès ou tu t´appelles vraiment "Claude" ? Des graphismes beurk dans Sega Rally 2 ? Toi t´es vraiment un gars difficile, d´accord: il y a des ralentissements, mais regarde-moi tous ces beaux reflets, ces jeux de lumière et ces décors magnifiques . En revanche, V-Rally 2 n´est pas superbeau, je suis d´accord !

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
10 octobre 2001 à 20:43:17

Soul Reaver est géant, g hate de voir la suite de l´histoire paske c ****** ils ont coupé alors que g t a fond dedans ! Et après il annule le jeu !! Grrrrrrrrrr
C pour moi un des meilleurs jeu du genre.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:46:41

et moi j l aurais dans 2 mois...!
enfin il faut dire qu ils ont vachement ameliorés les graphismes par rapport a la version dc(y avait interet!)

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 octobre 2001 à 23:46:53

Ahhh séga rally 2...
J´ai acheté ce jeu quand j´étais à la foire de paris, 59 frs. :)
Le jeu a tres bien viélli je trouve, il est fun, beau et les musics entrainante.
J´y joue encore.
à part ça, les voitures ont pris un petit coup de vieux quand même, mais restent tres correct.
Sinon, je suis complétement daccord avec lenight pour dire que daytona est tres maniable une fois maîtrisé.
En solo j´ai pas eu le temps d´y passer du temps mais à deux c´est super génial.
Mais bon, le fait est que je suis capable de trouver une raison de jouer, même au pire des jeux. :)
Mais je continue à dire que du 2001 est un bon petit jeu, à 349 frs okay je dit pas, mais je l´ais eu à 169 frs.
Et la je dit... PAS DE PITIER !!!!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 octobre 2001 à 06:34:05

meme en gravé j en voudrais pas
autant j ai aimé blue stinger que tout le monde traite de daube autant je deteste votre "mega hit"

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
11 octobre 2001 à 07:12:12

Ben moi j´aime pas trop Daytona USA....pourtant j´aime bien les jeux de courses (je les posséde presque tous) et j´aime bien le jeu en arcade.....(ca me rapelle les longues soirées d´hiver...)

Et pourtant il m´a énormément décu!
La jouabilité est approximative, et les graphismes sont trop flash, les couleurs mal choisi.....
Bref un bon petit jeu que je classifierais de "moyens" au méme titre que Rogue spear, tomb raider, 18 wheeler, super runabout ou encore jedi powers battle

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 octobre 2001 à 19:23:10

voila enfin un gars raisonable!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64