Putain, mais faut vraiment être nul pour pas savoir manier Daytona USA 2001 à la mannette ! Moi au bout d´un quart d´heure je maîtrisais tous les bolides, un joystick, je vous le rappelle, c´est analogique, c´est donc fait pour doser la pression (sinon on en serait resté à la croix multi et puis fini !) mais évidemment si tes mannettes sont niquées, là je peux comprendre (mais alors ce n´est à ce moment là pas seulement le cas pour Daytona)... Des graphismes de N64 ? Allô, ici la Terre appelle la Lune ! D´accord, ce n´est pas le summum graphique de la Dreamcast, mais ce n´est en tout cas pas un jeu flou !!! Regarde ces beaux effets lors des replays (l´eau du lac qui change de couleur avec les rayons du soleil, les petits brins d´herbe qu´arrache ta caisse en roulant dans l´herbe), et regarde ces décors animés (hélicoptères ou avions, mouettes, chevaux au galop, draèpeaux au vent) et sans que le jeu ne ralentisse ! Non, ça n´a rien d´un jeu N64 (cette place étant déjà prise par GT3 -nan j´déconne, c´est pour provoquer- !)...
Tu le fais exprès ou tu t´appelles vraiment "Claude" ? Des graphismes beurk dans Sega Rally 2 ? Toi t´es vraiment un gars difficile, d´accord: il y a des ralentissements, mais regarde-moi tous ces beaux reflets, ces jeux de lumière et ces décors magnifiques . En revanche, V-Rally 2 n´est pas superbeau, je suis d´accord !