qui a dit que j était difficil?
parce que j aime pas les daubes de lenight je suis dificil?
desolé mais j y suis pour rien si je haie rogue spear dusa ou encore spawn.
ils ont qu a a avoir un interet ces jeux une bonne maniabilité aussi.
on dit que j aime pas les jeux moches alors la je dis stop car j ai joué a plein de jeux pas beau(sur dc) comme the nomad soul re 1 2 3 soul reaver et meme dino crisis et buggy heat !
Bon d´accord t´aimes pas Rogue spear...je te pardonne car c´est vrai que les graphismes sont pas trés beau...
Quand à Spawn, je le trouve trés Speed, beau, défoulant et en plus j´aime la BD......
Mais bon chacun ses gout....
Si tu ne te satisfais pas de jeux aussi biens que Spawn ou Daytona USA (j´ai jamais dit que j´aimais bien Rogue Spear au fait) je me demande comment tu pourras te satisfaire d´une Playdaube, comme son nom l´indique, cette console regorge de daubes (les trop rares bons jeux se font toujours attendre), mais à moins que tu aimes les daubes...
je ne l achete que si de bons jeux sont sorti a noel
je pense quand meme qu avec silent hill2 soul reaver2 wipeout fusion gt3 time crisis2 halflife j aurais de quoi faire
Mais non Gatsu tu es un joueur difficile, tu n´aimeras pas tous ces jeux !!!
Half Life c´est nuuul, sinon il n´aurait pas été annulé sur DC aussi facilement (la DC a la réputation de console des meilleurs jeux), Soul Rever 2 c´est comme Soul Reaver 1 en plus beau, t´avances, tu butes des garsm tu ramasses un objet, tu le fous dans un mur, ça t´ouvre un passage, tu rebutes quelques gars, tu retrouves un autre objet, tu te le fous dans le cul celui-là, tu continues, etc... Silent Hill 2 ? Moi quand je veux voir un film je vais au ciné !
Wipeout Fusion, tu ne fais qu´avancer tout du long en suivant un tracé et en doublant des véhicules bizarrement mal dessinés (ça représente quoi ? Des fers éà repasser ?), GT3 ? Ce jeu à été élu jeu de courses le plus ennuyeux de l´année 2001 ! Time Crisis 2 ? Il est sorti en arcade il y a mille ans déjà ! Tu te baisses, tu charges ton flingue, tu te relèves, tu tires, tu te baisses, tu recharges ton flingue, etc...
( Pour ceux qui n´ont pas compris je me moquais de Gatsu et de sa difficulté vidéo ludique !)
tres bien lenight une longue guerre s impose je riposte
1 halflife j ai jamais joué mais le m16 est chouette(quelle argument)
2 sr2 n a rien a voir avec le 1 le jeu est 100 fois plus beau le sang gicle on peut connaitre mieu l histoire
3time crisis2 j ai dis ca parca que j aime bien les guns shooting en tout cas il est mieu que CM
4silent hill2 t aime que ca soit en film?tu prefere les graphismes et l ambiance unique et debile de spawn?
pff tu dis que sr2 est repetitif et sonic2 c est ptre pas?
et dusa comparé a ipeout mon dieu j prefere le 64 a ta vielle merde au moins c est fun!
quand a spawn je ferme ma gueule car c est meme pas bourrin puisque les gars deviennent tranparant quand ils se prennent une balle apres il deviennent temporairement invincible et ils peuvent te latter
Si ja´ écris tout ça c´était juste pour t´emmerder (comment pourrais-je juger des jeux qui ne sont pas sortis, à part GT3 la daube ?). Mais tu dois reconnaître que t´y vas fort: "Daytona c´est de la merde", NON ! L´ambiance, l´ambiance Gatsu, penses.y ! Cella de Daytona on ne la retrouve dans aucun autre jeu de course. Spawn est bourrin, il n´est pas gore simplement, ce sont deux choses différentes: bourrin signifie que tu n´y vas pas avec le dos de la cuillère, gore signifie que le sang et les tripes giclent partout (avec des impacts de balles, des bras arrachés, etc... ça c´est du SOF).
moi j aime pas spawn et j suis pas le seul j ai un peu aimé au debut car j aime le comics et quelques mois apres j ai eu bersek crois moi ca change!
ca c est du jeu bourrin!
Hannibal, je voulais dire que SOF est gore et que Spawn est bourrin.
Au fait Gatsu, Spawn (j´ai oublié de te le dire) ne prend véritablement tout son intérêt que lorsque l´on joue à plusieurs (seul il est marrant mais seulement pour une ou deux parties par jour), et à ce que je sache, Berserk est un jeu solo.
j ai joué une fois a 4 c est a chier tu peux jouer que ds les labyrinthes et t as que la moitié des persos
bersek est peu etre un jeu solo mais c est le meilleure du genre sur dc en plus les graphismes sont mieux que spawn enfin faut aussi aimé les combats a épée comme moi
Oui, c´est vrai que c´est dommage de n´avoir que les labyrinthes à partir de 3 joueurs et plus... Mais si tu jous à deux (contre 2 autres CPU) tu as tous les décors. Pour les perso, en fait à plusieurs tu ne peux pas jouer avec les gros Boss (peut-être que les arènes seraient trop petites pour des affrontements entre boss only, alors ce serait un peu le gros bordel on se ferait tuer sans arrêt sans savoir pourquoi). Berserk à l´air bien, mais dis-moi: ça se joue comment ? C´est dans des arènes ? Il y a des scènes de QTE, non ? C´est dur ?
non pas de game shark
bersek c est un senard t as une intros et apres t as des combats c est soit dans des arenes soit un parcour le jeu est long (4h)et dur
prend la version us car le jap c est pas tres bon pour les oreilles.
ah oui point important le jeu est beau!
Bersek a l´air trop bien!
En fait c´est un nigthmare creatures en 100 fois plus beau......
Moi, déja j´aime bien Nightmare creatures 2 méme si la réalisation est tout juste correct et son intéret limité......mais c´est défoulant aprés une dure journée de travail.......
Berzerk graphikment c cool.
Le debut ca tchache bcp!
Sinon bourrin ? Chui d´acc.
Pur tout comprendre fo pas etre une teub en en anglais , ya meme pas les sous titres, ms bon ca va c correct je comprends.
je dirai que c un bon p´tit jeu , ms lassant a la longue. Spawn jamais joué.
(Depuis qd Jv.com censure les mots interdit? g pu le droit de posté si je dit : b i t e ! lol)
Si tu aimes les jeux d´action, esseye Spawn, c´est de la bombe!
Alors certain diront que c´est répétitif mais moi je prend mon pied à ce jeu!
Les graphismes sont beaux et colorés, l´animation est grave speed et le nombre de persos est trés conséquent!
Un must dans le genre!
Je le trouve plus fun que Quake 3 arena.....
Conseil: N´achetez pas Sword Of The Bersek, je lia acheter un bel apres midi d´été et le lendemain maitn je lavait passer, jai dû jouer un gros 2 heures, je lai reporté au magazin usagé et jai eu Soul Calibur et Armada contre Sword OTB (croyez moi, ca en vallait la peine!)
Je te trouve dur gatsu au sujet de daytona usa 2001.
Quest-ce qui te rebute dans ce jeu ?
C´est la maniabilité ?
Je suis daccord avec toi, elle aide pas beaucoups.
Mais si tu mets la sensibilité du stick analogique au minimum, la ça change tout, au bout d´un petit moment tu t´adaptes tres bien.
Les graphismes sont tres bons, sans être révolutionnaire je te l´accorde.
Quand au plaisir de jeu, j´ai passé la nuit entiére suivant son achat à y jouer avec mon cousin.
francehement non dusa est de la merde ca c est gravé dans ma tete.
mais dire que bersek est nul alors la non non et triple non!
c est sur si t aime pas les beat em all c est meme pas la peine de l acheter!
Mais tu lui reproches quoi à daytona ?
Sérieusement je te comprend pas.
Que tu ne sois pas sensible à ce jeu, je peut comprendre, mais de la à le traiter de merde..
C´est un jeu limité, c´est vrai, mais je m´amuse bien avec moi, à plusieurs c´est super.
j y suis pour rien.
pour moi le seul jeu de bagnol fun sur dc c est v railly2 et sega railly2(bien que les graphismes soient beurk ca a fait un choc a sa sortie)
f355 c est lent et t as qu une caisse
le man l action est molle et je trouve la sensation de conduite nulle
bon dusa c est le pire graphiquement c est de la 64(comme f0) et tu dis qu a plusieur(2) c est fun?
quand tu voit que personne ne sait y joué c est pas fun du tout