Salut moi j´ai une PS2 (m´incendiez pas hein !) et je tiens à dire que GT3 est magnifique, super jouable (en vue intérieure) et a une impression de vitesse très bien rendue (en vue intérieure toujours) par contre, le mode Gran Turismo se révèle vite monotone, toujours les mêmes courses toujours...toujours...menfin je préfère quand même ce jeu à Sega GT et MSR, jeux que je trouve fades. A part ça je dois dire que ce qui a motivé l´achat d´une PS2 c´est le nombre de bon jeux prévus pour Novembre. Je commence un peu à regretter ma Dreamcast, car il est vrai qu´on ne retrouve pas le fun d´un Daytona2001 que je trouvais chiant au départ mais qui s´est avéré au top du fun lorsque j´y ai joué avec un pote en écran splitté (pourtant j´aime pas les écrans splittés). Shenmue aventure très courte mais extraordinaire, Jet Set Radio et son ambiance génialissime, Skies Of Arcadia vraiment exceptionnel, Quake 3 sur lequel on peut rester des nuits avec des potes, Phantasy Star Online qui t´allonge tes factures de téléphone, RE code véronica, Vanishing Point que j´ai bien aimé pour son mode ´Cascade´, Street Fighter 3rd Strike, Capcom vs SNK, TOUS CES JEUX SONT LES PLUS FUNS QUE JE CONNAISSE (avec Mario Kart sur Snes) et j´en oublie surement. Je commence vraiment à regretter ma dream moi. Et quand je vois des jeux comme Shenmue2, Virtua Tennis2 et Headhunter qui arrivent ainsi que des packs "dream + sonic +segarally2 + jet set radio + toy racer + Ready to rumble 2 pour 990F bah je me dis "ça vaut vraiment le coup" Et dire que yen a ki achètent encore la PSone à 790F alors qu´ils pourraient s´offrir une telle merveille pour 200F de plus... Pour finir, c´est quand même malheureux de se dire que si Sega n´avait pas fait l´annonce de l´arrêt de la Dream, bah je jouerais encore avec mais la perspective d´avoir une console morte me déplait même si je sais que vous voulez vivre les derniers moments de la dream en attendant la GameCube. Menfin peut-être que sur un coup de tête je revendrai ma PS2 pour me racheter une dream avec tous les Hits de la console...qui sait ?