CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j suis enervé

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
06 octobre 2001 à 10:59:02

essaie Hydro Thunder sur DC, il est mieux que ce qu´il a l´air à première vue.

et Daytona est très bien, mais comme il est pas réaliste les kékés ne l´aiment pas. ils veulent pas un jeu, ils veulent une simulation de tuning...

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 octobre 2001 à 11:03:32

En voyant les choses ainsi c´est sûr, alors GT3 aussi c´est un Buggy Heat en + mieux, et Skies of Arcadia c´est un Evolution en + mieux, etc...
Non, Dytona a tous les bons ingrédients pour qu´un jeu de courses automobiles soit réussi, ma fi un jeu de courses c´est un jeu de courses, l´originalité se fait rare dans ce domaine, mais Daytona avec sa bonne impression de vitesse, ses virages relevés, son absence de pop-up et de ralentissements, ses nombreux concurrents sur la piste et ses décors animés, ses musiques sympa, ça fait tout de même de Daytona un des meilleurs jeux de courses, et puis je le trouve unique, je ne sais pas pourquoi (la magie Sega a encore frappé !).

ShinGouki
ShinGouki
Niveau 10
06 octobre 2001 à 12:29:01

Salut moi j´ai une PS2 (m´incendiez pas hein !) et je tiens à dire que GT3 est magnifique, super jouable (en vue intérieure) et a une impression de vitesse très bien rendue (en vue intérieure toujours) par contre, le mode Gran Turismo se révèle vite monotone, toujours les mêmes courses toujours...toujours...menfin je préfère quand même ce jeu à Sega GT et MSR, jeux que je trouve fades. A part ça je dois dire que ce qui a motivé l´achat d´une PS2 c´est le nombre de bon jeux prévus pour Novembre. Je commence un peu à regretter ma Dreamcast, car il est vrai qu´on ne retrouve pas le fun d´un Daytona2001 que je trouvais chiant au départ mais qui s´est avéré au top du fun lorsque j´y ai joué avec un pote en écran splitté (pourtant j´aime pas les écrans splittés). Shenmue aventure très courte mais extraordinaire, Jet Set Radio et son ambiance génialissime, Skies Of Arcadia vraiment exceptionnel, Quake 3 sur lequel on peut rester des nuits avec des potes, Phantasy Star Online qui t´allonge tes factures de téléphone, RE code véronica, Vanishing Point que j´ai bien aimé pour son mode ´Cascade´, Street Fighter 3rd Strike, Capcom vs SNK, TOUS CES JEUX SONT LES PLUS FUNS QUE JE CONNAISSE (avec Mario Kart sur Snes) et j´en oublie surement. Je commence vraiment à regretter ma dream moi. Et quand je vois des jeux comme Shenmue2, Virtua Tennis2 et Headhunter qui arrivent ainsi que des packs "dream + sonic +segarally2 + jet set radio + toy racer + Ready to rumble 2 pour 990F bah je me dis "ça vaut vraiment le coup" Et dire que yen a ki achètent encore la PSone à 790F alors qu´ils pourraient s´offrir une telle merveille pour 200F de plus... Pour finir, c´est quand même malheureux de se dire que si Sega n´avait pas fait l´annonce de l´arrêt de la Dream, bah je jouerais encore avec mais la perspective d´avoir une console morte me déplait même si je sais que vous voulez vivre les derniers moments de la dream en attendant la GameCube. Menfin peut-être que sur un coup de tête je revendrai ma PS2 pour me racheter une dream avec tous les Hits de la console...qui sait ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 octobre 2001 à 12:52:54

Tu t´es débarassé de ta Dream pour conserver ton image (tu dis que posséder une console "morte" ne te plaisait pas) ?! T´es pas un peu dérangé toi ? Une console c´est pas fait pour frimer ("regardez ma console c´est la plus puissante, ouaouh !") mais bel et bien pour jouer et s´éclater ! Et puis, se dire qu´il y aura Virtua Tennis 2, Shen Mue 2 et Head Hunter fait plaisir, en revanche, se dire qu´après ce sera vraiment fini pour de bon (j´éspère pas mais je pense) n´est pas très réjouissant ! Mais pour moi, il faut compter en qualité, pas en quantité...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
06 octobre 2001 à 13:07:54

dusa un des meilleures jeux de course on aura tout vu j prefere fzerox et worlddriver championship sur 64 ils sont bien plus mieux!
mario kart a 4 aussi le niquue ton jeu la.
quand a gt3 c est du gt donc...

eiji
eiji
Niveau 4
06 octobre 2001 à 13:17:00

ouai je suis d´acord avec lenights, la dream sera toujours vivante graces a ces jeux multijoueurs comme power stone et ces jeux de baston en 2d comme guilty gear x !!!!!!!!!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
06 octobre 2001 à 13:38:13

Shingouki, rachète une DC... au prix où elle est, ça te fait quoi ? 3 jeux PS2 ?
à moins que tu ne craignes la honte qui va s´abattre sur toi... un conseil: va dans les boutiques avec un masque, pour pas que les gens voient que tu achètes des jeux DC. ;)

eiji
eiji
Niveau 4
06 octobre 2001 à 13:41:06

en plus vu ton pseudo tu dois aimer les jeux de baston en 2d comme moi alors va lacheter ! en plus ya le dernier fatal fury qui sort en jap

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
06 octobre 2001 à 14:51:49

guilty gear=merde
vive marvel vs capcom2

ShinGouki
ShinGouki
Niveau 10
06 octobre 2001 à 17:13:34

Vous avez pas tout saisi les mecs, cke je veux dire c´est que j´ai joué quasiment (je dis "quasiment" parcke ya bien un couillon qui va me parler de Sakura Taisen 3 en import à 700balles en me disant "Quoi tu l´as pas fait ?!") à tous les hits de la dreamcast et que maintenant il est temps pour moi de passer à autre chose et désolé si ça vous plaît pas mais j´ai choisi la PS2. Donc ce que je voulais dire dans ce post c´est que la dream c´est extra (contrairement aux pro-PS2 qui déscendent la console) mais que maintenant le sentiment de lassitude a pris le pas sur l´amour que je portais à cette console et que donc je vais voir ailleurs. Pour répondre à eiji, Mark Of The Wolves jlai sur Néo et pour répondre à Gatsu :
Guilty Gear=technique (trop pour toi ?)
Marvel vs Capcom=bourrin

eiji
eiji
Niveau 4
06 octobre 2001 à 21:01:02

ggx c trop bien tt comme marvel

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable