CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j suis enervé

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 octobre 2001 à 15:20:40

sur dc y a plus rien j m emmerde je joue toujours aux meme jeux.
sur 64 je joue plus a perfectdark apres avoir vu SOF ca fait un choque
sur play je joue plus qu a ff8
bon et bien sur j ai toujours pas la ps2 car y a que gt3 pour le moment et sr2 a été encore une fois reporté j ai qu un seul mot a dire merde.

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
03 octobre 2001 à 15:35:18

gatsu, va sur gameteam.com section dreamcast,news de headhunter: Y´a une démo a télécharger et je peut te dire que tu va baver dessus.
ELLE EST TROP BIEN: LE JEU A L´AIR D´ETRE TROP COOL!!!!!!!!!
VIVEMENT NOVEMBRE AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 octobre 2001 à 15:49:10

j télécharge pas de demo apres quand tu joues au vrai jeu t as plus de surprise.

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 octobre 2001 à 18:18:22

Tu joues sans cesse aux mêmes jeux ? Connais-tu tous les bons jeux (pas seulement les plus connus) ? San Francisco Rush 2049, 4 Wheel Thunder, Spawn, Spiderman, Rayman 2 (comme Kinder: on ne devrait pas le laisser qu´aux enfants), Dynamite Cop... Ce sont tous des boms jeux même si on n´en parle pas beaucoup (à part Rayman 2 mais c´était pour te faire comprendre que même quelqu´un de mure peut s´éclater avec ce jeu génial), j´ai fais cette liste dans le seul but de te donner quelques bons conseils pour tes prochains achets en attendant Shen Mue 2, Virtua Tennis 2 et Head Hunter : )

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 octobre 2001 à 18:19:25

"pour tes prochains achets" il fallait comprendre "pour tes prochains achats".

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 octobre 2001 à 18:22:43

j ai 4 wheels thunder et spawn ca fait 3 mois que j essaie de les vencre.
san francisco j l ai redonner le jour meme contre 4 wheels.
de toutes facon je ne doit rien acheter pour tu sais quoi

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 octobre 2001 à 18:32:59

Ben non je ne sais pas quoi...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 octobre 2001 à 18:42:15

ca commence par un p ca termine par un 2

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
03 octobre 2001 à 19:15:32

c quoi: p...................2 ??

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 octobre 2001 à 19:40:21

oui
tu as gagner le droit de m acheter la 64

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 octobre 2001 à 19:04:18

Playstation 2 ? Qu´est-ce que ça vient foutre dans le monde des jeux vidéo cette chose ???
Non, moi je vais faire durer ma DC jusqu´au bout, elle n´est pas dépassée et reste toujours la première quant à ses capacités ainsi que ses jeux !!! A quoi bon une nouvelle console maintenant, tout de suite ? Quant à toi Gatsu, je doute que tu trouves sur PS2 un jeu qui puisse te convenir étant donné que tu es un joueur si difficile (tu n´aimes ni Daytona, ni San Francisco Rush 2049...).
Roucoule bien (un jour tu comprendras pourquoi j´ai écrit ça) !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
04 octobre 2001 à 19:29:17

j te le repete une enieme fois lenight je n aime pas sony ce sont les jeux des editeurs tiers qui m interressent.
moi difficile?j y suis pour rien si daytona et sf2024 sont des merdes t as deja vu gt3?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 octobre 2001 à 18:45:19

allo

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:42:42

GT3 ne me permet pas de m´éclater comme je le fais avec Daytona USA, je dirais même que pour la "révolution" de la PS2, GT3 fait pitié. Alors d´accord: il y a de jolis effets de lumières au travers des branches des arbres et on en a pour pas mal d´heures, non pas de jeu, mais de monotonie. GT3 j´y ai joué, jouabilité savonneuse, collisions molles, impression de vitesse dérisoire, et le pire: les voitures ne subissent aucune déformetion. Tu parles d´une simulation, et on ne peut pas parler d´arcade non plus car il manque de ce qui justement fait qu´un jeu d´arcade en est un : le fun !

GT3 on y joue un moment juste pour voir les graphismes, et après on s´en lasse...
Stope la coke Gatsu, ne te rends-tu pas compte que tu te laisses impréssionné par de la poudre aux yeux ? Moi j´aime les jeux, les vrais !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 octobre 2001 à 19:53:00

T´as qu´a acheter Rainbow six rogue spear?

Non je déconne, je sais que tu n´aimes pas ce jeu...

En fait, tu est dans la méme situation que moi il y a quelques mois......
J´avais plus de jeux ou je ne m´ennuyait pas....

J´avais terminer X fois Sonic 2, Skies of arcadia (ben lui une fois car il est trop long...), RE code veronica (ben lui il est dur mais j´ai réussi à le boucler...), ect......

Puis j´ai acheté des jeux que je qualifirais de "moyens"
Comme Rogue spear, Nightmare creatures 2, Vanishing point (aprés réflexion c´est mon meilleur jeux de courses..).....

Voila, donc, soit t´achéte la PS2 mais tu t´ennuyera au bout d´un moi ou soit tu attend les prochains Hits Dreamcast (Heat hunter, Shenmue 2...) ou si tu est plus patient atted la Gamecube ou la X box....mais la, il faudra se armer de patience...

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 octobre 2001 à 20:23:03

Et je te rappelle que Daytona USA est un excellent jeu de voitures, arcade certes mais dont la jouabilité est forte complète (pas question de prendre un virage serré à 3000 Km/h), mais ton problème c´est que tu ne t´es pas fait à la jouabilité (mouais, c´est une belle excuse de dire qu´il est injouable, un prétexte passe-partout) et si tu as conduit la Lighting (qui est la voiture la plus rapide des 4 voitures initiales mais également la plus difficile à dompter) ce n´est même pas la peine d´en parler ! (Maintenant que j´ai su dompter la Lighting j´explose le chrono !) Tu devrais ressayer Daytona USA 2001, je suis certain que tu y prendrais du plaisir toi qui sembles aimer les jeux de courses (oublie GT3, c´est chiant, et MSR ce n´est même pas la peine que j´en parle).

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 octobre 2001 à 20:24:16

"un virage serré à 300 Km/h" un zéro de trop !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 octobre 2001 à 21:08:42

lenight arrete daytona c est de la merde et pas qu a cause de la jouabilité et j m en fou un peu de gt3 vu que j aime pas les jeux de caisse a part wrc qui a l air pas mal

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 octobre 2001 à 21:19:45

Alors pourquoi Daytona c´est de la merde ? Un jeu de courses est un jeu de courses, y´ a pas de miracles, sauf qu´ici, avec Daytona, on à affaire à un jeu de courses encore plus sympa et moins "sérieux" que la moyenne.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
06 octobre 2001 à 09:38:09

j vois pas pourquoi il est sympa pour moi c est comme buggy heat en un peu + mieu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube