CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur ROGUE SPEAR....pas si mauvais.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:09:05

moi j ai trouvé ce jeux super, parceque pour une fois, ils ont fait un vrai portage sur la console de la version PC en gardant toute la dimension stratégique, avec les plans d´actions a faire etc...Tout ce qui fait le charme et l interet de Rainbow Six. Maintenant on a droit a des sous-versions console ex: R6 3 sur ps2, je l ai eu, c etait un simple jeux d action (alors Raven Shield sur PC est excellent de complexité et de precision dans la mise en place des plans). Et ca va pas s arranger avec la sombre merde que sera R6 4 Lockdown...

cyril-lignac
cyril-lignac
Niveau 4
23 septembre 2005 à 19:33:14

vraiment un bon jeu en tou cas en egneral ceux qui n aime pas son des faux critiqueurs qui n aiment rien...
ce jeu est noté 20/20
note merité!

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:25:32

Tout a fait d´accord je l´ai fini il y a un bout de temps,j´ai galéré mais j´ai pas laché l´affaire.
Le dernier niveau est bien hard,faut pas s´arreter au graphisme et a l´apparence,il y a aussi le gameplay.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:52:25

Ah ouais cool le gameplay, les plans stratégiques... euh... moi j´y comprends rien de toute façon :nah: je me contente d´improviser comme si je jouais à un simple FPS. Et si jamais je foire la mission parce qu´un otage se fait descendre, bah c´est pas la fin du monde: je recommence et cette fois je sais à quels endroits je dois agir vite et par surprise (un bon terroriste est un terroriste mort).
Quoiqu´il en soit, l´ambiance sonore est toujours aussi nullissime, et je m´offusque de voir que personne ne semble souligner ce point pourtant non-négligeable pour un jeu vidéo :-(( sur PC je sais pas, mais pour cette version Dreamcast c´est une honte, une catastrophe, une insulte, un coup foireux, bref un ratage sonore que je ne suis pas prêt d´oublier de mémoire de joueur.

Au fait, vous vous en servez pour quoi de la carte ?

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:57:38

Rogue Spear sur Dream est un jeu très moyen, techniquement c´est un peu pourri et ça gâche l´immersion.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 septembre 2005 à 23:16:24

Honnetement je ne me rappel plus de l ambience sonore, graphiquement je veux bien croire que c n est pas le top meme sur dreamcast, mais moi ca m avait pas freiner et j y ai passé un bon nombre d heures pour bien les missions proprement, sans m arreter sur les points techniques (qui ont leurs importances bien sur).

Quant a trnuf...bien si t aimes pas ce style de jeux c est ton droit, c est un peu de dire que tu trouves ca nul si tu ne joue pas le jeux. Ca fait parti du principe de R6 les plans. C est la qu on tire le plus de jouissance (si j ose...), c est faire un beau plan bien propre, bien finis, qui te permet de faire la mission parfaitement en tuant tous les tango, en recuperant tous les otages, sans aucuns morts dans tes equipes, ca c est bon et c est de la que vient le plaisir, bien plus de la bonne strategie adoptée, que du shoot.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube