CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur ROGUE SPEAR....pas si mauvais.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
02 octobre 2001 à 22:02:34

Voila je viens faire l´acquisition de Rogue spear d´occaz à 99 francs....

Bilan: je ne regrette pas.

Tout d´habord ca a été toujours mon réve d´étre dans la peau d´un commando....

Sachez simplement que le jeu est TRES réaliste!

Une balle bien logé vous tue littéralement...

On peut choisir l´équipe que l´on veut, l´arme, la tenue vestimentaire, les armes, le nombre d´équipes et leur composition....enfin bref, tout est paramétrable.

Les lieux visités sont trés variés et c´est avec plaisir que l´on découvre de nouveaux lieux (d´ailleurs certaines ressemble fort à Counter strike...)

Les graphismes n´exploitent pas les capacités de la console mais les persos sont plutot bien modélisés et les lieux sont assez beaux, variés et réalistes au possible!

L´animation comporte quelques saccades mais rien de bien méchant...l´animation des persos est criant de réalisme( je répéte souvent ce mot)

La jouabilité est bonne et l´on peut courir (pas de déplacement à deux à l´heure...)

Le son est parfait.

La durée de vie est longue car les missions sont nombreuses et difficiles.

Voila, donc au final, pour tous ceux qui aime les jeux réalistes et d´infiltration, c´est le best sur Dreamcast!

Les autres y verront un jeu sans intéret.

Je lui mettrait une note de 14/20.

Et vous?

yoryze
yoryze
Niveau 10
03 octobre 2001 à 09:55:16

C´est bien mais bon... un peu depassé pour un joueur PC... non?

Roms007
Roms007
Niveau 10
03 octobre 2001 à 12:57:10

oui c un tres bon jeu mais tres difficile.
Perso j´ai preferé hidden & dangerous que je toruve encore mieux meme si graphikement c pa le top non plus.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 octobre 2001 à 13:16:22

j comprend pas ce qui achetent ce genre de merde encore sur pc ca va mais sur dc...
l annimation tres realiste?c est du 3 photos par minutes!
les graphismes pas au nivau de la dc?meme goldeneye est plus beau
sans oublier la jouabilité de merde et la vielle bande son(le pistolet silencieux pff)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
03 octobre 2001 à 14:39:18

C vrai que l´animation subit quelques saccades...
Mais rien de bien génant...

En ce qui concerne les graphiemes, certains niveaux sont beaux d´autres pas.
Mais ils sont tout de méme variés!

Quand à la modélisation des persos, il sont correct, tu vois les yeux de tes coequipiers cligner et tu les vois aussi respirer!

Il est supérieur à Goldeneye en matiére de graphismes et de réalisme....

Hidden and dangerous est pas beau, injouable avec la manette et trop difficile!
Enfin c´est mon avis...

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 octobre 2001 à 15:17:27

mais t as fumé ou quoi hidden est 20 plus beau et goldeneye c est du shenmou a coté!
y a meme pas de sang dans rogue spear en plus y a pas de musique et comme les persos sont lent on s endor sur le pad.
va t acheter sof ca c est du jeu

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 octobre 2001 à 21:29:31

AH AH Hidden est beau!

Les textures sont fades, ternes, moches.....enfin bref c´est pas beau quoi!

La jouabilité est horrible....

Quand à Rogue spear, tu peux non seulement marcher mais aussi courir en maintenant la gachette (ca dépend de ta configuration...)

DE plus, il y a du sang, lorsque l´enemi est à terre...et une petite giclure lorsque tu le touche...(pas de pensée obséne...)

C sur que si tu le compares à SOF en matiére de gore......(pour moi c le jeu le plus gore que j´ai vu!)

Quand à la modélisation des personnages n´est pas parfaite je te l´accorde mais il sont mieux modélisés que dans Goldeneye...

Sof je l´ai déja sur PC, il est terrible mais ne fait pas le poids en matiére de réalisme face à Rogue spear....
Je préfére SOF à Rogue spear bien sur...

Quand au mode multi, il est pourri à deux mais à quatre on s´éclate!

Bref, si tu révé d´étre un commando et si tu aimes la difficulté et le réalisme.....tu sais ce qui te reste à faire....

Mais bon, rien ne vaut comme tu dis un bon petit SOF...

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 octobre 2001 à 08:08:33

je sais pas comment te faire avouer que rs est une merde...
joue a perfect dark c est magnifique pourtant c est de la 64 le sang gible partout et c est quand meme tres realiste(a part les aliens)
mon dieu la otite marre de sang de rs!minable!ca se veut realiste?
un gars qui se fait toucher par une balle perd beaucoup plus de sang!

yoryze
yoryze
Niveau 10
05 octobre 2001 à 09:08:25

Le débit du flux d´hémoglobine et en conséquance de la zone touchée, mon cher Gatsu...
Les marres de sang pas toujours mais assez souvent c´est vrai...
Ca dépend du lieu de l´hémoragie quoi...

Sur ce, Rogue Spear est très loin d´être une merde! Personnelement j´aime pas trop, je trouve qu´il y a meilleur mais ceci dit je l´ai quand même dans ma ludothèque (gravé bien sur! lol) et il est une bonne source d´intêret à ceux qui s´attardent dessus :)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 octobre 2001 à 17:45:40

Ben voila chacun ses gout...

Cela dit tu en a d´excellent Gatsu puisque tu aimes comme moi le génialissime Perfect dark, le meilleur Doom like jamais concu avec Half life.

Ben moi je révais de pouvoir diriger des marines dans des missions rélistes et variés au possible et bien la j´ai mon compte.

Méme les vrais commandos s´entrainent dessus (sur PC) alors qui dit qu´il est pas réaliste?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 octobre 2001 à 18:47:05

si tu veux une simulation de commando ben n achete rien car pour l instant y a rien.
t en fait pas bientot y aura un jeu digne du soldat ryan(le seul film de guerre que j ai aimé)

yoryze
yoryze
Niveau 10
07 octobre 2001 à 04:32:13

Bah tu sais Levrai c´est pas parceque les forces spéciales américaines s´entraînent sur un jeu que celui-çi est réaliste...
Ils s´entraînent sur Delta Force c´est pour dire... enfin...
Et pour Rogue Spear il ne s´entraînent pas dessus au fait... le moteur du jeu sera reprit afin de développer un autre jeu, ou le contact humain et la stratégie de la parole seront des points plus aboutis...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 octobre 2001 à 19:54:39

J´ai avancé dans le jeu et ma mission la plus récente consiste à sauver deux embassateurs des terroristes...
Le tout se situe dans une ville arabe remplie de terroristes et de civils....un pur régal ce jeu....

Au fait Gatsu, mon frére est comme toi il déteste ce jeu....il dit qu´il est cubique, lent, chiant et ....bon je vais m´arréter la...

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 octobre 2001 à 23:12:52

ton frere a bien raison.
pourquoi t as pas acheté hidden& sur pc a 20 balles?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
14 octobre 2001 à 00:07:38

Il est à 20 balles....

De toutes facons je joue pas trop sur PC, je suis plutot axé consoles.....le PC c´est pour le réseau ou pour un titre exceptionnel comme Half life ou plus récemment Max payne....

Je trouve que Hidden n´est pas beau, injouable et chiant au possible (en tout cas sur dream...)

Quand à Rogue spear je m´éclate et c´est le principal.....chacun aime un type de jeu particulier....
Persos, je kiffe les doom like!

yoryze
yoryze
Niveau 10
14 octobre 2001 à 09:08:38

Hidden sur pc il est grattos aussi tu peux le télécharger si tu veux... Sur DC je l´ai finit, j´ai lutté comme c´est pas permis mais c´est pas mal j´aime bien... mais bon... ça rame sur la DC à certaines passages...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
14 octobre 2001 à 13:00:46

tu trouve hidden moche mal animé mais rogue spear c est quoi a ton avis?
c est encore pire car ds hidden ben y a des voix(l accent du gars qui presente les missions me fait trop delirer)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:23:22

J´ai acheté Rogue Spear sur Dreamcast (c´est pour ça que je remonte ce sujet, pas la peine d´en créer un nouveau pour ce jeu qui n´en vaut pas la peine). Je tiens à dire que c´est un total ratage !
Le problème n´est pas de jouer à la manette, pour ça je me débrouille car j´ai l´habitude des FPS sur console. Mais le problème c´est vraiment la réalisation ! CATASTROPHIQUE ! :malade:

Les graphismes sont ceux d´un jeu PSX ayant subi un lifting express. Mais ce n´est pas ça le pire, le pire c´est le son. PAS DE SON PENDANT LE JEU :nah: Enfin oui, il y a du son, mais c´est aussi audible que le bruissement des ailes d´un papillon dans le désert... Pourquoi le son est-il aussi doux ? Y a pas d´ambiance à cause de ça ! C´est nul !

cyril-lignac
cyril-lignac
Niveau 4
23 septembre 2005 à 18:36:18

J´ai acheté Rogue Spear sur Dreamcast (c´est pour ça que je remonte ce sujet, pas la peine d´en créer un nouveau pour ce jeu qui n´en vaut pas la peine). Je tiens à dire que c´est une totale revolution!
le jeu est parfait les graphisme , on croirait du doom 3 le son est genial pendant le jeu!
ca met vraiment bocou d ambiance!
C´est tro bien!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:39:25

Arrête tes conneries :nonnon:
Le son est vraiment mauvais, je me demande comment l´auteur du topic a pu ne pas en faire mention, parce que moi c´est le premier truc qui m´a choqué quand j´ai joué. Même en augmentant le son sur le téléviseur on ne gagne pas grand chose, je crois carrément que certains bruitages ont été oubliés dans cette version Dreamcast.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive