CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***J'AI SHENMUE 2 !!!***

biz20100
biz20100
Niveau 7
09 septembre 2001 à 21:15:21

Hop, en haut

biz20100
biz20100
Niveau 7
10 septembre 2001 à 20:02:19

Bah alors ?

Mickurt
Mickurt
Niveau 5
10 septembre 2001 à 20:18:18

Es ce que la version Jap (celle que tu as) contient des sous titres en Anglais ou simplement en Jap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2001 à 09:41:52

Pour Biz20100

Tu debutes le jeu a HongKong. qu´est ce que tu veux dire par "choisir sa meuf" ??? Si tu aimes Joy (la rouquine), tu seras comblee on la voit souvent.

Pour Mickurt

Non, les sous titres sont uniquement japonais.

Pour Hannibal

Oui, je pense que les phases de combat sont plus presentes dans ce nouvel episode. On retrouve egalement la salle d´arcade.

Pour shenumue 2

Non, je pense que pour moi les 2 se valent. Aussi bien l´un que l´autre !!

biz20100
biz20100
Niveau 7
14 septembre 2001 à 21:28:23

Bé j´sais po ds un ´zine j´ai lu qu´on pourrait au cours de l´aventure faire le choix de sortir entre 4 filles ?
Vive la chode rouquine ! :)

manu59
manu59
Niveau 2
14 septembre 2001 à 23:53:32

bah moi aussi j´ai pu récuperer shenmue 2 sur le net , mais malheureusement les textes et les voix sont entiérement en japonais , alors j´y pige que dalle ! Alors maintenant je bave encore plus en attendant la version PAL , que j´achéterais dés sa sortie !

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:11:17

Tu sais Kisho, il n´est pas rare qu´une suite soit techniquement un cran en dessous de l´original. Souvent, les programmeurs veulenent en faire plus, faire mieux, et finissent simplement p

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:16:13

...beuzp...je recommence.

Les programmeurs veulent en faire plus, faire mieux, et finissent simplement par saturer la machine!
Les joueurs sont également souvent déçus que la suite ne soit pas "mieux" dans le cas où elle est simplement "pareille".

De ce que j´ai joué à Shenmue, je pense que le titre est dans ce dernier cas. Il n´est pas mieux, pas "amélioré", il est du même accabit et risque donc forcément de décevoir quelques joueurs. En contre partie, cette suite ne s@lope pas l´esprit du premier...

A+

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:58:22

étonnant...oui et non.

Car on se souvient qu´à l´origine, le titre "Shenmue" a été parcelé en plusieurs parties pour des raisons plutôt obscures (delais? pognon?).

Shenmue 1 et 2 n´étant que des morceaux d´un seul et même jeu, on comprend que les modifications apportées de l´un à l´autre soient de l´ordre du minimes.

A+

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:16:49

Ce qu´il se passe, c´est que l´on atterrit dans un espace plus vaste plus rapidement que dans le premier.
De la même façon, on peut choisir sa façon de gagner de l´argent plus librement.

Mais globalement, la suite n´est pas le premier à la puissance 2, qu´on le sache (parce que je suis certains que quelques uns s´imaginent un truc de ce genre).
Il y a des améliorations certes, mais rien de fondamental pour l´instant (c´est ce que je voulais dire Darkoutt)

J´ai pas vraiment l´impression que le jeu rame moins ou que le moteur ait été amélioré.
Il y a des ralentissements comme dans le premier dans le même genre de situation (vastes espaces) et les textures sont tout aussi belles (à quelques exceptions près)

Le jeu est peut-être plus long, mais je ne sais pas encore.
Il est vrai que j´ai eu la légère impression que plus de persos étaient présents à l´écran en effet.

Bon, j´y retourne, ce pinaise de barbier n´est pas très coopératif ;p
A+

PS: pareil que toi Darkoutt. Avant l´arrivée dans le quartier de Wan Chai, j´avais une drôle d´impression. Mais à partir de là, quel bonheur de retrouver de petites ruelles entrelacées et quelques recoins bien louches ^_^

biz20100
biz20100
Niveau 7
21 septembre 2001 à 20:49:35

Heu ben... hop !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64