Ce qu´il se passe, c´est que l´on atterrit dans un espace plus vaste plus rapidement que dans le premier.
De la même façon, on peut choisir sa façon de gagner de l´argent plus librement.
Mais globalement, la suite n´est pas le premier à la puissance 2, qu´on le sache (parce que je suis certains que quelques uns s´imaginent un truc de ce genre).
Il y a des améliorations certes, mais rien de fondamental pour l´instant (c´est ce que je voulais dire Darkoutt)
J´ai pas vraiment l´impression que le jeu rame moins ou que le moteur ait été amélioré.
Il y a des ralentissements comme dans le premier dans le même genre de situation (vastes espaces) et les textures sont tout aussi belles (à quelques exceptions près)
Le jeu est peut-être plus long, mais je ne sais pas encore.
Il est vrai que j´ai eu la légère impression que plus de persos étaient présents à l´écran en effet.
Bon, j´y retourne, ce pinaise de barbier n´est pas très coopératif ;p
A+
PS: pareil que toi Darkoutt. Avant l´arrivée dans le quartier de Wan Chai, j´avais une drôle d´impression. Mais à partir de là, quel bonheur de retrouver de petites ruelles entrelacées et quelques recoins bien louches ^_^