CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***J'AI SHENMUE 2 !!!***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2001 à 15:04:11

Tout est dans le titre !

Si vous voulez poser des questions n´hesiter pas !

Roms007
Roms007
Niveau 10
06 septembre 2001 à 15:21:38

juste 2 mots : put1 enfoiré :)

Roms007
Roms007
Niveau 10
06 septembre 2001 à 15:32:11

30 novembre normally

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
06 septembre 2001 à 17:02:33

Qui a composé les musiques? Les mêmes compositeurs que pour le 1?

kilick
kilick
Niveau 10
06 septembre 2001 à 18:17:34

...ou alors c´est juste une blague pour nous faire saliver...Pourquoi tu reponds pas le jap? C´est ca?

Shenman
Shenman
Niveau 10
06 septembre 2001 à 21:15:46

rubben barrichel si tu veut j´en ai sur shengeneration.fr.st dans la gallery (je l´ai mise a jour et oui a toutes tes questions bon aller j´y retourne !

au fait le jap est un mytho

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 septembre 2001 à 21:18:47

Moi je voudrais surtout savoir si le moteur 3D à été amélioré, combien de personnages peuvent être affichés en même temps sans que ça ralentisse et si les personnages que l´on croise dans la rue apparaissent toujours "en brouillard". Et les musiques sont-elles toujours aussi mélodieuses ?
Les nanas sont bonnes ?
Merci Jap Friend !

kilick
kilick
Niveau 10
07 septembre 2001 à 01:02:10

lenight,les persos apparaissent en brouillard?
Ca veut dire quoi?Je n´ai rien vu de tel...
shenman t´as fait du bon travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2001 à 06:43:13

Pour Kobold

Oui, il s´agit d´un sorte de coffret. Il y a 6 CD. 4 pour Shenmue, 2 pour VF. Un CD retrace l´histoire des VF (VF, VF2, VF3tb, VF4 et VF Kids) et l´autre permet d´avoir acces a VF Battlenet. Tu as pas mal de bonus (je n´ai pas encore tout regarde) : musique, scene du jeu, images, conception etc...dommage que l´ecran soit un peu petit.

Oui je joue presque tous les jours a VF4. Au premier abord, VF4 se rapproche de DOA2. Mais apres on s´habitue. Graphiquement rien a dire. Dommage que les arenes soient un trop petite et toutes identiques. La bonne idee c´est de posseder sa carte battlenet et d´enrengistrer ses resultats. Il est un peu plus "bourrin" que les precedents episodes. Au debut c´est assez frustrant de se faire battre par des debutants.

Desole, je n´ai pas entendu parler de cette operation de financement par les joueurs ! Je vais me renseigner.

Pour Shenmue, oui Ryo dort dans un hotel. Je me suis fait vole mon argent au debut du jeu. Heureusement, Joy m´a presente un hotel (elle connait le gerant). Le lendemain elle m´a deniche un job pour gagner de l´argent. Tu peux gagner de l´argent en faisant des bras de fer. Je dors dans la chambre 203 !!

Pour Lorenzaccio

Certaines musiques ont ete reprises du 1. Oui il me semble que c´est la meme equipe...je verifierai.

Pour rubbensbarrichel

Des les premieres minutes, tu ressent tout de suite que le jeu est tres vaste. La ville est immense. Il y a beaucoup plus de magasins ou d´habitant.
Au niveau de la liberte de jeu...je pense qu´elle est sensiblement la meme que dans le 1. Il faudrait que je joue plus...pour le scenario...euh vous voulez que je devoile tout ??
Je t´envoie des photos ce soir si tu veux !!

Pour LeNights

Que veux tu dire par "brouillard" ?
Si les personnages deviennent parfois transparent ? Dans ce cas la, oui. Ca ralentit parfois (sur la grande place par exemple) mais c´est rien du tout. Oui les musiques sont toujours aussi superbes. Quand aux filles...il y a Joy (qui devrait te plaire)...moi je prefere Xiuying.

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
07 septembre 2001 à 07:38:43

Ne tournons pas autour du pot,
C´est la bombe qu´ont atttendais??

vincef
vincef
Niveau 14
07 septembre 2001 à 09:45:40

et les combats ? est ce que la compréhension du japonais est indispensable ?

kilick
kilick
Niveau 10
07 septembre 2001 à 10:19:50

mais d´apres toi jap,le coffret francais contiendra t-il ces 6 cds?(shenmue2 +vf4)Ce serai trop bien.
On ne sera que d´autant plus apprecier le travail colossal et de qualite de yu suzuki et de son equipe qui offriraient au fan (et a la dream)le meilleur de eux meme pour une fin en apotheose.
Le respect des joueurs et du jeu bien fait.

bifa
bifa
Niveau 4
07 septembre 2001 à 16:40:08

supershenmue...encore un abruti de plus.

Miz
Miz
Niveau 10
07 septembre 2001 à 16:58:41

"il habite meme pas au japon sinon il parlerais le japonnais"

ca c´est de la réflexion intelligente, j´espere que vous avez tous noté; quand on habite au japon on parle japonais et rien d´autre

on ne la lui fait pas a supershenmue, faut pas le prendre pour un con :)

kilick
kilick
Niveau 10
07 septembre 2001 à 18:26:12

au fait le Jap, je voulais savoir si shenmue veut dire quelque chose de special en jap.
Il me semble que ce nom a une signification mais j´en suis pas sur.En tout cas je sais que les noms chinois veulent toujours dire quelque chose (la plupart du temps poetique,style fleur de lotus...)

Roms007
Roms007
Niveau 10
09 septembre 2001 à 09:57:28

ah oui elle est belle cell-la,en fin detective que tu est miz,tu l´as vite demasqué :))
trop fort enfin bref tout ca ca me fait languir le 30 novembre encore plus impatiemment.J´ai accroché a fond au premier et la fin me laisse un gout d´inachevé,ca risk d´etre pareil avec le 2 mais bon....
Kilick,pour la siginfication de shenmue,il me semble que yu suzuki avait dit elle serait devoilé dans l´episode 2 ou 3 alors wait and see....

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
09 septembre 2001 à 14:50:14

hmm...

C´est dommage que les films du Cd VF4 history ne soient pas en plein écran...enfin, ce n´est pas là l´interêt principal de shenmue 2 ^_^

Le_jap n´est pas un mytho, mais il dort sur le forum PS2, il est donc relativement rare qu´il passe ici apparement...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
09 septembre 2001 à 17:47:29

salut syl..heu, darkoutt ;p

Ban ma foi, pour l´instant, le jeu n´a pas l´air baclé du tout...
Le coup de la rentabilisation, c´est possible en effet...cela dit, on peut penser qu´il s´agisse d´une sorte d´investissement, puisque la réputation de la série passe par ces 2 épisodes sur DC. Les mecs qui tiennent le portefeuille de Ryo n´ont donc pas trop interêt à louper la sauce s´il veulent en vendre sur une autre machine que la DC (même si le gros du public n´aura probablement jamais joué à un Shenmue, le bouche à oreille risque d´être efficace).
Pour l´instant, je ne suis ni déçu, ni surpris.

Mercredi? houlà là..ça va être dur (j´imagine dans quel état il sera le darkoutt mardi soir ^_^)

Perso, je n´avais pas l´intention de me le pocurer si tôt, mais j´ai eu le malheur d´aller trainer dans un magasin où il était en vente...arg...

A+

biz20100
biz20100
Niveau 7
09 septembre 2001 à 19:19:25

Terrrrrriboulous !
On commence ds quelle ville ? On peut vraiment choisir sa meuf ? ( moi je prendrait la rousse avec son big décolleté, hihi, une chaude lapine quoi ). Qu´entends tu par se faire voler son argent ? tu veux dire que tout l´argent qu´on a économisé ds le 1 bah cé pour des prunes ? beuuuuh... Sinon, t´en es où ? Cb d´heure de jeux ? Quel cd ?

Merci d´avance
Biz20100

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 septembre 2001 à 19:22:27

Le_jap est vraiment doué, moi je n´arriverais pas à parler japonnais, encore moins à l´écrire...
On a du bol d´avoir quelques correspondant "d´ailleurs" maîtrisant le français, on est ainsi rapidement informé, grâce à toi Le_jap !
Au fait, as-tu des nouvelles de la X-Box et de la Game Cube ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube