CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SKIES OF ARCADIA: L'ERREUR DU JEU...

boutchika
boutchika
Niveau 10
24 janvier 2002 à 08:34:21

franchment je sais pas pourquoi mais le boss de fin de skies je l´ai battu trop facilement (enfin les boss)....Par contre dans Grandia j´ai trop de mal...normalement c´est le contraire, skies est plus dur que grandia!

lak
lak
Niveau 10
24 janvier 2002 à 11:33:40

Dreamcastor > le tour par tour c´est une tradition dans les rpg, parce que dans les jeux de rôles sur table c´est déjà comme ça.

boutchika > les boss de fin de SoA sont plutôt faibles et faciles à battre. Et c´est vrai que dans l´ensemble les combats de grandia 2 sont plus difficiles. Et aussi beaucoup plus intéressants.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
24 janvier 2002 à 17:58:37

Parle même po de FFVIII... Alors, ca fait

Ultimecia, kan on l´a battue
La G-Force d´Ultimecia, kan on lui a foutu sur la tronche,
Ultimecia fusionnée a sa G-Force, et enfin
la VRAIE ultimecia...

Et c´est pas tout ca, mais le Jugement Deriner ki laisse qu´un HP, ca la fout mal...

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:49:50

En fait j´ai écrit ce post sur un coup de rage car c´était 2 heures et j´avais sommeil lorsque je combattais les boss de Skies, et après avoir battu Ramirez, découvrant que je devais encore combattre un giga sans sauvegarde alors que je voulais me dépécher de le finir pour aller dans mon lit, et après avoir mal joué et perdu le combat, j´ai éteint la Dream, été me coucher et le lendemain ai posté ce message ayant encore à l´exprit, la colère de m´imaginer que tout cela a servi à rien (que je battre Ramirez) et que je devrais tout recommencer. Sinon je la´i fini et je le trouve super à part les combats. Et Ramirez 2 est le moins chiant des derniers méchants.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 janvier 2002 à 07:10:15

Ze_Butcher a raison c est ff8 le plus dur j me souvien comme j en ai bavé avec ces putin de gforce j ai meme pas reussi a battre le truc a 3 tetes.pso c est encore plus dur et plus chiant car le gars il a une sword de 2 metres et on sait pas pourquoi mais il arrive a manquer des ennemis(?)et pis c est toujours les meme armes mais en rose bleu rouge...
les mitraillettes sont du foutage de gueule c est encore pire que le gun la seule arme qui a la classe c est la faux(et encore elle nous fait perdre des vies)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2002 à 07:40:30

Franchement je trouve que les combats ds les rpg sont trop faciles meme les boss cachés des ff me font de lap peine, par contre les cmbats de grandia sont géniaux mais vraiment trop facile, tout comme ceux dez skye.
Le seul truc à comprendre c´est que dès qu´on a moins de la moitié de ses pv, faut se régénérer c´est tout.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable