CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SKIES OF ARCADIA: L'ERREUR DU JEU...

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 septembre 2001 à 16:29:52

Il y a des jeux qui sont sublimes et qui le sont jusqu´au bout, Skies of Arcadia est sublime mais ne l´est pas jusqu´à la fin...
Question: qu´est-ce que vous aimez en particulier dans Skies ?
Allez, ce n´est un secret pour personne: c´est l´univers envoutant, la richesse de l´histoire, l´impression d´être tout petit face à l´immensité. Mais même si de ce côté-ci on est bien servi, le jeu est tout de même gonflant de par ces innombrables combats. Alors voyez, vous devez battre Ramirez une fois, c´est bien chiant et ça prend du temps... Le combat fini, pas de possibilité de sauvegarde, on enchaîne avec le Gigas d´argent, un combat long et pénible. Pas de possibilité de sauvegarde, Ramirez encore plus redoutable va de nouveau être prétexte à un long combat chiant... Bordel, ils ne pouvaient pas mettre 1 boss de fin ?! Ils n´ont jamais joué à un jeu vidéo ou quoi ? On bat LE boss et on finit le jeu, point. Vouloir prolonger la durée de vie, d´accord c´est bien, mais pas de cette façon ! Cela ne serait encore pas si agaçant si l´on pouvait zapper les attaques ennemies, mais ce n´est pas le cas... Pff, ça sert à rien de vouloir en mettre plein la vue au joueur, encore faut-il que celui-ci ne s´endorme pas devant l´écran !
Moi, Skies je l´ai laissé de côté pour un bon bout de temps (j´ai perdu injustement contre le Gigas d´argent, il a attaqué alors que ce n´était pas son tour, au moment ou j´allais redonner de l´énergie au Delphinus, et comme c´était 2 heures du mat j´ai arrêté de jouer et la prochaine fois je devrai me retaper Ramirez ainsi que tout ce que j´avais enlevé au Gigas d´argent, vous comprendrez sans doute ma frustration), heureusement qu´il y a Sonic Adventure 2 pour me consoler, un jeu beau et qui ne lasse pas, lui !

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
05 septembre 2001 à 16:35:06

Tu sais LeNights, les "boss multiples", c´est assez fréquent dans les RPG. C´est presque une tradition:-)
C´est vrai que c´est parfois ch... , mais bon, faut faire avec.
Et puis c´est la faute aux japonais! Ils aiment bien les jeux difficiles, ces sado-maso! :-) Et certains jeux n´ont pas quitté le Japon justement à cause de la difficulté.

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 septembre 2001 à 16:58:02

Ouais c´est sûr qu´il en faut de la difficulté pour que le jeu soit intéressant, mais quand même pas au point que pour finir on ne s´amuse plus du tout ! Je ne reproches pas à Skies of Arcadia le fait qu´on doive battre 3 boss de suite, je lui reproche le fait qu´on ne puisse pas sauvegarder entre chaque combat ! C´est vrai, ils croient qu´on n´a que ça à faire (jouer à leur jeu) et ça m´énerve trop cette façon de penser, peut-être que je n´ai envie de jouer à Skies que 30 minutes, mais non, ça je ne peut pas le faire... Et si je veux passer à un autre jeu alors, je fais comment ? Eh bien je sors le GD de Skies pour en mettre un autre et résultat: je viens de perdres de nombreuses minutes de jeu qui n´auront servi à rien... Aaah, ces Japs vont me rendre fou ! Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je dis que le pays de référence aux jeux vidéo ce n´est pas le Japon mais les USA...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
05 septembre 2001 à 18:54:56

Euh, les boss finaux sont simples voire même très simple à battre! J´ai finis le jeu niv 39-40 alors...
Un conseil, pratiques le soin intensif.

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
05 septembre 2001 à 18:58:17

D´accord avec Hot-D
De + tu ne vis que par SA 2. Il n´est pas exent de défauts non +.
J´y joue en ce moment et les caméras sont crispantes.

De + je préférai le systeme d´aventure du 1er.
Mais il est tt de meme excellent.

alcahest
alcahest
Niveau 5
05 septembre 2001 à 19:13:03

Alors là il m´ achève celui là !

Roms007
Roms007
Niveau 10
05 septembre 2001 à 20:19:07

le nights kes tu di ke c les usa la reference mais ta appris a jouer avec koi ?? avec un manche a balai dans le cul ou koi??? les americians savent pa faire de jeux la bas c les jeux de catach qui se vendent le mieux.Franchement skies est magnifik et le fait de battre plusieurs boss ma fait peur au debut mais c come ca dans la pluaprt des grands rpg et il n´echappe pas a la regle.C pour marquer un grand coup et franchement ta perdu contre le gigas d´argent c le plus simple des torics combats j´ai trouvé alors que j´avaiscun sale niveau puisque je n´ai fait quasiment que la quete principale la premiere fois que je my suis lancé,je pouvais pas en sortir j´etais trop dans l´histoire.C simple il faut toujours que qqun serve a te redonner de la vie et tu fais un increma avant de taper tu vas y arriver c long mais ca passe .

lak
lak
Niveau 10
05 septembre 2001 à 20:33:30

Bof bof... C´est vrai que 3 boss de suite, ça rajoute de la difficulté, mais franchement les boss de la fin de SoA (depuis les bateaux de l´armada jusqu´à Ramirez) ne sont pas très durs à battre. Il suffit de se soigner dès que tu es blessé et ça roule. Normalement à la fin, t´es suffisamment pété de thunes pour te blinder en soins, donc c´est tranquille. Ensuite LeNights, quand tu dis que c´était pas son tour, tu te cherches une mauvaise excuse, parce que y´a pas qu´avec le gigas d´argent que l´ennemi attaque pendant un tour "vert"...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 janvier 2002 à 15:11:02

mais qu´ilest con ce Lenights

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 janvier 2002 à 15:48:13

le pire c est k il l a toujours pas fini :)

Roms007
Roms007
Niveau 10
22 janvier 2002 à 16:28:15

ahahaha mais on l´aime bien :)
je me souviens pas si g repondu ah si c marké :)
ben quand meme je men souvenais de ce post, le nights tu en tiens une sacrée couche

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
22 janvier 2002 à 17:46:30

C quoi votre connerie? Le japon n´a pas le monopole des JV! Sans USA, Half life: 0, baldur´s gate, que dalle, pas de starcraft de command and conquer, et sans l´europe, pas de alone in the dark, donc pas de resident evil, bref pas de doo like, de jeu de role à la d et d, de str, de survival horror. ensuite vous oubliez que avant nintendo, il y avait atari... commodore... etc...
alors arretez votre connerie bornée! d´ailleurs pong, le 1er JV, est americain...
Ensuite si tu ne prends que diablo 2, bah T´es vraiment con, mais alors con... il suffit que je prenne un jeu typique jap et que je dise j´aime pas "nomdujeu" donc les jap C de la merde.
En plus le jeu online a été développé sur pc, donc au USA et en europe, car les jap se torchent avec le pc...
D´ailleurs, le japon n´a jamais aimé SEGA, qui n´a marché qu´en europe et au USA( la génésis)...
Faut pas m´énervez avec des conneries pareils...

gerix
gerix
Niveau 9
22 janvier 2002 à 19:20:06

ce qui est marrant c est que tout le monde critique les combats trop fréquents de skies, mais personne ne critique ceux des FF, au moins aussi fréquents.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:16:38

les combats de ff sont aussi fréquents mais moins chiant ...
il reste que skies reste supérieur a ff8 et largement

Roms007
Roms007
Niveau 10
23 janvier 2002 à 10:15:08

resident evil =>>capcom (japon)
alone in the dark=>>infogrames (france)

hughoo
hughoo
Niveau 3
23 janvier 2002 à 13:30:12

Franchement ça fait pitié le nights de te voir lutter contre ta nulleté toi qui te considère comme un gamer mais un hardcore.
Tu pourras y prétendre(être un joueur normal) quand tu auras fini skies of arcadia!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 janvier 2002 à 06:49:42

les combats des rpg c est pourri.
j vois pas l interet d attendre son tour pour donner un coup sur l ennemi.encore ceux de ff10 sont magnifique mais ca reste du rpg.apres on dit que les rpg sont long bah c est sur 1 combats toutes les 5 secondes ca peut etre que long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2002 à 06:58:14

Tu exagère un peu Gatsu, d´ailleurs je trouve que vous exagérez tous de dire que les combats ds skyes sont trop nombreux! Franchement après avoir joué à ff9, plus rien ne peut me choquer ds un rpg, les combats de skye sont long, bien fait mais pas présent toutes les 5 secondes (contrairement au jeu cité plus haut).
Au fait, Gatsu, l´intérêt des combats ds les rpg c´est de pouvoir développer une tactique, de pouvoir réfléchir, et de finalement triompher contre des monstres surpuissants, cependant je peux comprendre que ca plaise pas, mais de là à dire que c´dst pourri...
GRRR, quelqu´un à pris mon pseudo (danzaiver, la prochaine fois, je le réserve)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 janvier 2002 à 07:03:24

mais dans les rpg c est pas obligé d avoir des combats comme ca
t as qu a voir zelda ou blood omen
j aimerais bien voir les combats d evolution pour bien me fendre la gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2002 à 07:15:14

GAtsu, je comprends que tu préfères les combats de Zelda ou blood omen (moi aussi d´ailleurs) mais dis-toi que ce ne sont pas des rpg, ce sont des jeux d´aventures, les rpg propose toujours des combats au tour par tour, c´est le signe distinctifs de ces jeux (en plus d leur histoire souvent très poussé)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)