Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
alors tu va adorer bersek
c est un mercenaire qui a une épée de 2 m et qui coupe tout le monde en morceau c est comme nightmare sauf que les decors sont tres detaillés meme que certain perso sont proche de la beauté d un shenmou le sang gicle beaucoup quand tu donne un coup vertical le monstre est scindé en 2 quand tu en donne un horizontal il est coupé en 2
malheuresement il est pas sortit en france
il est en test sur dcteam.com
Ca y est j´ai lu le test, il a l´air géant!
Un bon petit défouloir quoi!
Mais il est qu´en version américaine?
Bon ben tant pis...
C´est vrai, au point de vue graphismes, ca l´air assez beau...
A coté, Nightmare fait pale figure...
Au fait, dans ous les jeux video toutes consoles confondu, quel jeux as tu trouvé le plus gore?
Persos c´est Turok 2 sur N 64!
Rien que les armes....(exemple: la cerebral bore qui aspire le cerveau puis fait exploser ce qui reste de la téte!)
ouais turok2 est vachment tres gore j aime bien le fusil et le cerebral bore(le 3 par contre est mega pourris)
y a aussi perfect dark mais le plus gore c est house of the dead1 quand tu fais un trou dans le bide ou n importe ou t as des hesto litres de sang qui jicle pas comme le 2
C´est vrai que tu as raison Bigmac000, Starlancer est le meilleur shoot spacial mais je trouve les décors trop vide (il pourrais avoir plus de vaisseaux ou astéroides et l´impression de vitesse est nul....
C´est vrai que Turok 3 est nul?
J´suis décu...
En tout cas avec la suite de perfect dark et de turok sur GC ca va gicler!!!
ah ouais surtout after dark
sega GT , tres mauvais, ce jeux est d´une nulité c´est triste et dire qu´on esseille de le comparer a gran turismo, pffffff
trick style, heureusement que je l´ais eu pas chere celui la.......
sega rally 2, comparé a l´arcade il m´a dessu, moin beau..... et souvent le fond est flou....
pour pfflevrai quand t en auras marre de nightmare creature 2 ca te dirais de me l echanger contre spawn ou 4 wheels thunder?
Ben, en fait j´ai déja ses deux jeux:
J´ai Spawn in the demon´s hand et mon voisin a 4 wheels thunder....
Mais tu devrais le trouver pour pas trés cher...
Persos je l´ai acheté d´occaz à 60 francs...
Sinon je l´avait vu avant mais à 199 francs et, la je préfére m´acheter Jet set radio ou sega rally 2....
A moins de 100 francs il vaut le coup sinon...
C´est un jeu moyen quoi!
Pis y a des gens qui le trouve minable mais chais pas c´est mon coup de coeur en ce moment!
Sinon j´ai un jeu trés moyen, vigilante 8 second offense! Je le déconseille à tout le monde!
Graphismes: Les textures sont pauvres mais les effets d´explosion et de lumiére sont réussi.
Animation: Du brouillard, du clipping et en plus des bugs incessants! Par contre aucun ralentissement!
Jouabilité: Malgrés des controles instinctives, on a vraiment du mal a controler notre véhicule...au début je croyais que ma manette déconnait!
Son: certaines musiques sont bonnes d´autres pas terrible...
Les bruitages sont correct.
Durée de vie: ben elle est trés longue...seulement si on accroche au jeu et si on jette pas la manette avant...
Alors qu´est ce que vous pensez de mon test?
Ca donne pas envie de l´acheter non?
Eh !!!!
Vous avez vu ?
Y a un super jeu moyen (lol) qui est sortit : Gran Turismo 2 !!!
Ben il est pas moyen...c´est le meilleur jeu de course avec GT3!
j ai soul reaver sur dc aussi.
pour vigilant je le trouve pourri deja y a la musique et surtout la jouabilité quelle horreur!
Non !
D´accord pour GT3 mais l´autre c´est F1 Racing Championship sur PC !
Moi je reponds:
-Spawn.. 79 fr et a 2 c pas mal.
-Zombie revenge.. 79 fr et à 2 c pas mal.. mon premier jeu. (soupir nostalgique)
-Ecco.. on joue, on respire. Et pis c beau qd meme
-Fur fighters.. L´ambiance est extra et pis ces ptites bebetes sont trop.. Pardon, je m´egare..
-Silent scope.. euh.. Il faut bien que je le defende, je l´ai acheté.. euh.. ben.. Pas très jouable.. mais bon on y joue de tps en tps..
-Power Stone... gratis et a 2 c super.
Voilà pour l´instant!
Tschuss
Et pourquoi tu dis que power stone est gratis?
Il est vraiment bien?
Sinon y a Jedi powers battle...les graphismes des persos et des enemis sont HORRIBLES!!!
Heuresement qu´il y a les décors qui sauvent le tout car ils sont assez beaux et colorés!
La durée de vie est plutot bonne et surtout le mode coopérative est excellent!!!! On s´éclate jusqu´a la fin du jeu.....et puis aprés on y revient plus....
Sinon y a un mode battle complétement raté.
Donc en résumé, ce jeu est à réservé aux fan de Starwars...en dépit de défauts bien marquants...à deux le fun est de la partie et JPB se révéle trés amusant!
Voila mon mini test de ce jeu "moyen"
Ben y a personne qui a des jeux moyens?
Bon ben tant pis..
A croire que la Dreamcast ne posséde que de bons jeux!
j t ai deja parlé de mdk2?
c est pas un hit a cause de l horrible difficulté
Je suis d´accord sur JPB qui est franchement lassant... je trouve... et moi je me suis pris l´a tete à cause des trous... une horreur...
Sinon C vrai que je trouve Power stone 2 eclatant de 2 à 4 joueurs. A 4 on ne voit plus rien et c dement. (Au passage gratis car Kdo!)
-MDK premier du nom sur play. Lassant aussi.
-Crazy taxi, lassant aussi.
-outrigger que je trouve dénué d´interet dans sa version europeenne (pas de jeu online)
voilà a+
C´est vrai que Crazy taxi posséde une faible durée de vie....mais une petite partie de temps en temps ca fait du bien!
Quand à Outtrigger, je le trouverais dénué d´intéret si il n´y aurais pas eu de mode multijoueur dans la version européenne...Or il y est....donc...
Quand au mode online...moi je joue pratiquement jamais sur internet....alors....
Sinon y a MSR qui aurait pu étre un hit mais à cause de manque d´éléments destructibles et de piétons, le jeu devient lassant car on croirait se balader dans une ville fantome.....
La par contre je suis pas d´accord.
Je trouve le jeu tt à fait correct. Je l´ai depuis deux jours et franchement il me plait bien. Et pourtant y a pas l´ombre d´une voiture de rally ![]()
Je trouve les graphismes superbes et je ne pense pas que se soit un jeu moyen. Mais encore là c une question d´opinion! ![]()
Et 18 Weeler il est bien ?
En tout cas bon courage pour finir MSR car il est assez dur!!!
Sinon 18 Wheeler est pas mal, les graphismes sont agréables à regarder (un peu comme Crazy taxi) la jouabilité est trés bonne et l´animation excellente...
Seul probléme: la durée de vie, tu finis le jeu en une journée.....