Pourquoi on ne parle jamais des jeux moyens?
Il n´y a pas que Sonic 2, skies, shenmue, F 355, Phantasy star online, 24 H du mans sur Dreamcast....
Il y a plein de jeux que je qualifierais de moyens mais qui sont trés fun...( Vigilante 8 second offence, Starlancer, nightmare creatures 2, Jedi powers battle...)
Alors pourquoi ne pas en parlez?
Ca changerait plutot que les fan club de ceci, de cela...
tous les jeux que t as cité sont nul surtout vigilante 8 comment tu peux aimer ca tu aime le disco ou quoi?
Topic très similaire à un de mes précédents topics, néanmoins je suis d´accord avec toi.
Bons jeux, bien fun qui n´ont rien de musts, je cite:
Spawn
San Francisco Rush 2049
V-Rally 2
Hydro Thunder
Dynamite Cop
J´aurais bientôt de nouveaux jeux si tout va bien, alors à bientôt pour en reparler...
Désolé Lenight, je n´avais pas vu ton précedent sujet....
Bon, ben si vous voulez parlez de jeu "moyens" n´hésitez pas!
Il y a deux jours, j´ai fait l´acquisition de nightmare creatures 2 d´occaz à 60 francs...
Comme il était pas chére et que j´aimais bien l´action sanglante....je l´ai pris!
De plus j´ai lu un ancien Console + et il mettent 91 \%.....
Finalement je regrette pas!
Le jeu n´est pas trés beau (les textures ne sont pas trés détaillés) mais les niveaux sont bien foutu et surtout l´ambiance est terrible!
Tu te proménes hache en main, et tu rencontre toutes sortes de monstres...le but étant de les décapiter....c´est assez bourrin mais le systéme de combat est bien foutu....
De plus c´est gore à souhait!
Bref, un bon petit jeux bourrin comme on les aime pas aussi beau qu´un shenmue et plus maniable qu´un sonic mais un shoot bien sympathique...
Voila, si vous voulez parlez à votre tour d´un jeu moyen, n´hésitez pas!
A+ pff le vrai
Ben alors, personne ne parle de jeux moyens?
Il y en a plein pourtant!
Comme ca ca me donnera une idée de ces jeux et peut , si ca correspond à mes gout, je les acheterais!
on en parle pas car il ne son pas très interessent
,voila pour coi .
a+WARREN60
Gunbird 2 je l´ai bien aimé mais un peut court qd même. y en a d´autre des shoot them up , ca me rappelles ma tendre jeunesse sur les bornes d´arcade
Il peut avoir des jeux moyens trés intéréssant!
En fait seul les fans du genre trouveront qu´un jeu moyen est bien!
Exemple: Celui qui adore les jeux de plate forme et qui posséde déja les deux Sonic adventure...eh bien il sera ravi qu´il existe Des Tomb raider sur Dreamcast et s´éclatera comme un fou sur ces jeux!
(peros, j´aime pas tomb raider)
Tech Romancer : un jeu de mechas très fun mais assez dur .
V-Rally 2 : un des meilleurs jeu de courses !
Grandia 2 : le meilleur RPG toutes consoles confondues (derrière FF9 & 10) .
Ultimate Fighting Championship : un jeu de baston très épuré et c´est pas pour déplaire !
Tony Hawk´s 2 : comment passer à côté du meilleur jeu de skate de tous les temps ?
Fighting Force 2 : pour moi c´est l´évolution de Street of Rage (fun, long, sympa, interactif, etc ...) . Dommage qu´on ne puisse y jouer que tout seul ...
Powerstone 1 & 2 : ça m´a mis une putain de claque quand la dreamcast est sortie ! J´étais en train de baver en l´essayant à la Fnac ...
Il y a aussi Buggy Heat, un de mes premiers jeux sur DC, vite fini hélas mais tout de même assez compliqué pour vous y faire passer quelques bonnes heures. C´est un jeu de 4X4 assez bourrin, ça dérape sans arrêt, on fait des sauts, c´était un jeu assez cool. Je le connaissais par coeur (seulement 8 circuits je crois) alors je l´ai revendu, mais je me demande si j´ai bien fait de le revendre.
Sino parfois je me fais un Aerowings, j´ai cheaté pour avoir tous les avions et toutes les cartes, les missions ne m´intéressaient pas (attrapper des annaux dans le temps imparti, non merci), je m´amuse en vol libre où je peux y exercer tous mes talents d´acrobate, je trouve que ce jeu est très zen. En plus on peut voler avec une formation d´avions qui vous suivent et font ce que vous leur dites de faire, je mets la fumée colorée et je dessine dans le ciel, ça me détend. J´aime l´aviation, qui n´a jamais rêvé de voler ?
Tiens je connaissais pas Aerowing....
Attention, il ne s´agit pas d´un jeu d´avions de guerre, c´est zen je l´ai dit !
Ok.
Moi j´ai pas aimé Buggy heat, je l´ai en démo et je trouve qu´il est mal fait...la maniabilité et pas trés bonne et si en plus tu dis que la durée de vie est mauvaise alors ce n´est pas un jeu moyen mais un flop! Non?
Alors personne ne posséde de jeux moyens et qui aimerait faire un test sur ce jeu?
Tout le monde à la logithéque ideal?
Jeux moyens hein... J´vais dire Incoming. J´ai acheter ce jeu d´occas après avoir jouer à un demos est il est pas mal ! Un bon Shoot´um up à vehicule multiple mais personne en parle jamais!
Au fait pfflevrai, t´aurai pas oublier ton sujet GameCube? J´ai laissé des messages y a un bout de temps et personne répond !
Excuse mais j´étais en train de regarder un film du vieux de la vieille, James bond (dangereusement votre)
Je reviendrais demain matin car je vais partir en ville avec mes collégues!
Mais j´ai une minute ou deux, le temps qu´il se décide à partir car ils sont un peu long...
Excuse mais j´suis nouveau, tu fait quoi comme job pfflevrai?
OULA j´ai l´air si vieux que ca!
Ben en fait j´suis encore au lycée.....
J´vais passer en 1 ére ES....
Et je vais avoir 17 ans en février.
J´habite à Aix en provence.
Mes passions:
-Les jeux videos (De la super nes jusqu´a la Dreamcast...)
-Le tennis (j´y joue plus de 4 H par semaine)
-Le ping pong.
-L´été (c´est la période de l´année ou les filles commencent à se désabiller)
-Et...les filles!
Ben oui, en général comme tous les garcons de mon age....
VOILA les présentations sont faites !!!
Et toi Dreamzoneur?
Eh ben moi aussi j´ai 17 ans et j´entre en première STI, mes passions ?
Comme toi sauf peut-ètre le tennis.
Excuse pfflevrai mais kan t´as dit "mes collègues" j´ai cru qu´t´était +, comment dire, vieux ;-)
pfflevrai tu aime nightmare creature2 as tu essayé bersek?(c est le meme style mais en plus beau)
j ai aussi des question a te poser sur ce jeu
on ne fait que decapiter ou on peut aussi couper les bras les jambes ect...
les voix(s il y en a)sont en francais?
comparé a dragons blood il est mieux?
Pour répondre à Dreamzoneur:
Quand j´ai dit "mes collégues" ca voulait dire mes potes...je pense que tu avais compris, mais c´est vrai que c´est une expression bizarre...
Pour répondre à Gatsu:
C´est un bon jeu Bersek?
C´est sur quel support?
Je pense que ca pourrais me plaire!
Dans nightmare creatures 2, on peut non seulement décapiter mais aussi couper un bras (mais pas les jambes...
En fait pour t´expliquer plus clairement, quand on frappe, le sang gicle mais aucun dégat apparent n´apparait sur l´enenmi mis à part la barre de vie (on ne voit pas d´égratinures ou de blessures...).
Il y a que 3 coups que peut effectuer ton héros:
Le coup de hache vertical
Le coup de hache horizontale
Le méchant coup de genoux
Sino il y a aussi 2 combos qui, eux, coupent les bras et la téte!
De plus lorsque la barre de vie de l´enemi est bien antammé, on appui sur X + A et le héros effectue une fatality! Excellent!
Sinon à part la hache, tu peux ramasser des objets (trop peu présent dans le jeu à mon gout) comme des balles de pistolet ou une hache enflammé, des mouches (elles s´aggrippent sur le visage du monstre et sa téte explose dans une gerbe de sang!)
Mais bon, le plus souvent tu te combat avec une hache...
OULA mon message commence à étre long!
Les voix ne sont pas en francais....mais c´est pas grave car il n´y a pas beaucoup de dialogues...
Sinon, malgré ses graphismes trop correct (les textures sont pas trés détaillés et les montres un peu cubiques) je le trouve terrible!
Bon, ok, ca ne veut pas un Shenmue ou un sonic 2 mais c´est un titre moyen, destiné uniquement pour les joueurs en manque d´action sanglante...
Alors certain dirnt que c´est répétitif et que c´est pas beau mais moi je prend mon pied avec ce jeu tellement l´ambiance est terrible!
A+ pff le vrai