CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 ANS DEJA..........

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 août 2001 à 22:59:21

finalement j´ai le temps :)
donc merci a tous une fois de plus ,c vrai que 2 ans c long et que dans 2 ans je serais surement ailleurs,qui sait???? simplement j´etais bien ici plus ou moins par moment et j´ai voulu rester en contact.Maintenant j´ai des friends d´ailleurs c vous qui repondaient,oui je suis un ancien enfin sur le forum du moins.
Speical thanks for my friend angelmyl avec qui on arrive a s´entendre sur une longueur d´onde paritculiere en plus d´etre des passionnés d´auto .
meme le nights est venu poster,je sais pas depuis combien de temps il est la lui mais ca fait aussi plaisir ya pas de blaireaux.
Et puis le cirage de pompe ca fait plaisir. :))
en plus le retour de keutof et bientot le reotur sur icq pour embeter plus souvent mizou.Tout va bien today decidemment :))
Et puis denrier message pour boubou,reponds aux mails :)) et puis quand t´auras ton pc avec l´adsl je pourrai t´embeter toute la journée héhé vivement cem oment ca sera style.

ah j´aurai eu un peu de temps j´aurai balancé un poeme,on verra peut-etre......

thanks for all everyone
@+

Roms007

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
30 août 2001 à 23:04:54

Bouchika tu vas avoir quoi comme serveur ??

lak
lak
Niveau 10
31 août 2001 à 00:03:54

lol vu la manière dont keutof raconte ces vancances en Argentine, j´ai l´impression qu´il a pas vu grand chose du pays : le bar - la cuvette des toilettes - le lit - le bar - la cuvette des toilettes - le lit - le bar - la cuvette des toilettes - le lit - le bar - la cuvette des toilettes - le lit - le bar - ... ;o)

Miz
Miz
Niveau 10
31 août 2001 à 00:16:00

:) c´est clair que l´alcool local l´a apparement plus marqué que le paysage :))

j´espere que tu vas relancer ton forum de jokes, j´en ai des pas dégeu en réservé

xenabal
xenabal
Niveau 7
31 août 2001 à 01:05:09

Mouai c cool car grace à toi et o autre on peu parler de tou! aller essaye de placer un sujet autre ke jeux sur le forum général et c la censure! Là ca anime le forum car sinon c mort surtout now!
j´vien depuis mars mais c ke depuis juin (adsl) ke j´peut lire t poeme ki sont pt1 de bien trouver. Fodrait k´tu m´donne la recette ;)

Roms007
Roms007
Niveau 10
31 août 2001 à 12:27:32

ouais turkish fo que ca se fasse j´attends des news de krees pour savoir pour le jeudi soir histoire que je prenne definitviement mon billet de train??
Au fait qui ki peut venir me chercer a lagre bonne kestion ca :))
Ouais boubou et krees pdt 3 jours entiers je vais vous faire chier aussi ya pas de raisons meme si je pense pas que ca vous embete trop :-)
Allez my friend turkish ce forum est encore la et rares sont les gens comme ca qui tiennent le coup qui ont pas laché le morceau,on est des guerriers de la vie yen a peu comme nous :))
wenabal,je te donneria quelques astuces pour la poesie mais l´essentiel c que ca vienen de ce que tu as "inside" c ca qui fera la force de ton poeme.:))

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 août 2001 à 17:46:36

C´est pas sur le forum PS2 qu´on trouverait des posts aussi émouvants, là-bas c´est plutôt des cons d´anti-PS2 qui viennent faire chier les proPS2... Comment ça "et toi alors" ? Moi c´est pas pareil, je ne me contente pas de critiquer, j´argumente également. La plupart des anti-PS2 viennent sur le forum PS2 lorsqu´ils n´ont rien d´autre à faire (le genre "ah ben si on allait faire un peu chier sur le forum PS2 !"), alors que moi ça n´a rien à voir, je prends ça pour une mission, le but n´est pas de les emmerder pour le plaisir, mais bien de leur faire comprendre quelque chose, une vérité que moi seul (et quelques uns d´entre vous) connaît...
Héhé, faut croire que j´ai été envoyé sur la Terre pour accomplir cette mission !
@+

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
31 août 2001 à 18:14:32

Oulala
Moi chui qu´ p´tit jeune...
seulement 1 an a la rentrée...Oh que j´ai honte face a toi grand romi ...
Et pis pkoi pas doublé ces 2 années ci c rapaces je jeuxvideo.com ne nous prove pas de ce forum (qui reprend qque peu vit)

@+++ joyeux anniversaire man : ))

kilick
kilick
Niveau 10
01 septembre 2001 à 00:55:41

comment vous vous voyez en vrai?
Ben vous en avez de la chance...
Chuis trop loin et je ne peux monter paris.
:´(

boutchika
boutchika
Niveau 10
01 septembre 2001 à 15:57:21

roms moi c´est bon pour le week end...
par contre je reste pas trois jours...
je viendrais avec la grosse moto de krees.
bon ben au 15

Roms007
Roms007
Niveau 10
01 septembre 2001 à 16:35:03

ouais kosx c normal t present sur les sujets interessants :))
boubou pourkoi tu peux pas les 3 jours?? enfin si on te voit ca sera deja bien.
Mais check your mails egalement je t´ai demandé qqchosep our le vendredi vas voir chui dans le flou la.
j´ai eu krees au tel ca devrait passer trankil le temps de connaitre un peu tout le monde. :)
et on commencera a faire les cons a partir du vendreid 14 au soir jusqu´au dimanche en fait,enfin c ce que j´avais prevu.
Ca te va ou pas??enfin krees et turkish c deja bon,on t´attend et puis j´espere papou pourra venir j´aurai pas l´occasion de venir sur paris souvent.....

Roms007
Roms007
Niveau 10
01 septembre 2001 à 16:42:15

de toute facon kosx j´esseaiera de venir plus osuvent ou j´essaierai de toruver un chti stage sur paris pour venir vous voir again si ca se passe aussi bien que prevu.
ahalalala comment chui content ca se precise.
Sur un autre plan,chui content que mon post ait declenché ce genre de reactions,c´etait le but. héhé
merci a tous

boutchika
boutchika
Niveau 10
03 septembre 2001 à 15:44:52

ben j´ai autre chose a faire que rester 3 jours...fo que je rentre chez moi a tours le dimanche...

Roms007
Roms007
Niveau 10
03 septembre 2001 à 16:33:30

ok ben tu viendras du vendredi soir au dimanche matin tu prendras le train dans la journée ca sera deja bien mais tu vas faire un aller retour le dimanche boubou?

boutchika
boutchika
Niveau 10
03 septembre 2001 à 19:39:45

chai pas le probleme c´est que si je reste le dimanche ca me fait rester aussi la semaine d´apres jusqu´au vendredi...
comment je lave mon linge moi?
(oui c´est maman qui lave mon linge...)
en fait tu vois je pars vendredi 7
et si je rentre pas le week end du 15 ca me fait rester jusqu´au 20 et quelque
bon ben je mettrais des fringues crades tant pis

Roms007
Roms007
Niveau 10
03 septembre 2001 à 21:51:20

ah ca c gentil thx my boubou

jiyome
jiyome
Niveau 10
10 septembre 2001 à 14:00:54

eh ben rom!!! kelle confession!!!
ben perso j´pense la meme chose que president truman... et c pour la meme raison que je ne viens presk plus!!!
pis ben c vrai k´le forum a changé... et préside,nt a peut etre raison sur ce kil va en advenir... esperons le!!!!!
@++

Roms007
Roms007
Niveau 10
10 septembre 2001 à 15:24:57

merci jiyome ancien parmi les anciens :))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)