CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 ANS DEJA..........

Roms007
Roms007
Niveau 10
29 août 2001 à 22:55:20

oui deux ans que je viens sur ce forum dreamcast.
il a bien evolué depuis ce temps. La guéguerre ps2-dream est finie ou presk a part 2 ou 3 recalcitrants (hein le nights?? :)) et les forums sur les jeux sont plus presents.Alors bien sur en ce moment ya peu d´animation c un peu mort mais bon c l´epok qui veut ca.J´en ai vu des posts,des cons, des bouffons,des gitans mais aussi des gens biens.Meme si ceux de maintenant n´ont plus gd chose a voir avec ceux du debut.
Au debut,les metallica,presidan (son retour fait du bien ),moise alias turkish now,keutof apparu plus tard, et puis 2 ou 3 revnants de temps en temps ,jiyome ,wario959,etc.....C´etai l´epok ou le jeu etait vraiment primordial maintenat c plus le freestyle.Mais les gens biens en question sont devenus des amis a part entiere maintenant,il ne se passe pas une journée sans que je pense a boubou,a krees, ou a turkish ,ou a papou kurp ou miz ou keutof l´ami musicien ou my friend kobo ou les nouveaux third eye,kosx,angel,etc...(j´ai oublie les amis de f355 et 24h).On a vu aussi l´invasion des fanclub qui finalement n´a pas eu que du mauvais cf pso,f355,24h,soul.En plus ca ma permis de decouvrir souvent des gens qui avaient des passions specialement pour le sport auto comme moi et ca ma fait plaisir.Avec les fan clubs ferrari et 24h,j´ai retourve la compet du niveau de celle quand jebattais les angalais a segrally pour le toit de l´europe oule otit du monde a long beach de ferari :)))
C´etait vraiment bien,les courses monumentales trottent dans mon esprit :))
Le seul regret bien sur concerne le mank de jeu qui fait que les sujets se tarissent et que l´animation vient des forums un peu bidons lancés par des gens un peu zarbes (pourkoi vous me regardez moi?? :)).
En tout cas j´ai passé 2 années trankil ici car pour tenir une soirée entiere sur un meme endroit fallait qu´il y ait un interet,bien sur la drema mais aussi une dimension humaine que je ne pense pas qu´on puisse touver sur les autres forums.
Cependant c pa fini,le forum continue d´avancer et moi avec.ANd my friends aussi j´espere

dediacace a tout le monde alors
P.S: ca aurait merite un chti poeme.....:)
@+

Roms007
Roms007
Niveau 10
29 août 2001 à 22:57:55

29 aout 99 je debarquais ici ca fait bizarre de se relire pfiouuuuu :)
surtout quand je vois comment j´ai evolue moi meme en ces 2 années.....héhé

kilick
kilick
Niveau 10
29 août 2001 à 23:27:43

on peut presque dire que t´es un ancien de ce forum rom007 si t´as deja 2 ans de presence sur forum dream.
Moi ca fais moins d´un an que j´ai la dream et meme pas 4 mois que je suis sur ce forum.
Et oui avant ma connection me limitait juste a relever mon courrier.
Mtenant mon forfait s´est allongé et je suis heureux de faire petit a petit connaissance avec vous.
C´est vrai quoi echanger d´opinion autour d´un sujet interessant est tres sympa.
Et puis continuer a faire vivre la dream par des discussion n´est que le retour de la medaille a notre console favori qui nous a procuré (et procureras encore)bien du plaisirs.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
29 août 2001 à 23:40:47

oui, le forum DC a bien changé...c´est plus calme, bien plus calme...Le contre coup de l´arrêt de fab de la DC?
L´avantage, c´est que la pitite gueguerre PS2 DC se déroule quotidiennement sur le forum plé2 maintenant ^_^

Y´a moins de post concernant les jeux ou la console en elle même, du coup, je reviens moins souvent qu´avant (il y a quelques temps, je venais tous les jours)...Cela dit, c´est encore l´un des forums les plus agréables du net ici! ^_^

Je pense que dans quelques temps, quand on parlera moins de la DC, les amateurs de la bécane viendront se retrouver ici sans qu´il y ait d´éléments "perturbateurs" (sans péjoration) et les discussions n´auront certainement pas perdu en interêt, ça c´est certain!

Bon, on dirait qu´on a entérré Mr Suzuki là ^_^
Allez, allez, on s´endort pas!! ;)

Rom, c´était quoi ton premier post? Je vais de ce pas voir ça ^_^

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 août 2001 à 12:26:48

AUdebut j´etais peureux jo´sais pas poster par moim meme je reopndais jusqu´a temps que je me lance dans le grand bain.Surement un post sur segrally2 tiens :)

Miz
Miz
Niveau 10
30 août 2001 à 15:13:23

ca mérite d´etre remonté

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 août 2001 à 15:41:10

merci my friend :)
tu fais toi aussi partie de ces gens dont je me souviendrais dans 10 ans en repensant a ce forum (j´ai une super memoire impossible qu j´oublie é ans de my life :))

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 août 2001 à 16:49:41

my friend je te promets je formate bientot et je reinstale icq :))
bon j´attends les reactions des autres vieux :))
merci a dreams22 au passage,ca me dit qqchose ce nom d´ailleurs :))

lak
lak
Niveau 10
30 août 2001 à 17:45:34

Eh ben roms, t´es un ancien !!! Moi je ne viens sur les forums que depuis 10 mois (un moment où j´avais rien, mais alors rien, à faire au boulot), et c´est devenu une habitude maintenant. C´est vrai qu´on y vient avec plaisir pour discuter et même ça permet de rencontrer des gens "en vrai". En tout cas, on sent bien que ça te plait, les forums.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
30 août 2001 à 17:48:47

Moi ça fait depuis la sortie de la PS2, donc à peu près dix mois aussi.

Miz
Miz
Niveau 10
30 août 2001 à 17:59:28

moi je crois que je viens depuis mars (pas sur, j´ai vraiment pas la notion du temps)
avant j´aimais pas trop les forum, je préferais les chats (je prefere toujours les chats il faudrait qu´on en fasse un tous ensemble)

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 août 2001 à 19:31:57

C´est sûr qu´après tous les débats, les avis, les petites histoires que nous avons tous partagés, on ne risque pas d´oublier l´époque du forum DC ainsi que tous ses sympathiques habitués !!!
Moi je ne fais plus vraiment la guerre contre la PS2 (je n´ai plus grand chose à défendre, $ony a tout pris, tout !), mais je continue à faire de la résistence, je défends la DC et j´essaie de minimaliser les qualités (les quoi ?) de la PS2 (elle en a maintenant ?)
En fait, tout le monde sait depuis le début que $ony a créé la marque Playstation dans le seul but d´emmerder les possesseurs de Saturn ou de Dreamcast, $ony voulait foutre sa merde sans doute et nous faire désespérer... Mais avec moi, ça n´a pas pris, bien sûr $ony me fait chier, mais il n´a pas réussi à me désespérer, ma Dreamcast m´a offert tant de bons moments (et elle va encore m´en offrir) que pour moi, morte ou non, elle retera la meilleure console de son époque et $ony, malgré ses ventes incroyables au pays du soleil levant et même ailleurs, malgré son système de monopolisation dégueulasse et malgré tous ces petits naïfs qui font tourner ce commerce odieux en achetant leurs grosses merdes de consoles, n´arrivera pas à me faire perdre ma joie et mon bonheur... Bien essayé $ony, mais vois-tu, tu n´es pas Dieu (encore qu´on sait toujours pas si il existe) et si tu contrôles le marché, tu ne peux pas nous contrôler nous, les joueurs de ce forum, sur ce je t´emmerde Mr.$ony, f´uck you, I love Dreamcast, I love Dreamers !!!

boutchika
boutchika
Niveau 10
30 août 2001 à 20:44:55

moi aussi j´laime bien le forum.
c´est le battement d´ailes du papillon...
hein krees...
et miz j´aimerais bien avoir de tes nouvelles.
roms aussi
chô copiright kurp 2001

Miz
Miz
Niveau 10
30 août 2001 à 20:47:58

je me suis dit la meme chose il n´y a pas une heure boutchika :) t´as pas répondu a mon dernier mail

il faudrait que tu me redonnes ton mail d´ailleurs parceque j´ai formaté mon disque dur (j´ai tout effacé quoi)

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 août 2001 à 20:50:17

Et moi on s´en fout, hein ?
Putain, je reviens d´Argentine, les mecs (et les filles), c´était le panard !
Le mate c´est pas si dégueu que ça, finalement... le pire, c´est comment ils boivent le vin : mélangé avec du coca et avec des glaçons !!! RAAAAH !!!
Sinon, ils savent bien faire la chouille, et on s´est bien cuité !
Sur ce,
see u soon...

boutchika
boutchika
Niveau 10
30 août 2001 à 20:51:16

shahua@caramail.com

eh, le 12 sept ca va etre la folie, mon forfait adsl commence...
a plus...

Miz
Miz
Niveau 10
30 août 2001 à 21:01:23

ca c´est cool, t´as un ordi alors?

enfin de retour keutof!! t´as appris la langue? (t´y allais pour ca je crois)

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 août 2001 à 22:02:04

merci a tous les amis,ca fait plaisir de voir qu´on est apprecié.Surotut que c reciproque c bizarre mais la plupart des gens que j´apprecie qui sont venus.La je reponds en speed demain un commentaire complet sur vos posts les amis.
meric pour tout et pour vos reactions.

P.S:boubou,pour avoir des nouvelles ca serait deja bien que tu repondes aux anciens mails,vois -tu moi ton adresee je la connais.
P.S2:Keutof t revenu quand ca???
enfin c excellent je formate et on pourra recommencer nos discussions d´antan l´ami heureux de te revoir

A demain :))

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 août 2001 à 22:36:38

l´adsl en plus juste avant que j´aille a paris cool enfin on aura des nouvelels tous les jours héhé :))

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 août 2001 à 22:38:52

au fait krees et boubou ,fo que je vous parle...j´ai parlé a turkish deja on va s´arranger :))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable