CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VAIS ME LES FAIRE CES COMMERCANTS !!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 août 2001 à 22:14:59

tu crois qu´on à demandé à naître nous aussi ????
et puis tu dis que la vie est si cruelle et bhé va au kosovo, va au rawnda ou en israel et puis après une fois que tu auras vécue un enfer pareil demande toi si ta vie est si cruelle que sa. putain sa m´ennerve ton discour de martyr, relève la tête, ai un peu de couille et prends la vie à 2 mains.
aller moi je vais reprendre un jus de carotte....

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 août 2001 à 02:17:40

bon pas la peine de s´emporter pour cet attardé il en vaut pas la peine mais le pire c que le pauvre il ni connait que dalle en jeux vidéos , il ç pris le train en marche avec la dc, ce qui m´ennerve le plus c´est qu´il se prend pour un big boss etil croit qu´il détient l´ultime vérité....alalalalalala !!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 août 2001 à 11:58:40

Vous parlez sans savoir: "il est venu en cours de jeux vidéo, patati, patata..." en effet la DC est MA première console (à part Game Boy), mais cela ne veut pas dire pour autant que je n´y connais rien en jeux vidéo ! C´est vrai, à partir des 16 bits mes connaissances se limitent aux titres phares les plus connus en Europe sur ces copnsoles, mais les jeux vidéo, j´aime ça depuis longtemps et c´est pas ma faute si avant la DC je n´ai jamais eu droit à une console (j´allais y jouer chez des amis alors que parfois on me l´avait même interdit sous prétexte qu´il fait beau et que je devais prendre l´air)... Mais c´est vraiment quand la 3D est arrivée que ma passion a vraiment explosé, avant je trouvais ça bien mais depuis que la 3D existe je trouve ça top !
La 2D n´est plus qu´un lointain souvenir, mais putain ce que c´étais bon ces parties de SNES chez les voisins: Aladdin, The Mask, Zombie Attack, F-Zero, Jurassic Park, Tiny Toons sports,...

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
25 août 2001 à 13:02:43

Je trouve votre rapprochement entre le mal-être de LeNights et les enfants du Rwanda, carrément débile.
C pas parce que qqun habite ds un pays riche qu´il n´a pas le droit d´être malheureux.
Franchement sur ce coup-là vous me décevez.

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 août 2001 à 17:08:41

désolé de te décevoir jujutbidulemachinchose

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
25 août 2001 à 20:05:55

Pour les gogoles qui savent pas regarder mon pseudo ds les cinq posts précédents, je peux rien faire pour eux.
Je préfère avoir un pseudo compliqué comme ça ça vous fait chier ;-)
Et puis j´m pas yoZe c pourri :)))))

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
25 août 2001 à 20:32:57

Je crois qu´il va pas la ramener de si tôt mon cher ami yoZe.(t´as vu moi j´écorche pas ton pseudo mais il est tellement con qu´on le retient facile:))))

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
25 août 2001 à 20:38:35

Comme Lenights se plaints tout le temps , moi j´aime bien le taquiner . Ben quoi c´est mon droit puisqu´il nous les casses avec son mal-être a deux balles , faut bien qu´on lui rende la pareil en plus on voit bien que sa connaissance en JV est plutot limité.
d´ailleurs des qu´il n´aime pas c´est de la merde pour lui , en gros si ca lui plait pas son petit univers qu´il se fabrique c´est de la merde . La Play c´est de la merde , la nintendo c´est de la merde les jeux de combats c´est de la merde . Comme si monsieur lenights etait la reference des jeuxvideos.

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 août 2001 à 21:03:07

ayé monsieur est vexé pasque je lui ai écorché son pseudo ???? bah je men foue et puis que tu n´aimes pas mon pseudo ou même moi je men contrefoue également c pas sa qui va m´empécher de dormir...Asta la vista baby

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
25 août 2001 à 23:14:19

C Hasta avec un H.
On voit les gars qui savent pas de quoi ils parlent mais ils s´étalent quand mm.
T´as pas écorché mon pseudo, t´as rajouté une série de suffixe pas très gratifiants(pas comme si t´avais oublié une lettre ou un truc ds le genre et ds ce cas je ne me serais pas rebiffé).
Puis moi, quoi qu´il se dise sur ce forum, ça ne m´empêche pas de dormir non-plus.
Hasta pronto ;-))))))

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 août 2001 à 01:10:07

oups désolé pour le hasta façon g toujours déplorable en espagnol alors c pas demain que sa va changer.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 août 2001 à 03:00:56

aller sans rancune ma poule !!!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
26 août 2001 à 11:21:21

Je ne suis pas ta poule :)))))))

boutchika
boutchika