Putain, c´est pas croyable ça !!! Avant dans les magasins on trouvait au rayon jeux 1 DC, 1 PSX, 1 N64 et 1 PS2... Et bien je vois de moins en moins de DC (et de plus en plus de PS2) ! C´est quoi leur problème ? La bombe Sonic Adventure 2 vient de débarquer, bientôt il y aura Shen Mue 2, c´est peut-être un des plus beau moments de la DC niveau musts, et pourtant ils les retirent des magasins !!!
C´est quoi leur problème ? Ils ne veulent plus que les gens s´amusent ? Ils ont peur de passer pour des ringards en laissant leur clientèle jouer à une console dont la production n´a plus cours ?
Mais bordel, s´il faut en finir avec la DC autant le faire en beauté !
Certains magasins écoulent les derniers jeux DC à 25 CHF le jeu, d´accord, c´est l´occasion de sauter dessus mais c´est également très mauvais signe, cela veut sans doute dire qu´ils n´auront plus l´intention d´en faire rentrer...
Je n´y comprendrais jamais rien: d´un côté on a 2 merdes innomables (que je vais quand même nommer: $ony et Nintendaube), de l´autre des génies qui se dévouent corps et âmes à la préservation de la qualité ludique du monde des JV, je parle bien sûr de Sega, et pourtant ce sont toujours les 2 merdes qui réussissent et Sega qui se plante ! C´est impossible, là-dessous doit forcément se cacher une odieuse machination, je ne voit pas d´autres explications VALABLES...
C´est injuste, oui c´est bien le mot: injuste !
Et la première personne qui insulte Sega, quelle que soit son âge, sa taille, sa force physique et que j´ai sous la main, je me le fais dare dare !!!!!!!
Réfléchie 2 secondes si ton cerveau te le permet, attention on y va : 1.......2.......
Tu vois c´était pas si dure .
Quoi tu n´y arrives pas !?!!???? Bon c pas grave je vais tenter de t´expliquer la situation comme à un enfant de 4 ans.
Si tu ne trouves plus de dc , c´est que la production est termninée maintenant tu en trouvera de moins en moins car chaque jour qui passe une dc trouve un client. Et si il n´y a plus de dc en production la console se fait plus rare. As tu compris gamin ?
Ah non, je ne me vendrai jamais à l´ennemi !
YoZe, ta réponse n´a rien à voir avec le sujet, je parle de l´injustice, nom de Dieu, DE L´INJUSTIIIIICE !!!
pourquoi tant de haine ??? ![]()
Bientôt ce sera le tour de notre forum de disparaître...
Lak, t´es qu´un anti-DC tout le monde le sait, va t´acheter une Playdaube si la DC te plaît pas mais ne reviens pas pleurer après !!!
t´es pas la moitié d´un c*n, toi...
la dc je l´ai déjà et la ps2 aussi.
C´es pire que ce que je pensais alors: tu es un faux-cul !!!
???
!!!
tu dois habité au bout du monde moi je trouve pratiquement tous les jeux soit en neuf soit en occaze.
Pkoi à chaque fois que LeNights fait un post vous vous sentez obligés de la descendre ??
Sérieusement il parle de pb d´actualité.
Quand je vais à Auchan, je trouve presque aucun jeu DC.
En plus c des vieux jeux, je trouve mm pas Sonic Adventure 2.
D´accord les parisiens peuvent dire qu´ils trouvent de tout, mais la France ne se résume pas à Paris.
Et puis j´ai du aller sur le net pour trouver RE code vero, ils ne l´avaient nulle part.
Xcuse pour la faute de frappe leNights, je voulais mettre "le descendre"
j´habite pas paris mais metz d´abord et auchun est loin d´être une reference comme le Cora d´abord , je trouve presque tout soit chez virgin , FNac ou au petit magasin du coin.
attends juju, t´emballes pas... Moi ce qui me fait hurler de rire chez lenights c´est plutôt sa révolte à 2 balles.
"Je n´y comprendrais jamais rien: d´un côté on a 2 merdes innomables (que je vais quand même nommer: $ony et Nintendaube), de l´autre des génies qui se dévouent corps et âmes à la préservation de la qualité ludique du monde des JV, je parle bien sûr de Sega, et pourtant ce sont toujours les 2 merdes qui réussissent et Sega qui se plante ! C´est impossible, là-dessous doit forcément se cacher une odieuse machination, je ne voit pas d´autres explications VALABLES..."
Franchement tu trouves pas que ça mérite un Clown d´Or ?
Les grandes surfaces, de toutes façon, ça n´a jamais été le meilleur endroits pour acheter les jeux. Ils sont rarement bien fournis et souvent en retard. Rien ne vaut les boutiques. Sinon tu as aussi les grands magasins "culturels" (fnac, virgin,...)
Je me révolte au moins, moi je ne me dégonfle pas en m´achetant une Playdaube 2 en se disant "Oh et puis merde, je me paie cette console car la DC c´est fini... faut accepter, c´est comme ça..."... Tu sais Lak, c´est à cause des types dans ton genre que Sega foire et que $ony triomphe !!! Tu ris mais si Sega disparaissait pour toujours (plus de jeux, plus rien...), ne me dis pas que ça ne te ferait pas de la peine...
Je trouverai ça dommage c´est sur. Mais de la peine ? Faut p´têt pas pousser non plus.
Enfin bref... tu comprends toujours rien à rien. La DC je l´ai acheté vers aout ou septembre 2000 (donc avant l´annonce de l´arrêt), en sachant très bien que le 24 novembre j´aurai ma ps2. Je vois pas en quoi c´est incompatible. Qu´est-ce-que tu crois ? Que je suis allé acheté ma ps2 à coups de fouets avec les fers aux chevilles, contraint et forcé ?
Et puis d´abord, c´est quoi "les types dans mon genre" ?
Sega a foiré parcequ´ils n´arrivent pas s´implanter en europe pkoi parce que a la place d´un modem 56KB t´as un 33 pour l´europe etc.. du foirage de chez foirage tous le temps je parle au niveau commerciale
Le problème c´est que jamais personne veut faire le premier pas ! Si tous les fans de feu la DC (un bien grand mot, n´oublions pas que Bomberman et Shen Mue 2 n´ont pas fini de faire parler d´eux) se rassemblait, avec des pancartes "ON VEUT UNE AUTRE SEGA; SONY, NINTENDO, MICRO; NON ON N´EN VEUT PAS !!!" et cassaient quelques bagnoles, taguaient quelques murs, bref, semaient la terreur (un bien grand mot aussi, disons plutôt "la pagaille"), le gouvernement serait bien obligé de donner de l´argent à Sega pour stopper cette folie, et Sony, Nintendo et Micro ne pourraient pas y faire grand chose vu que si tous les "fans de feu la DC" refusaient d´acheter leurs marchandises ils ne feraient pas d´énormes affaires car predraient beaucoup d´occasions de vente...
Fantaisiste, anarchiste, impensable, soit mais tout de même idéal !!!
je sais pas ce que tu prends comme produit illicite mais faudrait qûand même que t´arretes de dire des conneries.
La politique commerciale de sega a foiré des jeux ne sont mêm pas traduits alors qu´ils sont editées par ubisoft ( francais , grandia 2) , shenmue non plus pas traduit etc.. etc..
alors si il mettent la clé sous la porte c´est qd m^me un peu normale