CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit forum kes ki se passe??

Miz
Miz
Niveau 10
20 août 2001 à 01:11:08

encore un truc dont lenights ne sait rien mais dont il veut parler...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 août 2001 à 06:23:43

Nights dit qu´il faut S´aimer.

Donc tu t´aimes le Nights. Et tu parles de vivre seul. Je comprend, t´es le seul a t´aimer.

Si tu t´aimais un peu moins, tu serais moins aveuglé par ton amour-propre. Et l´amour rend aveugle. Je comprend pourquoi tu sembles avoir tant de mal a te remettre en question.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
20 août 2001 à 09:15:30

PAN ! dans les dents

Le Night tu est vraiment pitoyable. Soutenir des théories de sac à pain pareille.
´´ Si une fille vraiment bonne a envie de moi, je vais l´envoyer balader´´ Mon cul oui.
Tu verras lorsque tu auras passé le cap de la puberté toutes ces conneries vont te passer... enfin j´espère

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
20 août 2001 à 10:50:07

Les potes etc à mon avis ça ne fait qu´un temps ...

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 août 2001 à 11:35:17

La pub c´est rien que des mensonges, même la pub R.T. (ahahahah!), non sérieux: l´amour est l´origine de beaucoup de problèmes, d´engueulades et parfois même de suicides. C´est comme un fruit vénéneux dans lequel on est très tenté de mordre ! Et puis les animaux, eux, ils s´accouplent et une fois que leurs petits ont atteint un certain âge, ils ne restent pas ensemble... Je me demande bien pourquoi les humains restent ensemble, eux. L´amour c´est bien un truc pour les hommes, les animaux n´ont que l´instinct... Mais moi je préfère encore la liberté car c´est sans doute la chose qu´un homme aime le plus (d´être libre). Je suis déjà tombé amourux plein de fois, tout comme je suis sorti avec des filles, c´est normal, c´est une expérience, c´est comme ceux qui fument une fois "juste pour voir". Mais je n´y ai trouvé aucun intérêt, au contraire avoir une petite amie ça t´éloigne de tes amis ! Tout ce que je dis n´est peut être pas entièrement juste mais ce n´est pas entièrement faux non plus... A vous de voir !!!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
20 août 2001 à 11:52:05

Putain le Nigths !!!!!!
Si ya des gens qui se suicident à cause de l´amour c bien parcequ´après ce moment de bonheur intense, ils se retrouvent seuls.
Et puis on n´est pas des animaux merde !!!!

Roms007
Roms007
Niveau 10
20 août 2001 à 16:20:15

put1 le nights tu tiens une sacrée couche on verra si dans 10 ans ta toujours le meme de=iscours si tu t pas deja suicidé a cause de ta solitude parce que t pas assez fort pour tenir le choc seul.L´maour c surement pas inventé et moi c ma raison d´avancer justement parce que je n´ai jamais été amoureux,comprendo??
Comme je dis souvent,la vie est un chemin.sur ce chemin il y a des obstacles. Certains sont infrachissables seul.Et grace a l´aide de personnes qui te tendront la main que tu pourras les passer.Sans elles,tu avancera pas.Chaque etre a beosin d´une dose d´amour (plus ou moins grande) mais tous on en a besoin.Et tu dis que ta etait amoureux plein de fois mais je crois pas que ce soit vrai sinon tu dirais pas ca et à 16 ans,on est pas deja tombe amoureux 34 fois,tu dsi n´importe koi.il faut s´aimer soi meme mais aussi et surtout aimer les autres. et ca ta pas compris.Tant que t´aimes pas les autres,tu peux pas t´enrichir,tu progresseras pas tou seul dans ta vie,ya des fois ou ta besoin de personnes pour te sentir aimé et te dire que tu dios continuer de te battre.Seul,tu y arrivera pas en tout casp as toi tant que t´evoue pas.A vouloir ignorer l´amour comme un boomerang que tu as lancé nimporte comment,il va te revnir dans la gueule quand tu t´apercevras de ta connerie d´etre seul et la t´auras tres mal.....

Roms007
Roms007
Niveau 10
20 août 2001 à 16:44:28

pour antizinzin je te promet c de l´impro pur que je fais sur le tas et qui est une pure invention de mon cerveau c fait maison c ca qui est bon :)))

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
20 août 2001 à 18:54:35

j´aime bien ton poeme et si vous voulez,mecredi je vous en ecrirez un et sans fautes(je vais essaillez)

Roms007
Roms007
Niveau 10
20 août 2001 à 19:59:20

tiens ferrari is back?? coool il parait que t pire que moi pour les fautes de frappe on m´a dit.j´ai toruve mon maitre.
Merci pour le poeme on attend le tien.

kilick
kilick
Niveau 10
22 août 2001 à 17:58:53

c´est vrai avec le net on a inventé un nouveau langage bourré de fautes,pour une frappe plus rapide: faut s´y faire.
C´est une realité.
Il n´y a pas de mal a en faire sur les chat et forum:pas la peine de s´excuser ou critiquer les fautes d´orthographe.
Seulement et paradoxalement dans la vie de tous les jours on est tenu de bien ecrire notre langue par respect pour le lecteur.(Surtout en milieu professionel).
Je m´en fout loyalement des fautes (ca m´ecorchent pas les yeux) mais faites gaffes comme meme.Ca peut vous desservir.

rom007,je ne crois pas que recopie en quelque part tes poemes.
Ca se sent.
Et la je dis bravo.
C´est vrai un petit poeme parmis des posts d´injures par ci ou par la ca change bien et ca
ajoute une note bien romantique

la poesie n´est pas chose aisée.
En faire c´est montrer ses qualités

Roms007
Roms007
Niveau 10
23 août 2001 à 12:22:58

j´etais meme pas la pour recueillir tes compliments,merci l´ami kilick :))
Si tu sesn que c de moi,c peut-etre aussi parce que c sincere ce que j´ai ecrit...
C vrai que ca change et je te dirai en ce moment le forum se meurt et quasiment le seul type de posts auquels ils m´interessent de repondre...

xenabal
xenabal
Niveau 7
23 août 2001 à 13:13:48

ah, l´Amour
j´y pense tous les jours
je l´attend avec impatience
je perd patience

ah l´Amour
ça me rend sourd
mon coeur bat à 1000 à l´heure
il eclo comme une fleur

ah l´Amour
je t´attend depuis toujours
mais personne ne m´attend
j´en souffre désespérement

ah l´Amour
j´le voit tous les jours
c une extrem douleur
tu as mon coeur
mais je n´est pas le tien

ah l´Amour
j´y pense la nuit, j´y pense le jour
dois-je y renoncer
car elle ne sait jamais présentée
je cri o désespoir
d´être seul tous les soirs

ah l´Amour
ça me rend fou
la solitude toute ma vie?
j´en ai pas envie
je te cherche
mais personne ne me cherche.

ah l´Amour
je l´attendrai toujours!

Roms007
Roms007
Niveau 10
23 août 2001 à 16:15:34

clap clap clap
pas mal celuila c de l´impro??
au fait xenabal t deja rentré,c quand kon voit shaneleouf?

kilick
kilick
Niveau 10
23 août 2001 à 18:03:37

bravo aussi xenabal.
C´est vrai que l´amour et le romantisme inspirent beaucoup...

kilick
kilick
Niveau 10
23 août 2001 à 18:04:42

T´as meme fais des rimes...

xenabal
xenabal
Niveau 7
23 août 2001 à 23:00:02

mouai c de l´impro mais rechercher pour les rimes.
Shane_le_ouf (ma seconde personnalité)reviendra kan redeviendrai ouf koike j´le suis tout le temps, euh j´membrouille.
Mais l´Amour c du serieux alors c xenabal ki se tape tout l´boulot.

;-)

Roms007
Roms007
Niveau 10
24 août 2001 à 15:10:09

j´ai deja ifait un post pour reveiller le forum:)
sinon j´aurais besoin que tu tiennes mon post deux jours je suis en weekend :))

xenabal
xenabal
Niveau 7
24 août 2001 à 15:37:55

sorry mais moi aussi je part faire la fête et c moi le DJ alors on va voir si les zic k´vous maviez marche.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
24 août 2001 à 15:51:37

Pkoi tenir le post ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64