put1 pas de posts originaux ce soir je pensais fair le tour des posts en 2 heures et non 5 minutes c torché grrrrr
bon petit poeme s´impose j´ai envie:
titre : encore une journée
la nuit vient de tomber sur le monde
et je reve encore de ma blonde
Il en faudrait si peu pour me combler
que je ne peux m´empecher d´y penser
encore une journée seul dans mon lit
encore une journée seul dans mon esprit
les idées se bousculent dans ma tete
je n´ai pas l´esprit a faire la fete
fantasmant sur une forme de divinité
que seul mon esprit peut imaginer
encore une journée a ne faire que rever
encore une journée seul dans mes pensées
Un corps de reve et une tete bien remplie
des yeux bleus d´une profondeur inouie
des cheveux longs ondulant sur son dos
un visage tout ce qu´il y a de plus beau
Encore une journée a ne pas pouvoir t´approcher
encore une journée sans ma dulcinée
Ton regard intense a penetré mon esprit
Etre si belle ne devrait pas etre permis
D´etre ton grand amour est mon seul desir
car c bel et bien toi que les hommes admirent
Encore une journée que je passe sans toi
Encore une journée sans le grand amour auquel j´ai droit
Pourquoi une femme parfaite comme toi
pourrait-elle s´interesser a quelqu´un comme moi
C dans notre amour que j´ai une grande foi
Un jour peut-etre c moi que tu aimeras
Encore une journée ou penser a toi me fait du bien
Encore une journée a se dire que ton amour sera mien
Bon la conclusion est heureuse apres un passage triste,celui j´en suis plutot content surtout qu´improviser ca prend du temp.Esperons que vousl ´aimerez les djeunz
)
@+
romi mais me dit pas que tu trouves pas de copine?
je te jure que les poètes ca se fait rares
et que tu pourrait en avoir plus d´une evec ca.
un peu de romantisme ca nous manque parfois...
beaucoup de filles pensent comme moi crois moi...
non je trouve pas serieusement.
Je sais pas,peut-etre pas trouvé encore une avec laquelle ca accroche et physiquement et dans la tete.Mais ca viendra enfin on y croit
)
les poetes c vrai c rare et le romantisme c la base d´une relation trop de gens l´oublient et je usis la pour le rappeler.
En attendant,si bcp de filles pensent comme toi,qu´eles se montrent,je trouverais surement pas ma petite fleur ![]()
P.S:au fait ca a comme bien deriver du sujet d´origne mais bon c bien aussi.
Hum.
C´est celles qui ont souffert qui sont sensibles a ce genre de choses surtout. Moi j´aimerais trouver une copine sachant me faire marrer, c´est surtout de ça dont j´ai besoin. Bon, ça gait trois mois aujourd´hui que je me suis fait larguer et toujours rien, même si je rencontre des demoiselles parfois. Dernière en date, c´était il y a deux semaines, pas de bol j´ai eu un coup de cafard monstre en plein sortie, ça m´arrive de temps a autre depuis la rupture même si c´est de moins en moins fréquent, obligé d´en parler sinon j´en crève dans l´heure qui suit. Autant dire qu´après le sourire forcé du "a la prochaine" elle devait faire la gueule. Moi je ressent un vide, j´ai besoin de le combler mais je ne suis pas prêt, si vous lisez ce message évitez les ruptures trop brutales ce serait gentil pour la personne, étalez là sur quelques jours et en prenant soin de parler vraiment.
ah oui oursinou on s´en rappele de ta rupture.
Pour celles qui souffrent,je dirais que c´est plutot celles qui sont "insatisafites" mentalement,celles qui ont du mal a trouver qqun avec qui ca collait dans la tete.Parce que la poesie comme disait angel,c pa qu´une histoire de romantisme,c souvent aussi des gens qui prennet (trop) de recul pour voir les choses et c peut-etre aussi ca la difference.De meme,certains gens posent des choses comme ca mais n´osent les montrer de peur de passer pour des affolés.Exemple dans ma famille ou mes amis,ils ne savent pas que j´ecris de tels trucs,il ny a que vous qui etes au courant
)
enfin en ce qui concerne les ruptures,c vrai qu´une rupture brutale fait souvent plus mal car elle est souvent signe d´une accumulation et que d´un seul coup (desolé oursinou) ele s´est apercue que ca allait plus,comme si elle a ouvert les yeux d´un seul coup ou alors il s´agit d´une accumulation de choses.Les ruptures progressives sont probablement moins douloureuses mais au final si tu avais des sentiments,je pense que t´aurais eu mal quand meme.
Enfin bon,la cicatrice est probablement en train de se refermer d´ici quelques mois tu l´auras oubliée normalement.
P.S:oursinou tu mavais pas dit que t´avais aol messenger,c koi ton pseudo??
Rom Tu m´as Emouvu
A Un Point Que Je Ne Pensait plus
: )))
C´est oursinou 76 pour aol.
Sinon Roms, tu as tout à fait raison il y a eu une accumulation de choses contre lesquelles je ne pouvais pas faire grand chose, ni elle d´ailleurs. Les circonstances nous ont malmener, c´est elle qui a en le plus souffert et a donc craquer la première. Elle m´a dit qu´elle avait eu un déclic, mais n´a essayer de rien laisser paraitre jusqu´a la rupture, ça aurait été bien qu´on en parle, surtout que ce qui nous empêchait de vivre touchait vers la fin (on a "galérer" 6 mois, et on était a un mois du bonheur, mais a ce moment on en était pas sur (tout dépendait des études)). Cela dit, cette relation me privait de beaucoup de liberté donc, ok c´est dur, mais il y a aussi des avantages a cete rupture, et il n´y aura que ça si je trouve une fille qui me convient aussi bien, et que je puisse vivre mon histoire heureux et sans toutes ces contraintes.
Je ne me fais pas de soucis donc ;-)
c´est vrai je me suis pas mal fait bouffer par des connards* avant de penser ca...
mais bon moi aussi j´ai fait du mal...
j´ai lu dans un journal que l´amour c´était une invention des femmes.
s´il n´y avait eu que des hommes sur terre, la notion d´amour n´existerait pas.
bon quand je vois des hommes comme romi j´en doute..
roms tu fais honneur a la gente masculine, vraiment
Rougis pas Rominet : )))
C´est clair qu´avant d´avoir ma première copine je ne voyais pas l´amour comme aujourd´hui. C´est elle qui m´a fait connaitre ce sentiment dont je ne peux plus me passer aujourd´hui. OK, a vivre c bien mais après tout je m´en passais également bien avant et j´étais plus stable, plus fort, plus sûr... plus égoiste aussi mais moins fragile. Enfin bref, j´ai mis le pied dans l´engrenage il y a déjà un moment, tant pis pour moi y a plus qu´a continuer, hein! ;-Þ
oh put1 my boubou on peut pas me faire meilleur compliment que ca ,comme dit thirdeye ca ma meme fait rougir
) (veridik)
Oui ca me fait plaisir
Oui ca me fait enormement plaisir que l´on puisse penser de ca de moi surtout une personne pour laquelle j´ai une gde estime
et c d´ailleurs pour ca que ca me fait autant frissonner quand j´ai lu ce post
) (toujours veridik )
L´amour n´est surement pas une invention des femmes et que sans elle,elle n´existerai pas c la plus belle connerie que j´ai entendu de toute ma vie non mais c koi ce journal de merde??
Enfin pour oursinou,je me rappelle de ton histoire et ca me fait plaisir de voir que tu sais passer au travers.
Je pensais pas que tu t´en remettrais si vite mais c au travers d´eprevues comme celle-la que tu gereras surement mieux tes prochaines relations serieuses.
ahlala je m´en suis pas remis encore ...
Remis si vite, eho trois mois de pourri par cette rupture je crois que ça suffit, d´ailleurs j´en suis pas totalement remis mais bon...
Sinon, je viens de finir un nuit de week end, + de 1000 balles net avec les primes, alors moi je dit que ok l´argent fait pas le bonheur mais quand même! ![]()
quand je dis vite c parce que il ya bcp de personnes dans mon entourage pour lesquels c plus long alors....
Yen a qui en reviennent pas de leur rupture ...
c´est vrai...
papou au fait sur ce sujet pense a repondre a mon mail stp que j´ai envoye ya un moment d´aillerus...
Eh, mais qu´est ce que c´est que cette merde ? Qui a demandé à ce qu´on diffuse les Feux de l´Amour sur le forum DC ?!? Sérieux les gars, faut pas trop se prendre la tête avec les filles, il y a autre chose dans la vie ! Moi par exemple c´est décidé je vivrais seul ! Même si une vachement bonne m´allume et a envie de moi, non merci ! Et vive la liberté, j´ai choisi de mener mon propre chemin, après tout c´est ma vie et je ne vois pas pourquoi je devrais la partager (c´est la seule chose qui m´appartienne réellement et dont je peux faire ce que je veux)... Allez quoi, l´amour c´est juste une illusion qui vous bouffe la moitié de votre vie à vous faire chier, à vous torturer, passez outre vos petits fantasmes et n´attendez pas d´avoir été largué pour enfin commencer à vivre, commencez dès maintenant ! La vie ça se vit seul avec ses potes, souvenez-vous: c´est votre vie, la seule chose qui vous appartienne réellement, et celle qui vous désire, n´a-t-elle pas assez avec sa vie à elle ? Envoyez-la balader, ici c´est propriété privée, pas touche, chaquun pour soi !!!
"L´amour ce n´est pas la vie, l´amour c´est ce qui veut vous la voler..." dixit LeNights.
le nights ta gueule c pa vrai tant de conneries en un seul homme ca peut pas contenir c pa possible t pa normal
Si je suis normal, seulement ça me fait tellement pitié quand je vois un couple marcher main dans la main en pleine rue. Et d´abord la beauté n´est pas étzernelle, alors si vous vous mariez avec une nana vachement belle à 27 ans, vous devrez encore vous la farcire à 79 ans quand elle sera vieille moche et défraîchie... C´est ce que je disais, l´amour est une illusion, la vie ça se vit seul avec soi-même, d´ailleurs qui est la personne que tu aimes le plus sinon toi ? Le véritable amour c´est pour SOI qu´il faut l´avoir, tu dois T´aimer. Moi je jurerais que l´amour est l´invention du diable !!!
tu n´es jamais tombé amoureux...