CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous fumez?

Roms007
Roms007
Niveau 10
04 août 2001 à 12:51:32

exemple of moi:
pdt mes vacances,ils fumaient tous pas moi et pourtant on etait tout le temps ensemble comme dit boutchik c la qu´on voit les potes j´aurai pu etre mis de coté sinon mais meme pas,a chaque fois j´arrivais mdeme a etre dans leurs trips en etant net à 120\%.
voila voila

xenabal
xenabal
Niveau 7
04 août 2001 à 12:58:59

hey weedy pour les mp3 on verra ça dans 2 semaine car je trace.

Kurp
Kurp
Niveau 10
04 août 2001 à 14:11:44

je viens pas avec vous... l´after c´est pas pour moi, et si je viens je vais foutre un coup de bouile à yasuyo... et à gill aussi... on va se faire un megalo ou autre chose avec PH sophie et des potes...

Kurp
Kurp
Niveau 10
04 août 2001 à 15:49:53

il aurai pu trouver mieux que d´aller à l´enfer avec Yasuyo (exta)... surtout à l´after... il prefere faire passer Yasuyo devant ses potes... soit !! et ben bonne soirée avec la gobeuse ! mais sans moi... on aurai pu faire une big teuf chez moi...

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
08 février 2005 à 19:10:11

waouw j etais inspire lorsque j ai lance ce topic!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
08 février 2005 à 19:55:17

nan je fume pas, et j´avoue que c´est pour moi un peu un " tue l´amour" un mec qui fume. Et oué!!! Ayé y´en a plein ki vont crier au scandale! :-p

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
08 février 2005 à 21:16:48

clopes oui
bedo oui
alcool non

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
08 février 2005 à 21:48:56

J´ai 13 ans la premiere fois j´ai fumer s´etait un bon shit alors moi jmen ba les couilles dites pas que vous aver jamais essayer mais c´est pas pr autant que je suis droguer ^^^;-) L´alcool aussi surtout la DSP pas trop sa passse bien chez moi mais cher aussi :P voila ; ) je vend ngc et je cherche roms capcom vs snk sur l´emulateur dreamcast me contacter a mon email:<BR>laffenfeu@hotmail.com

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
08 février 2005 à 21:51:04

vous fumez tous ou koi??? C´est koi?? c´est fashion de se bouffer les poumons, ça rend " in", nan paskil parrait ke la France est 1° consommatrice en cannabis, c´est sur, pour les trucs intelligents derniers, mais des kil s´agit de faire un truc a la con, allez hop, numero 1 :honte:
Désolée de pas m´excuser pour ceux ki fument, je trouve ça débile et stupide, ça nechange en rien sur le fait que je les apprécie ou pas, mas je dis pas pour autant Amen, a tout :-)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
08 février 2005 à 21:57:10

alcool : bah a tou les party on essaie den prendr el eplus possible lol tout en écoutant du rammstein et en jouant a la super nintendo hahaha

joint : bah po encore mais fodrasi bne je j´essai eun jour mais bon jai peru de rester acro ou ke sa me fuck le cerveau. masi bon ca éviterais de prendre 12 bier epi de dégeuler dans le lit de ton ami hahahaha.

la cigarette : haaaa cest tellemetn laite ce truc la, cest tellement inutile, j´en revien pas...

le sport : le plus possible, faut rester en forme...

masi bon le pot ca fasi tu des séquel ? ?

Broody
Broody
Niveau 10
09 février 2005 à 00:05:17

alcool: bah un peu mais pas vraiment

joint:non jamais mais je vais surement un jour essayer. comme dcboy j´ai peu d´accrocher mais pas de me fucker le cerveau en quelques joints.

Cigarette: jamais de la vie ca pue la merde pis en plus le monde sont juste accro par habitude car c pas ben fort l´effet d´ccrochage au niveau de sproduits.

le sport: mouais quand meme.

dcboy je suis en biologie comme tu l´étais y´a 2 ans today pis apres demain une madame nous parle de la drogue. elle a dit que la mari n´a pas de séquelles car c´est surtout une dependance psychologique et pshysique que si tu en prend au moins 2 ou 3 par jour pendant longtemps. sa diminue le nombre de spermatozoides(pas si tu en prend just un joint) mais de toute façon c´est pas irréversible alors si t´arrete la consommation tu redevient véril lol. le pire c´Est l´extasy je pense car sa tue des cellules du cerveau et ces cellules ne se reproduisent pas alors ça c´est irréversible. puis là encore tout est une question de dose n´importe quoi demande 3 ou 4 doses pour avoir des séquelles. sinon je me suis jamais saoulé la geule moi.

alex tu vend ta ngc. déja en dettes et dépendant de ton bedo?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
09 février 2005 à 00:23:35

a k merci broody pcq dison bon ya kek personne dasn mon école ki prenne du pot assez souvent dans leur party pis ben ils on tout l´ari down, fatigué, dépressif pis tanné quand ils sont a l´école fek jme dis : bon p-e que je devrais pas trop essailler au risque de devenir comme eu lol mais bon ma ben cehequer lol

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
09 février 2005 à 00:28:20

broody
Posté le 09 février 2005 à 00:05:17

joint:non jamais mais je vais surement un jour essayer. comme dcboy j´ai peu d´accrocher mais pas de me fucker le cerveau en quelques joints.

Cigarette: jamais de la vie ca pue la merde pis en plus le monde sont juste accro par habitude car c pas ben fort l´effet d´ccrochage au niveau de sproduits.

==> c´est koi? une blague?? ou t´es vraiment sérieux ? :question:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
09 février 2005 à 17:55:58

J´avais jamais vu ce topic, tiens :ouch:

alcool: en soirée entre potes, un peu comme tout le monde, je crois

clope: y a encore 2 mois mais là c fini les conneries :rire2:

bedo : de tps en tps, en soirée avec des potes, c pa bien mais c dure de résister kan t´as tes potes ki fume la clope et le bedo!

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 février 2005 à 18:34:52

un petit topic sympas qui devrait relancer des débats houleux comme je les aime !

Alors en ce qui me concerne

clopes : Nan jamais et puis de toute façon sa a vraiment un gout déguellasse

Bédot : J´en fume quand sa tourne en soirée. Avec du recul je trouve sa beaucoup plus sain et moins agressif que l´alcool et puis surtout sa ne me rend pas malade.

alcool : De temps en temps, également en soirée mais je bois beaucoup moins depuis que je me suis mis à bédave.

izzy64
izzy64
Niveau 10
09 février 2005 à 19:57:29

Moi je fume po et j´ai po envie d´éssayer!!!

waje2
waje2
Niveau 10
09 février 2005 à 20:31:00

aucun des trois.

basket en puissance.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 février 2005 à 20:39:59

Je ne fumes pas,je ne me drogues pas,je ne picoles pas!

Mais,un p´tit verre de temps à autre :cool:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 février 2005 à 20:45:25

oui.......... des pieds...

:dehors:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 21:14:42

oh le yoze il fume il va devenir moins... enfin plus....
:op
avant il buvait il etait . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn