alcool: bah un peu mais pas vraiment
joint:non jamais mais je vais surement un jour essayer. comme dcboy j´ai peu d´accrocher mais pas de me fucker le cerveau en quelques joints.
Cigarette: jamais de la vie ca pue la merde pis en plus le monde sont juste accro par habitude car c pas ben fort l´effet d´ccrochage au niveau de sproduits.
le sport: mouais quand meme.
dcboy je suis en biologie comme tu l´étais y´a 2 ans today pis apres demain une madame nous parle de la drogue. elle a dit que la mari n´a pas de séquelles car c´est surtout une dependance psychologique et pshysique que si tu en prend au moins 2 ou 3 par jour pendant longtemps. sa diminue le nombre de spermatozoides(pas si tu en prend just un joint) mais de toute façon c´est pas irréversible alors si t´arrete la consommation tu redevient véril lol. le pire c´Est l´extasy je pense car sa tue des cellules du cerveau et ces cellules ne se reproduisent pas alors ça c´est irréversible. puis là encore tout est une question de dose n´importe quoi demande 3 ou 4 doses pour avoir des séquelles. sinon je me suis jamais saoulé la geule moi.
alex tu vend ta ngc. déja en dettes et dépendant de ton bedo?