CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous fumez?

Serval3
Serval3
Niveau 7
31 juillet 2001 à 10:55:08

Question idiote mais je trouve certains d entre vous bizarre a certains moment alors
meme chose avec l alcool et la clope

Kurp
Kurp
Niveau 10
31 juillet 2001 à 12:28:44

Boisson : en soirée
Bedo : de temps en temps et en soirée
Cigarette : jamais de la vie
Sport : beaucoup beaucoup

Chô

Serval3
Serval3
Niveau 7
31 juillet 2001 à 12:51:36

moi rien de tout ca.Sauf une biere de temps en temps.

Roms007
Roms007
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:19:47

moi rien du tout
ni clope,ni alcool,ni joint
du sport,du jeu video,de la muzik,de la volonté,aucune dependance :)

kilick
kilick
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:37:45

chuis sain de corps et d´esprit
;))

Miz
Miz
Niveau 10
31 juillet 2001 à 17:41:59

moi j´suis plutot comme horratio et weedy, sauf que je fais un peu de basket en sport

xenabal
xenabal
Niveau 7
31 juillet 2001 à 22:34:17

_Alcool: biére de temps en temps ça fait pas de mal et en soirée ya pas d´problem
_Cigarette: de la merde, d´merde et puis euh d´la merde.
_Bédo: en soirée ou entre pote mais pas d´excés
_sport: j´adore

Biensûr je ne suis dépendant d´aucun de c produits car il fo le dire c tous de la Drogue même si certaine sont légales.
Même le sport est une drogue, mais une drogue saine!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
02 août 2001 à 14:31:26

Ca me fait délirer tous ceux qui se la jouent saint d´esprit !!

Kurp
Kurp
Niveau 10
02 août 2001 à 15:05:30

lol..... moi j´etais saint il y a encore 5 mois... mais bon...... heuuuuu Mr Weedy est passé par la et heuuuuu.... bon j´avoue, j´etais le plus grand defenceur de la cause des non fumeurs canabiques mais quand tu essaye, histoire de savoir de quoi tu parle, bah...... tu te rends compte que c´est franchement agreable... mais bon, il faut pas se leurer, ceux qui fument le bedo (teuch ou beue) recherche invariablement un meilleur matos chaque jour et essaye tot ou tard une nouvelle drogue... alors be carefull !

CC is no good, exta no more...

chô!

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 15:07:52

Moi chui pas sain d´esprit, chui est ouf OUF OUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Miz
Miz
Niveau 10
02 août 2001 à 15:25:04

n´importe quoi kurp, pour une fois que tu dis une connerie c´en est une grosse, ca fait des années que je fume régulierement du techi ou meme de l´herbe et jamais l´idée d´aller plus loin ne m´a traversée l´esprit, et je suis loin d´etre un exeption, a mon avis il y´a des gens qui sont toujours a la recherche de sensations plus fortes et ceux la tombent dans le panneau, j´en fais pas partie, si toi oui c´est ton probleme mais ne met pas ca sur le dos du canabis ou autres drogues douces, a ce moment là le coca ammène au whisky, la cigarette ammène au shit...

et encore une fois kurp, tes affirmations sont tournées de telle manière qu´on a l´impression que tu penses détenir la vérité suprème: "ceux qui fument le bedo (teuch ou beue) recherche invariablement un meilleur matos chaque jour et essaye tot ou tard une nouvelle drogue"
--> évidement ca peut arriver mais ce n´est surment pas le cas de la majorité des fumeurs

Miz
Miz
Niveau 10
02 août 2001 à 15:45:45

le modérateur il est belge et il se vante de rien seulement chez lui aucune loi n´interdit ce genre de substance, donc il ne voit pas pourquoi il n´en parlerait pas, ce qui a mon avis ennuie quelque peu ses voisins francais

et y´a pas de MAIS je fais du sport, j´ai dit que j´etais comme weedy sauf que je fais un peu de sport je l´ai précisé parceque lui a précisé qu´il n´en faisait pas, fo pas se contenter de lire le tiers des réponses avant de réagir on dit souvent des conneries

Miz
Miz
Niveau 10
02 août 2001 à 15:59:26

et puis peaceman, y´a une différence entre s´en vanter et en parler librement, c´est pas une tare

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 16:08:11

oh j´ai une idée :
" chacun fait ce qu´il veut sans faire de commentaires" :)

Kurp
Kurp
Niveau 10
02 août 2001 à 16:29:21

je parle en connaissance de chose....

miz tu es dans le meme cas que moi.... just bedo... mais je connais des amis qui partent en couillent, deux qui commencent à gober, qui ont pris de la cocaine, j´ai une amie qui a perdu un ami aussi parce qu´il partait en couille*, tu crois quoi ? que les gens prennent de l´ero ou de la CC direct ?? non ils montent en grade... si toi tu reste au bedo, c´est cool pour toi, mais sache que bcp de gars sont dans la merde et qu´ils ont tous commencé par le bedo... certains en sont mort, j´en connais, d´autre se rendent compte de leur connerie mais il est trop tard....

j´avoue que j´ai été un peu radical en utilisant le terme d´"invariablement", mais la drogue amene la drogue...

Kurp
Kurp
Niveau 10
02 août 2001 à 16:34:43

au debut je voulais pas repondre à peaceman tellement je trouvais sa reflection idiote mais je vais quand meme le faire... je suis certainement un des plus sportifs ici, et je fume (le bedo) seulement depuis peu... je traitais les fumeurs de blaireau et maintenant, je passe de tres bonnes soirées avec ces memes fumeurs (bedo) il faut simplement avouer que l´effet de l´herbe (ou autre) est tres agreable... mais dire que les gars qui fument en sont fiers et se la pete, ça me fait profondement rire... la façon dont tu parles, on a l´impression que tu as un complexe...

chô!

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 16:54:56

Moi chui pas saint, chui ouF oUF OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Roms007
Roms007
Niveau 10
02 août 2001 à 17:00:37

ET puis pour etre defoncé as besoin de fumer ou boire,regardez moi :))

xenabal
xenabal
Niveau 7
02 août 2001 à 17:04:16

Mais bon ce pas le canna ki ma rendu ouf et ne me rendra jamais plus ouf ke j´le suis.
Et puis pokoi vous dites ke ces une drogue dangereuse? L´alcool en est une mais pourtant il est vendu librement! Et puis la critique: "d´abord c un joint et puis après c de pire en pire, la dégringolad" ça n´a pas lieu d´être. ça détend l´athmosphere entre pote kom un p´tit ver.
Mais c sûr ke yen a ki dérape mais c largement plus rare. La preuve je fume le bédo (de tps en tps) mais g pas déraper dans la dépendance à la cigarette (ki est aussi une drogue ).

Je ne m´en cache pas, je ne m´en vante pas mais j´en parle sans complex

Miz
Miz
Niveau 10
02 août 2001 à 17:07:35

t´as de tres bons exemples kurp et y´a pas a contester ce que tu dis, mais tu fais des généralités, ton truc c´est comme de dire que 100\% des gagnants au loto ont tenté leur chance
parceque vu le nombre de gens qui fument des petards tu te dis bien que ce ne sont pas tous de futurs junkie, en général ceux qui tombent dedans ont fait mauvais usage de la fumette ou ont commencé trop tot (commencer trop tot ca peut etre dangereux a mon avis)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy