Salut tout le monde,
Putain moi aussi j´ai vu le tombeau des lucioles c tro triste comme film, j´avais les larmes aux yeux, mais à un moment précis(je vais pas dire lequel pour ceux qui ne l´ont pas encore vu).
N´empêche j´ai failli passer à côté de ce fabuleux, extraordinaire, magnifique manga parce que je suis tombé dessus en zappant ct pas du tout programmé.
Je suis trop content, je viens d´apprendre qu´un ciné tout près de chez moi va passer Ghost in The Shell et Jin-Roh mais j´irai seulement voir Ghost In The Shell parce que Jin Roh est passé sur C+.
Pour mon pseudo, préparez les mouchoirs, en fait la deuxième partie "kamitora" est seulement un pseudo de qqun que j´ai copié (pas bien), "jujutsu" c en mémoire d´une amie qui avait pour grande passion le taï-jutsu (jutsu) est qui est décédée à la suite d´un cancer, et elle s´appelait Julie (Ju). Tout ça collé forme jujutsukamitora, mais c assez pénible de tout se remémorer comme ça ...
Bon maintenant voilà j´ai envie de connaître les impressions de gens qui sont déjà allés au Japon (ou qui y habitent on ne sait jamais), comment ils voient les gens de ce pays, la place des JV ds cette communauté.
Bon sur ce je vous laisse ciao !!!