CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum DC ...

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:24:18

miz je suis degoutée
excuse

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:25:34

miz je suis degoutée
excuse moi
et il y a un truc qui me chatouille c´est que vs dites ca apres coup, enfin bon

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 01:28:55

Ne t´inquiètes pas j´ai pas oublié la fois où tu m´as répondu et je te remercie pour les références.
Je suis allé voir dans la bibliothèque de ma ville et il n´y avait pas de livre de cette dame (xcuse moi mais j´ai oublié son nom)
Sinon j´ai trouvé un nouveau site sur les mangas et le Japon: maxoekissa.com
@++
PS: il est si énigmatique que ça mon pseudo ?

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:33:54

ouais racontes...
au fait en parlant de trucs tristes t´as vu le tombeau des lucioles, j´ai chialé une piscine entiere

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:37:19

en fait moi je regarde pas trop de mangas, j´en dessine, ca j´adore, au debut je les copiais maintenant j´essaye de faire les miens..age, ville, profession?

Miz
Miz
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:42:19

le tombeau des lucioles c´est vraiment trop triste, j´ose plus le revoir

sinon je vois pas pourquoi t´es dégoutée, je dis ce que je pense par rapport a ce que je vois, si je n´ai rien dit avant c´est parcequ´il n´y avait aucune raison mais aujourd´hui je trouve que ca prend trop d´empleur
meme si pour moi ca ne pose pas de vrai probleme tous ces sujets je comprends que certains se sentent exclus et j´ai pas envie que ca s´emplifie

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:57:41

nan mais je suis degoutée parce que je suis pas seulement comme tu peux me voir, jaurais aimé plus parler avec toi voila, mais je crois que ca sera par mail, plus tard voila c´est dit, bonne nuit mizou

Miz
Miz
Niveau 10
28 juin 2001 à 02:11:03

écoute c´est pas loftstory ici, on va pas se prendre la tete pour des conneries, maintenant je donne mon point de vue non pas par rapport a moi mais par rapport aux autres personnes du forum, c´est normal que je le fasse vu que je suis censé m´occuper de ce forum

pour l´histoire des délires auxquels j´adhere pas c´etait pour répondre a ce que tu me disais sur le fait que je ne participais pas assez, il y´a des sujets sur lesquels je n´ai rien d´interessant a dire et c´est pour ca que je m´abstient, ce n´etait dirigé contre personne
ca m´enerve que sur les forums les mal entendus arrivent aussi vite

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 juin 2001 à 07:31:58

ah un nouveau post intéressant :))
juju le groupe est pas du tout fermé,tt les personnes etant dans le meme trip que nous sont la bienvenue.D´aileurs on a tendance a l´oublier mais le chat sur yahoo ce soir est pour tt le monde et pas seulement pour le groupe et oui....
donc juju fo venir :))
sinon boutchik,je voulais te demander est-ce que tu masterises le dessin??pour dessiner des mangas,fo quand meme sacré nivo...

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 juin 2001 à 07:32:58

miz te justifie pas c normal "you are the law" :))
on t´en veut pas :))

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 12:19:04

Salut tout le monde,
Putain moi aussi j´ai vu le tombeau des lucioles c tro triste comme film, j´avais les larmes aux yeux, mais à un moment précis(je vais pas dire lequel pour ceux qui ne l´ont pas encore vu).
N´empêche j´ai failli passer à côté de ce fabuleux, extraordinaire, magnifique manga parce que je suis tombé dessus en zappant ct pas du tout programmé.
Je suis trop content, je viens d´apprendre qu´un ciné tout près de chez moi va passer Ghost in The Shell et Jin-Roh mais j´irai seulement voir Ghost In The Shell parce que Jin Roh est passé sur C+.
Pour mon pseudo, préparez les mouchoirs, en fait la deuxième partie "kamitora" est seulement un pseudo de qqun que j´ai copié (pas bien), "jujutsu" c en mémoire d´une amie qui avait pour grande passion le taï-jutsu (jutsu) est qui est décédée à la suite d´un cancer, et elle s´appelait Julie (Ju). Tout ça collé forme jujutsukamitora, mais c assez pénible de tout se remémorer comme ça ...

Bon maintenant voilà j´ai envie de connaître les impressions de gens qui sont déjà allés au Japon (ou qui y habitent on ne sait jamais), comment ils voient les gens de ce pays, la place des JV ds cette communauté.
Bon sur ce je vous laisse ciao !!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 juin 2001 à 13:20:00

Moi dans 2 ans, en école de commerce, je prends JAPONAIS en 3ème langue :) Et pour la 3ème année de mon école de commerce, je compte aller faire mon stage à l´étranger au Japon : 6 mois au Japon !!! COmme j´ai hâte !

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 13:59:05

Tu sais dessiner des mangas boutch´??
Putain moi c mon rêve de bien savoir dessiner et surtout des mangas. Puis comme dit Roms faut être doué pour dessiner des mangas parce que c pas le plus facile (enfin je trouve)Boutchika t´as un scan ??Si oui pourrais tu m´envoyer une de tes oeuvres par mail, pour voir ce que ça donne.Ca serait sympa.
Keutof t´as trop de la chance moi aussi j´aimerais aller au Japon mais la branche dans laquelle je souhaite aller ne me le permet pas trop...tant pis.
Savez-vous si la méthode avec les bouquins est efficace pour apprendre une langue ?
Bon ben @+++ (je mets plus mon pseudo j´en ai marre)

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 juin 2001 à 15:23:41

ouais fo nous montrer tes oeuvres boutchik fai pa la timide ;-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable