CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum DC ...

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
27 juin 2001 à 23:52:32

ou Forum Blabla bis ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:54:44

Forum DC animé par une troupe de gais lurons (au moins...) dont toi, moi, vous, nous tous, et on essaye de pas se prendre au sérieux et de faire un forum sympa et convivial. Tu remarqueras par exemple que les sujets DC restent les plus importants, les autres ne sont là que pour renforcer la convivialité du forum !

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
27 juin 2001 à 23:59:00

On peut voir ça comme ça ...mais je trouve que ça devient un peu l´invasion.
Je veux pas jouer les rabats-joie, je suis rien contre un forum avec des posts un peu hors-sujets mais je trouve que ça prend des proportions un peu trop importantes dans ce forum qui est sensé être celui de la DC.
En tout cas voilà mon point de vue.

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 juin 2001 à 00:02:40

En quoi cela te dérange-t-il ? Personnellement, je veux dire ?
Parce que si tu poses ta question sur DC, ou que tu veux faire un post sur la DC, rien ne t´empêche de le faire ! En plus, plein de monde viendra répondre, et nous en premier ! Donc le forum garde son utilité première.
Et puis, c´est toujours mieux qu´un forum avec que des posts qui relancent la guerre des consoles, non ?

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 00:17:14

Je voulais pas faire des forums qui relancent la guerre des consoles parce que ça me saoule.
Et puis je trouve que vos posts ne sont pas TOUS intéressants...(je ne citerai pas lesquels)
Mais moi je pense avant tout aux autres qui viennent sur le forum DC pour le première fois et qui ne doivent pas trop comprendre ce qu´il se passe ici...voilà c´est tout.
C juste un petit coup de gueule que je voulais lancer mais ya pas de quoi s´affoler.

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 00:32:39

message recu, mais ca nous empechera pas d´arreter.je suis tres d´accord avec keutiof.intelligent keutof??
si t´as des reclamations a faire, s´adcresser au moderateur et voir ce qu´il en pense

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 00:37:35

Je vous ai pas dit de vous arrêter mais je voudrais juste que vous arrêtiez de vous regarder le nombril parce que ya pas que vous sur le forum.

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 00:42:21

pourquoi tu viens jamais parler avec nous, taka vnir t´es le bienvenu
d´ailleurs demain soir chat sur yahoode 21 h a 23 h

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 00:42:59

Yen a qui ont du mal à contenir leur pulsion à ce que je vois.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 00:49:57

Et puis je crois que acclaim n´a pas bien lu mes précédents messages où je dis que ça ne me dérangeait pas qu´il y ait des posts un peu hors sujet mais faut pas que ça devienne le sujet principal du forum.Pour le chat je sais pas si je pourrai venir pendant tout la durée mais j´essaierai de venir faire un tour pour voir...

Miz
Miz
Niveau 10
28 juin 2001 à 00:56:48

j´suis d´accord avec jujutsukamitora...
le forum meme s´il est bien sympa comme ca pour moi et pour d´autres devient un peu trop un ptit club fermé,
y´a beaucoup de massages hors sujets aussi, évidement si j´en laisse un je dois laisser tous les autres alors pensez aux autres personnes du forum et ne l´envahissez pas avec des discussions privées, en général plus ca devient privé plus ceux qui ne sont pas concernés ce sentent exclus et moins y´a de monde...

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 01:05:43

C exactement ce que je voulais dire Miz, ça fait du bien de voir que qqun pense comme moi...
Attention ne prenez pas tout au premier degré, c pas que je vous aime pas c qu´on commence à lentement s´écarter du topic de ce forum.
Si vous voulez continuer vous pouvez, c pas moi qui vais vous l´en empêcher, c juste que je voulais vous faire prendre conscience, comme le dit Miz, qu´on a l´impression que vous devenez un club privé.
Voilà c tout ce que j´avais à dire et sans-rancune...
@+
PS: pour faire plus court vous pouvez m´appeler juju au lieu de jujutsukamitora (ouf) bien que je n´aime pas trop cette appellation...

Miz
Miz
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:09:41

par contre, on peut se réjouir de voir que des amitiés se créent au sein du forum et évidement rien empeche les gens qui ne font pas partie du ptit groupe qui s´est apparement formé de s´y joindre

et pour ca rendez vous pour un chat demain
ou et quand je ne sais plus trop mais les renseignement sont quelque part sur le forum :)

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:12:59

ptain c´est qu´un forum deja que la vie est courte on va pas se prendre la tete.
enfin je prends en compte tes arguments miz et j´essayerai de les repecter(chô...)
et puis le net c´est plus un endroit ou t´essaye d´oublier ces putains de regles qui envahissent notre vie reelle je pense, enfin comment t´expliquer c´est un echapatoire, t´a tendence a penser aux autres sans y penser
notre petit trip c´est parti comme ca et si les otres veulent y participer et bien qu´ils y participent...enfin je pense qu´une fois de plus tu ne seras pas d´accord avec moi...je trouve que tu t´exprimes pas beaucoup ici miz...

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 01:13:43

Ouais c au moins le point positif que l´on peut remarquer ds ce raz-de-marée.
Et même moi qui viens de pousser un coup de gueule contre cette invasion, je ne peux pas être insensible à la convivialité ambiante de ce forum.
@+++ juju (même moi je commence à en avoir marre de ce pseudo)

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 01:17:54

Excuse moi boutchika mais j´avais pas vu ton piti speech.
C bien beau de dire "ouais vous avez qu´à participer à notre trip..." mais c pas évident de s´insérer comme ça ds un groupe formé, et qui, je n´en démords pas, APPARAIT comme assez fermé aux autres squatteurs du forum.

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:18:32

ca veut dire quoi jujutsukamitora?c´est du jap?

Miz
Miz
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:19:36

ces temps ci j´ai un peu autre chose a faire mais je suis quand meme la tous les jours boutchika, si tu veux dire que je ne participe pas beaucoup a vos délires c´est parceque ce n´est pas mon genre de délire tout simplement et c´est pour ca que je comprends le point de vue de jujutsu

sinon il n´est pas question de regles a suivre, je m´en fous moi de l´avis des directeurs du site, je demande juste de penser un peu aux autres quoi

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 juin 2001 à 01:20:29

lol...pas du tout.
En fait elle est asez triste l´histoire de mon pseudo donc je vais vous l´épargner.

boutchika
boutchika
Niveau 10
28 juin 2001 à 01:21:47

pas du tout.il y a deux jours je ne connaissais pas keutof, et je ne suis pas fermée:par exemple juju je sais que tu aimes les mangas et le japo etje t´ai deja repondu dans des forums arretes de dire ca franchement, si les autres c´est leur but en tt cas c´est pas le mien

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS