CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a Sonic adventure 2 ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 11:33:04

et puis c´est cool on peut jouer avec rouge et shadow !
je vous l´avait pas dit je crois

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juin 2001 à 11:38:32

Et, z´avez vu ??? On peut jouer avec Rouge et Shadow ! Non, ais je rpéfère le dire, vu que personne n´a pensé à le souligner.
Keutof.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 11:46:47

lol keutof !mais n´oublie pas de mentionner ,on peut jouer avec shadow et rouge et ça on oublie trop souvent de le dire !:0)

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juin 2001 à 11:52:06

Et bien sûr, je vois que les fans, même THANATOS, ont complétement oublié de préciser que parmi les persos présents, on peut jouer avec Rouge et Shadow, enfin j´espère que les joueurs l´auront remarqué par eux-mêmes, en tous cas je préfère le signaler.
Keutof.

lak
lak
Niveau 10
26 juin 2001 à 12:12:21

Comment ? Avec rouge et shadow ? Vous êtes sûrs ??????????????

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 12:27:48

il est tout a fait impardonnable dans vos postes d´avoir oublié de parler de rouge et shadow les deux tout nouveaux personnages !

c´est inexcusable!!! surtout de la part de fans !!

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juin 2001 à 12:31:03

C´est dingue ! Tout le monde parle de Sonic Adventure 2, maintenant 28 posts sur ce jeu ô combien magnifique, mais je n´ai pas relevé UNE SEULE PETITE ALLUSION A ROUGE ET A SHADOW !!! Je suis outré ! Sachez, messieurs, que vous tombez bien bas dans mon estime ! Personne n´aurait pu s´exclamer, dire à la face ébahie du monde entier, que ROUGE et SHADOW apparaissent dans ce nouvel opus ? Personne ??? PERSONNE ??? Heureusement que je suis là pour le dire : Rouge et Shadow sont présents dans Sonic Adventure 2, qu´on se le dise !
Keutof.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 12:41:26

OHE LES GARS ! j´ai joué a sonic adventure 2 et j´ai vu un truc TROP DELIRE !!!!! on peut jouer avec 2 NOUVEAUX PERSONNAGES INEDITS !!! ROUGE LA CHAUVE SOURIS ET SHADOW LE HERISSON NOIR !!!!!

DELIRE !!!!!
je paries que vous le saviez meme pas !!!!!

PierreP
PierreP
Niveau 4
26 juin 2001 à 12:54:50

c´est koi sonic adventure 2 ? :)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 13:13:00

c´est un jeu qui met en scene les deux grand persos mondialement connus de l´univers sega :shadow the dark hedgehog et rouge the bat !!!! on peut jouer avec robotnik et y aurait aussi deux trois autres persos je sais plus comment ils s´appellent zonic, snails et chuckles je crois que c´est ...

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juin 2001 à 13:18:06

Ouais, THANATOS, mais ceux là on s´en fout, je suis sûr que t´as même pas vu qu´il y avait Rouge et Shadow !
Keutof.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 14:28:06

mes chers amis je suis mortifié,j´ai parcouru ce topic de long en large et j´ai remarqué que pas un seul d´entre vous n´avait daigné relever la présence de SHADOW et ROUGE dans ce soft ,ce plus profond mépris et cet ostracisme de la part de grands fans comme lak et keutof m´a profondément déçu et choqué
messieurs ,si tant est que ce terme pusse vous convenir ,ce comportement anti baddies est totalement détestable et inadmissible a l´aube du 21 siecle et du 3°millénaire je me fut attendu a de meilleurs attitudes que les votres !
gageons que cette omission de votre part releve de la distraction pure et simple voire de l´émotion
recevez malgré tout mes admonestations les plus vive et veillez a ne point reitérer semblable maladresse
je ne vous salues pas messieurs ...

ps :recevez tout de meme pour information ,la présence de ROUGE et SHADOW dans le jeu sonic adventure 2

vincef
vincef
Niveau 14
26 juin 2001 à 14:31:26

Shadow est cool d´accord, mais j´ai rarement vu plus chiant que les phases de jeu avec Rouge et Knuckles

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2001 à 14:36:56

tout est question de gout mais tu changerais d´avis si tu essayais les niveaux de shadow et rouge qui sont géniaux les niveaux final chase et mad space sont coriaces par exemple ....

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
26 juin 2001 à 17:38:59

j´aurais aimé qu´il y ait à nouveau le mode aventure du 1
mais il est cool qd ^m

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 juin 2001 à 19:16:49

Moi j´avais presque fini samedi(j´allais battre le boss avec shadow)et j´ai pu rejoeur qu´aujourd´hui mais je l´ai fini!Ouais,trop délire,super shadow et super sonic!!!!C´est trop bien!!!!!!Et la fin est triste,snif....

Mais la surprise,c qu´on peut jouer avec deux persos et personne n´y a prêté attention dans ce post sauf un:on peut jouer avec Rou...Super shadow et super sonic contre le boss de fin plus des super cinématiques!!:)

@ +!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS