CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a Sonic adventure 2 ?

Moa150
Moa150
Niveau 10
24 juin 2001 à 10:01:39

Parsque moi je l´ai et sachez qui est bcp plus difficile que le 1 mais ke le mode plyer et tres drole !!!!
Sinon kkun a des astuces ?!
(16/20 ?! non 18/20 (sont fou chez jeuxvideo.com))

biz20100
biz20100
Niveau 7
24 juin 2001 à 10:21:19

Moi je ne lui mettrais meme pas 16. Y´a que les niveaux sonic et shadow qui sont cool, les autres sont A CHIER, et au bout d´une 20aine de niveaux ( bons + méchants ) j´ai joué 5 fois avec sonic/shadow (!), et les 15 autres niveaux... Ben c de la merde.
Remboursé !

fang
fang
Niveau 7
24 juin 2001 à 13:48:34

Moi je rejoin un peut tout les avis.. j´aime pas les niveau de knukles/rouge c´est a chier
les niveau robotnic/tail c moyen enfin ca depend lekel mais les c´est vrai les niveau sonic/shadow sont geniaux.. voila j´aurai aime plus de niveau sonic/shadow et pourquoi pas des niveau knukles sans truc a la con a chercher

lak
lak
Niveau 10
24 juin 2001 à 14:49:52

moi les niveaux knukles/rouge, c´est mes préférés. On a une vraie impression de liberté. Dans l´ensemble je le trouve très bien pour l´instant.

Mais :
- gestion des caméras pitoyable.
- les objets qui apparaissent quand on est à 20 cm !

Sinon, je crois que j´ai un problème :
Par moment le jeu se met en accéléré ! il va 2-3 fois plus vite que la normale, et c´est complétement injouable. Ca se déclenche n´importe quand, et pas moyen de revenir à la normale... Quelqu´un d´autre a rencontré ce bug ???

fang
fang
Niveau 7
24 juin 2001 à 15:47:35

juste pour dire que j´ai jamais eut ton bug lak pour le moment.

aussi j´aime bien les modes 2 joueur c assez simpa notament les course sonic/shadow

j´aime bien le kart aussi

biz20100
biz20100
Niveau 7
24 juin 2001 à 16:26:56

J´ai pas dit que y´avait 20 niveaux :)
J´ai dit que j´en avais fait 20, c pas pareil...
M´enfin bon, dans SONIC adventure, y´a sonic, et tu joues + avec knuckles qu´avec sonic...
Et aussi y´a ADVENTURE... Et je vois pas où elle est.
Enfin bon, j´avoue que les niveaux de sonic et de shadow sont fun, y´en a même un avec sonic qui est à la fois dur et ultra-fun, et c un peu dur d´allier les 2, mais là parfait.
Mais ce que je reproche, c´est qu´il n´y ai presque rien comme niveau avec sonic, c bien dommage et c ce qui gache le jeu.

Moa150
Moa150
Niveau 10
24 juin 2001 à 18:36:30

Biz a raison, les meilleurs niveaux sont ac soni/shadow et tu jous ke 5 fois dans le jeu ac e !!
Sinon j´aime bien knukles/rouge (D´ou il tiens le nom rouge ?!En français sa fais un peu stupide)
Et je DETESTE tails/eggman.
TRop long a la detente
Sinon g juste terminer le jeu donc po tout les insigne et g un chaos plus fort ke celui de Sonic adventure 1 :p

lak
lak
Niveau 10
24 juin 2001 à 18:55:11

P´tain, ça a recommencé... Bug de m*rde ! Dans un passage plate-forme avec Tails. A peine je touche le joystick qu´il est déjà tombé... Je crois que je vais le ramener.

A part ça, j´ai une question :

Comment on fait pour emmener un chao dans l´école à partir du jardin ?

Moa150
Moa150
Niveau 10
24 juin 2001 à 19:24:07

eheh fo po y allez kand t dans dans lavanture fo allez dans 1P et stage deja jouer
La tu pourras faire se ke tu ve

lak
lak
Niveau 10
24 juin 2001 à 20:30:55

merci !!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 juin 2001 à 21:57:40

16/20 c la note qu´il mérite...enfin un peu plus quand même!Qqun est arrivé au dernier sénario?Last part,moi je suis bloqué avec Knuckles,je me noie otut le temps!HElP!!!@ +!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 juin 2001 à 09:39:14

je l´ai achété vendredi ,et je serais tenté de lui mettre 20/20 meme si le nouveau concept de jeu m´a un peu dépaysé :pourquoi ne pas avoir garder le choix de perso du 1er opus 6 persos 6 aventures ! idem que vous j´aurais bien aimé faire plus de niveau sonic et shadow (surtout shadow ) remarquez leurs niveaux sont démentiels surtout final rush et final chase (pour l´instant j´en suis que la ) les niveaux knuckles et rouge je les ai trouvé interressants (surtout le principe des indices) j´ai une préférence pour rouge (nom français parce que la séduction c´est français et la cambriole aussi)
les niveaux tails et robotnik sont bien mais pas ceux que je préfères bref sonic adevnture 2 m´a bluffé !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 juin 2001 à 11:38:42

heu p´tite question le scénario last part il se débloque apres qu´on ait fini les histoire dark et hero ou ils faut débloquer tout les emblèmes ?
merci a ceux qui me répondront

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 juin 2001 à 16:51:11

RESURRECTION !

(avouez que ça plus de classe que UP )

PierreP
PierreP
Niveau 4
25 juin 2001 à 16:57:54

Passke ?
Il est déjà sorti en France?
Je croyais qu´il ne sortait qu´en Aout !

lak
lak
Niveau 10
25 juin 2001 à 17:00:12

20/20 ? Avec la gestion des caméras carrément pas bonne (tu veux retourner sur tes pas ? Dommage...) et l´affichage tardif des objets ? T´abuses un peu, là !

Oui, bon, d´accord, chuis un peu amer parce que mon sonic 2 est buggé, mais bon, de toute façon il ne mérite pas 20/20.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 juin 2001 à 17:07:28

si il mérite 20/20 parce que
1 y a shadow
2 y a rouge
3 les graphismes sont beau
4 y a de l´action a gogo
5 les musiques sont top
6 les cinématiques sont tres réussies (sauf peut etre le doublage )
7 y a shadow
8 y a rouge
10 plein d´option kart ,internet stage select mission variées
11 y a shadow
12 y a rouge
13 mode 2 joueurs
14 jeu d´un bon niveau difficulté progressive
15 y a shadow
16 y a rouge
17 je notes comme je veux si je mets 20 /20 je mets 20/20
18 y shadow
19 y a rouge
20 je ultra fun

au fait je vous ai parlé de shadow et rouge ?

THANATHOS le gars qui dit que au fait y a shadow et rouge

lak
lak
Niveau 10
25 juin 2001 à 17:09:35

Qui ça ? :o)

_pLaYeR_
_pLaYeR_
Niveau 5
25 juin 2001 à 19:15:51

Ce Sonic 2 est assez bien je trouve mais il est bien en dessous du premier qui est à mon gout beaucoup plus réussi!
Je trouve ce jeu un peu trop chiant par moment (arrrggh, le passage limité dans le temps avec rouge!!!!!).
Je suis de l´avis du site, il mérite 16/20.
Sinon, c´est vrai que je trouve les niveaux de sonic et shadow infiniment mieux que les autres (surtout ceux de rouge et knuckles qui sont trop longs et chiant: tout est une question de chance: on peut tout trouver en 5 minutes mais des fois c´est 20 minutes)! Je regrette amèrement les niveaux de tails du premier opus (en plus, dans sonic 1, c´était mieux, chaque perso avait un gameplay différent: ici, il n´y en a que 3, mais on peut jouer les méchant et c´est assez fun!)!
Je suis pas à la fin mais je prie pour qu´une séquence avec sonic d´or soit présente!!!

lak
lak
Niveau 10
25 juin 2001 à 22:53:19

On a répondu à ça en 1ere page (c´est même moi qui avait posé la question). En fait, il faut emmener les chaos à l´école en mode "stage select" et pas en mode "story".

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive