Vous n´avez pas entendu parler de ce film de Sonic fait par ordi ? J´en ai entendu parler mais je ne sais pas quand il sortira (s´il sort un jour). Et vous, ça ne vous dit rien ???
C´est clair que l´intérêt de Perfect Blue est avant tout son scénario !
Pour GITS, tu vas surement être surpris, il doit y avoir 2 scènes d´action à tout casser, le reste est assez métaphysique, le film est assez lent... Mais il vaut vraiment le coup, l´histoire est superbe, mais si tu veux de la grosse action qui bourrine attend AKIRA qui sort d´ici un moins en DVD, Ghost in the Shell c´est plus un polar métaphysique.
Keutof.
le nights, t´as vu ca ou??
keutof d´ou vient ton pseudo
Keutof vient de... cut off, et oui, ahah...
C´est un nom de filtre utilisé en mix, notamment...
Keutof.
C´est un pote qui a entendu ça d´un autre gars qui lisait un journal (je sais pas lequel), mais si c´est vrai c´est trop cool !!!
dis pas trop cool avant d´avoir vu le machin...
Tu es pessimiste, t´as bien raison: regarde tous ceux qui disaient que la PS2 serait trop cool comme ils l´ont dans le... Hum, oui , bref... Attendons !
@ un de ces 4 !!!
arrete d´en vouloir a cette console...ta vie tourne autour de ca ou quoi, c´est lourd...
vs voulez pas raconter vos ptites conneries (ou groosses)
oula un post intéressant.
Moi mon pseudo c pa dur roms pour romain et pui 007 bon je crois que vous avez compris pour koi.
sinon,avant c´etait elrominos
je me rapele plus des autres quaestions ;-)
Oula ya eu une sale manip, je sais pas si ce que j´ai mis avant va apparaître (ou pas)
Je disais qu´il faut ignorer les gars comme Neutral.
Désolé pour boutch´(ça te dérange si je t´appelle comme ça ??)mais je suis qqun de très sage qui n´a jamais fait de connerie de toute sa vie.Non je lol, mais je me souviens plus vraiment en fait, yen a aucune qui m´a marqué.
Et puis contrairement à certains je trouve que ce post est super.
pfff......
bon, puisque l´ambiance bat son plein je vous envoie un post pour vous raconter ma fabuleuse journée.
lever 6H stress pour trouver des fringues, un bol de lait, ma carte d´identité
7H depart avec le padre (putain pourquoi je l´ai po eu le permis argh...)
7H15 arrivée lycée paul louis courrier ; copines stress delires matinaux
8H entrée ds la salle mesdemoiselles messieurs nous allons ouvrir les sujets, pouf Hume, j´y connais rien, y a til une reponse a la question qui suis je?oh la la po mieux, je ne sais po qui je suis moi meme comment tu veux que je reponde a ca, bon derniere solution, le pouvoir est il tjrs accompagné de violence, ah interessant, un joli 8 en perspective.
11H30 po le courage de rester 4 heures, conclusion, non le pouvoir ne signifie pas tjrs violence. gato au chocolat. cybergate mon webcafé, 1H 10 F.cool.cigarette;recigarette, rerecigarette.
13 H console chez copain, skies of arcadia, j´arrive au monde vert azteque. 4H de jeu.je devais reviser.
17H frosties au lait glandage canapé toujours rien fait
20H retour a la casba, "ca s´est bien passé"ouais ouais
21Hjeux videos.com, miz est revenu.
caramail, petit CD, cigarette.
CONCLUSION DU DEVOIR: VAIS JE AVOIR MON BAC?????????
Je vois qu il y a pas mal de fan de jap anim
Je vous conseille vivement de regarder ou de revoir le tombeau des lucioles ce dimanche sur arte l un des d.a les plus emouvant qu il m a ete donné de regarder
Sinon perso j avoue que mon preferé est Princesse Mononoke
En manga j ai un penchant pour kenshin (l o.a.v est encore mieux !)
boutchika c tres interessant ce que tu as fais mais oui tyu vas l´avoir ton bac,on croit en toi ;-)
j´avais oublié mes jeux preferés shining froce 3,segarally1 et 2,winter heat et puis plus recemment shenmue,code vero,f355,vtennis et vrally2 pour le fun.
c vrai qu´il y a bcp de fans de japanime ici c sympa j´aime bien mais je suis pas trop deadns ;-)
sinon miz est revenu au passage c cool les amis ;-)
@+
Eh ouais aujourd´hui le bac !! Alors Boutch´??Bon d´après ce que j´ai pu voir, la philo c pas ta thasse de thé !! En plus c un des + gros coef non ??Aie Aie Aie ... Mais t´en fais pas ya les langues qui vont te faire remonter la pente. Enfin j´espère !!
Moi ça me faisait bien délirer de voir les bacheliers hyper stressés avant l´exam !! Même moi qui ai pas encore passé le BAC je stressais déjà à leur place !!Je demande ce que ça va faire quand je vais le passer !!
Roms Winter Heat c pas le jeu d´arcade avec diverses épreuves des jeux olympiques d´hiver ??
Moi je le trouvais terrible aussi ce jeu là.
Sinon mes jeux préférés sont Jet Set Radio, Soul Calibur, Tenchu, Resident Evil 3(là j´ai code vero mais je peux pas y jouer ma rem regarde un film ![]()
Bon sur ce @+++
PS: Boutchika Mercredi c koi comme épreuve ??
ne t´en fait pas boutchika, moi quand j´ai passé mon bac j´avais rien révisé (c´est vrai, rien de rien!!!) et je me suis pris 8 dans un coef 8 mais je me suis ratrapéé dans d´autres matieres, le tout c´est d´avoir bien compris les programmes... apres ça passe tout seul... moi je me suis basée sur mes acquis et je l´ai eu. bon c´est sure j´ai pas eu de mention mais franchement qu´est ce que je m´en fout!
allé bonne chance pour la suite et puis tu sais parfois les correcteurs sont un peu plus laxistes s´ils trouvent que certains sujets sont trop durs, moi ça m´est arrivé pour la "communication"
en fait on nous à demandé de faire un truc qu´on avait jamais fait en cours! alors les profs nous ont rajouté quelques petits points!! ce qui n´etait pas pour me déplaire!!
rebonne chance et à +
c vrai la philo pas besoin de réviser j´ai rien vu j´ai pris le commentaire de texte et hop 10 ;-)
le bac s j´ai eu une meileure note que toute celes que j´ai eu en premiere et terminale ;-)
d´aileeurs j´ai cru qu´ils s´etaient tropé de feuille ;-)
Pour juju(c plus court) Winter heat c bien le jeu multiepreuves d´hiver que sega a fait sur saturn a l´epoque des JO de nazgano.
Vu le nombre de soirée entre potes passées sur ce jeu,j´etais obligé de le citer,c le penchant hiver de decathlete ou athlete kings que j´ai bcp squatté aussi
mercredi c´est histoire geo....
geo majeure, svp geo majeure.....
perso y´a 2 ans j´ai eu l´histoire en majeur et j´ai eu 10:)
simplement apres faut se taper une carte de merde en geographie et c pa cool.
Tu auras peut-etre plus de chances boutchik
Pour l´autre qu s´excitent sur la gamecube il a pas compris qu´il valait mieux attendre de voir les jeux avant de juger...
Up !