CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE POST DES FRIENDS !

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 juin 2001 à 12:49:33

Ici, c´est un peu le post "parlons de tout et de rien", comme l´origine de vos pseudos, vos meilleurs souvenirs vidéo ludiques,vos plus grosses conneries, enfin bref: c´est pour discuter et bien se marrer... Je trouve qu´il règne dans ce forum une bonne ambiance amicale qui mérite à être conservée, je ne sais pas ce que vous en pensez !!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 juin 2001 à 13:09:11

Moi ça vient de Nights, le pantin. Tu peux le voir dans Sonic Adventure, dans un flipper, mais à l´origine c´était un jeu Saturn. Et "Le" c´est pour bien mettre l´accent sur le fait qu´il n´y en a qu´un seul, d´où "LeNights". Et puis je trouve que 2 syllabes sonnent mieux qu´une !

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 juin 2001 à 13:27:03

Moi aussi j´attends SA2 avec impatience, sinon, le jeu qui m´a le plus enchanté c´est Skies of Arcadia, un magnifique RPG !!!
Sinon, côté les jeux les plus fun, je citerai San Francisco Rush 2049, Spawn et House of the Dead 2... Oh, et même Crazy Taxi, tiens !

boutchika
boutchika
Niveau 10
10 juin 2001 à 14:37:43

tu sais danz aiver sur la dream il est dur de ne po avoir les memes gouts...
mon jeu preferé du moment est bien sur Skies, sinon il y a stupid invaders po tres connu.
mon pseudo ca vient d´une histoire un peu nunuche d´il y a longtemps.
c´est une cops qui me surnommait comme ca parce qu´elle trouvai que ca faisait babydoll.super non?en fait a la base c´est bout de chique.voila
j´en ai fait un pseudo.
je passe mon bac et l´année prochaine je pars sur paris faire des etudes de multimedia.
je viens de louper mon permis de conduire>.
sinon RAS

iska_79
iska_79
Niveau 5
10 juin 2001 à 15:26:45

moi mon jeux préféré est shenmue même si ça fait un bail que je l´ai fini...
j´ai arrété mes etudes cette année, j´etais en psycho à montpellier.
Maintenant je travail dans un orchestre de variété en tant que chanteuse choriste.
voilà si j´ai autre choses à dire je vous le ferait savoir ulterieurement...

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 juin 2001 à 16:43:19

En ce moment je suis plongé dans SKIES OF ARCADIA, j´ai eu beaucoup de mal au début mais maintenant ça va tout seul (ou presque), il est vraiment magnifique et le challenge est intéressant. Beaucoup de combats, parfois trop, mais une fois commencé on se prend au jeu. Donc voilà, SKIES OF ARCADIA, ne pas hésitez !!!
Sinon, mes jeux préférés : Sonic Adventure, Jet Set Radio, Tony Hawk´s 2, Resident Evil : Code Veronica.
Keutof.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
10 juin 2001 à 16:54:24

KosX ton pseudo viendrait pas du film 187 Code meurtre par hasard ?? Parce que ds le film les gars graffent des initiales KOs. Par contre le X je vois pas.
Moi aussi j´aime bien le tennis virtuel et réel.
Je ne sais pluq qui a dit qu´il faisait du tennis, mais si tu te reconnais est ce que tu pourrais me dire si tu es classé ??
Sinon moi je suis en seconde et je passe en première S. En terminal je crois que je vais faire spé Bio mais c pas encore sur et pûis j´ai tout le temps devant moi.
Plus tard j´aimerais trop partir au Japon, c´est mon rêve, parce que j´adore la culture nippone.
Bon ben sur ce je vous dis @+++

boutchika
boutchika
Niveau 10
10 juin 2001 à 17:22:08

moi aussi juju je reve d´y aller!!
j´en ai l´opportunité pour mes etudes (6 mois a tokyo ds une entreprise multimedia) enfin je parle po bcp japonais faut que je prenne des cours...la culture de ce pays est vraiment hors du commun
mais tres speciale aussi:les femmes sont des sous merdes et les europeens pas acceptes:en gros j´ai peu de chances de m´en sortir...tiens si tu aimes le japon lis tous les bouquins d´amelie nothomb, comme stupeur et tremblement.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
10 juin 2001 à 17:41:30

Moi je voulais trop y aller au Japon mais quand j´ai vu le prix du billet d´avion...11600 minimum.
Et puis je crois que si je veux y aller faudrait que j´apprenne un petit peu le jap pour vraiment aller avec les gens du pays, les japonais pur souche, pas les touristes qui font toute l´europe en deux jours. Mais bon si ils acceptent pas les européens...
Ce qui me fait chier c que là bas ils sont entassés et comme j´aimerais avoir une super grande barraque faudra trouver un compromis...De toute façons d´ici là je me serai calmer !!
Bon allez @++
PS: merci pour les références boutchika .

boutchika
boutchika
Niveau 10
10 juin 2001 à 17:47:42

tu sais si tu veux vivre la bas il te faudra des connaissances et des amis de confiance (japonais bien sur)car un europeen seul ne peut faire confiance a personne
il te faudra un tps d´adaptation c´est sur
tu sais seule la megalopole fukuoka-tokyo est super encombrée mais il y a des regions habitables et calmes ds la peripherie de la megalopole, c´est sur ya pas la mer mais bon...
a tokyo le loyer est le + elevé du monde

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
10 juin 2001 à 17:48:49

Et au fait qui a regardé la nuit manga sur Canal+ ?
Moi j´ai juste regardé Perfect Blue, Lain g trouvé ça trop chelou donc g zappé, Jin Roh (c comme ça que ça s´écrit ?)j´avais pas le courage je suis parti me coucher.
Si vous l´avez regarder, dites moi vos impressions.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
10 juin 2001 à 17:52:24

J´avais pas vu ton post Boutchika excuse moi.
C clair que ça doit être super encombré à Tokyo.
G mon père qui y est allé pour le bouleau pdt 1 semaine et ils me disaient que ct pas la peine pour le trafic là bas, le périph de Paris à côté c une route déserte.
Ben ouais ya pas de plage: elles sont toutes encombrées elles aussi.

Cyan13
Cyan13
Niveau 7
10 juin 2001 à 18:09:08

Salut!!
bon, moi, c pas la peine de dire d ou vient mon psodo ni mon jeu preferer(lol) mais je le dit quand meme!
mon psodo vient du grand, merveilleux, le + bo(pour son epoque) j ai nommer, Final Fantasy VI!
en fait, au debut, mon psodo etait Cyan, mais on me la vole(je mettait pas de code) donc, je me suis mitCyan13(13=mon age).
Donc, le meilleur jeu pour moi, c evidement FF6, avec bien entendu le merveilleu Chrono Trigger, qui m a fait rever, j admire les compositeur de music(Nuebo Umatsu, ff6) et les dessin(Akira Toryama, chrono trigger, DBZ, que je kiffe a fond!)
bon,

Moi, je reve de faire mes etudes comme mon cousin, au States!!!! c mon reve, quand je le voi, quand il vient a noel, il me raconte, c terrible, en +, ji suis deja aller, c terrible, san fransisco, las vega, los angeles, le grand canyon, Lacavasu(ville pommer, dans l aquelle j ai dormit lol, la ville ringar! purement americain, un lac ou les gars font un sport, sur un bateau trop bizzard, que je n avais jamais vu, )

bien, bon, je vous laisse, @++!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 juin 2001 à 18:16:14

Jujutsukamitora, j´ai maté la soirée manga sur Canal +, j´ai tout regardé à la suite, c´était du pur bonheur :) Perfect Blue, je l´attendais depuis longtemps, j´ai trouvé la fin trop bizarre, je dois pas avoir tout compris, mais il me semble que ça vire un peu au fantastique, non ? Ce serait cool que tu me dises comment tu l´as vu...
Moi aussi j´adore la culture niponne, d´ailleurs en école de commerce (dans un an si tout va bien...) je compte prendre japonais 3ème langue, et pourquoi pas aller faire un bout d´études là-bas... Ce serait le pied :)
Keutof.

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 juin 2001 à 18:45:48

QUOI ??? Ils passent pas LAIN en entier ??? Ah les... Putain ils sont lourds de commencer une série et de pas la finir, c´est n´importe quoi !
Ah ça, ça me tue...
Aaaaaaaaaaaargh tûûûûûûûûûûûûûûûûûûû...
Keutof.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
10 juin 2001 à 18:55:44

Keutof:Perfect Blue j´ai trouvé que ct trop génial, c vrai que c un peu chelou à cause de ses hallucinations et de ses scènes de tournage, on a tendance à tout confondre avec sa vie quotidienne.
C vrai qu´à la fin cette alternance devenait vraiment fréquente, moi aussi je commençais à être à côté de la plaque mais à la fin quand on sait qui la harcèle ça devient plus clair.
Ploubi: ouais je sais que c le réalisateur de Jin Roh est aussi celui de Ghost In The Shell. D´ailleurs en parlant de Ghost In The Shell est-ce qu´il vaut la peine d´être acheter parce que je ne l´ai pas encore vu. Il est passé sur la 6 mais j´ai pas pu le voir parce qu´où j´habite avec une antenne normale on capte que la 1, la 2, la 3. Pour avoir la 6 il faut une parabole mais moi je l´ai installée trop tard, donc je suis dégoûté !!
Moi aussi j´aimerais trop faire une école de commerce pour aller au Japon qui, selon moi, est un pays qui va bientôt passer devant les USA économiquement parlant.Mais bon je ne suis qu´en seconde et il faut que je réfléchisse encore pour vraiment savoir ce que je veux faire et puis en plus ça presse pas donc ...
Bon sur ce @+++
PS: est ce que vous avez ICQ ??
Si vous voulez vous pouvez m´envoyer un message mon no est:118217106 (je peux pas envoyer de message parce mon truc bugge, je peux qu´en recevoir)

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 juin 2001 à 19:00:14

En fait, à la fin de Perfect Blue, y a un peu de fantastique, à mon avis Mima est elle-aussi complétement schizophrène, non ? Mais à la fin, genre quand elle tue un mec puis qu´elle se retrouve avec plein de caméras, je commençais à me demander ce qui se passait... tout se mélange, c´est vraiment vertigineux.
Ghost in the Shell, je l´ai acheté en DVD, et je l´ai regardé hier : SU-PER-BE !!! La musique est phénoménale, les dessins magnifiques, l´histoire complexe à souhait, un pur bonheur !
Au Japon, peut-être que j´y ferai mon MBA... bonne idée, ça, 6 moi ou un an au Japon ! :)
Keutof.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
10 juin 2001 à 19:14:05

C clair à la fin elle devient schizo et complètement parano !!
Ouais...le truc quand ils ont fini le film et qu´elle se fait applaudir c trop chelou !!
Le gars il a vraiment le profil du psychopate, c dingue et pourtant...
Moi je trouve que ce manga est digne d´un film !!
L´énigme est assez bien ficelée justement à cause du psychopate, on se fait une fixette dessus et après on a de grosses surprises !! Je trouve qu´il est un peu gore aussi avec le tournevis dans l´oeil c trop bizarre !!
Eh !! Arrêtes tu me fais envie avec GITS, en plus en DVD ça doit tuer.C décidé je vais aller l´acheter pdt les vacances en video.J´avais une demo du jeu sur Ps et je dois dire que l´intro du jeu me faisait baver sur place: overdose d´action, milieu futuriste, vitesse etc ...
jujutsukamitora

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 juin 2001 à 19:23:15

Clair, la scène du meurtre avec le tournevis dans l´oeil, etc... m´a un peu surprise, c´est assez sanglant... Mais bon, le reste est essentiellement psychologique, et ce qui est cool c´est que même quand tout est fini tu vois que Mima est toujours complétement cinglée :) J´aime bien les fins comme ça, ou tu sais pas très bien si elle est toujours folle ou guérie... Par contre, niveau animation il fait pitié ce film :( Mais bon, ça le fait quand même !
GITS, en DVD... il y a une scène avec des graphismes splendides, et une musique avec des choeurs d´enfant qui chantent... la scène dure 5 minutes, t´as que des plans fixes de la ville, j´avais le son à fond, j´en avais la chair de poule, c´était magnifique...
Keutof.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
10 juin 2001 à 19:30:15

C clair qu´au niveau animation il fait pitié mais bon c pas le but du film. Dans Perfect Blue c l´histoire qui fait tout sinon le reste bof bof...J´ai même pas remarqué les musiques ds ce film.
GITS je le sens bien, bien speed et tout ...je pense bien qu´il va me plaire...
Bon sur ce @+ parce que je m´en vais mais je vais revenir ce soir donc à ce soir peut être.
Ps:n´oubliez pas ICQ !!!!!!$jujutsukamitora

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment