CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRESENTATION

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
11 mai 2001 à 17:42:59

Elevé aux jeux vidéos depuis ma tendre enfance ( J´avais la nes à 3 ans et demi et j´ai fini zelda ), j´ai 15 ans, et les jeux vidéos sont ma grande passion. Les études me font bien chier ( si je deviens une merde, hop! + de console! pas sympa les parents... ). j´aime bcp la sf et la fantasy. Mon jeu culte : Zelda, ou peut être half life ou ecco ( merde ca en fait 3). En ce moment vous jouer à quoi : moi, à SWAT3 sur pc...

Keutof
Keutof
Niveau 10
11 mai 2001 à 18:59:13

Moi je suis ni le + jeune ni le + vieux, j´ai 18 ans...
J´habite la France, nord-est, Metz.
Consoles : Dreamcast, NES, SNES, Gameboy, Link (ouaiiiiiiiiiis c´est vieux), un vieil Atari, N64 (que j´affectionne toujours).
Jeux préférés : JSR, RE : CV, Samba de Amigo (pour les soirées entre potes), Zelda : Ocarina of Time, Sonic (premier jeu sur DC, j´en mourrai d´envie, de l´essayer !), et tant d´autres...
Autres passions : cinéma !!!, musique (vivre sans musique ? ah ah ah !!!), musiques électroniques (je suis DJ techno/hardtechno), et lecture. Ecouter, composer, jouer de la zik.
Keutof.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
11 mai 2001 à 20:48:20

haha alors c ´est moi le plus jeune.damned.enfin les jeux vidéos plus tôt on commence et meilleur on est(je dis ca en pensant à mon daron qui n´arrive pas à jouer même s´il aime bien me regarder le faire).
date de naissance:18/05/88 (13 ans le 18 mai)
consoles:une dreamcast et une petite GBC + un ordi dont faut changer la config pour bien jouer.
jeux préférés:outcast sur PC(le meillur jeu de ts les temps de l´univers),MSR,midtown madness,tomb raider 4 et d´autres encore...
autres passions:le cinéma,le rap...
bon ben je crois que c tout

CACS
CACS
Niveau 8
11 mai 2001 à 22:15:40

bon voilà le moment que vous attendez tous ... qu´un vieux avoue qu´il est fan de jeux video ... ben ça y est , on y est :-))))

je me fais rare sur ce forum mais je le consulte régulièrement

alors on y va et une pensée pour KREES

CACS
04/07/66
GARANCIERES ( YVELINES)

heures de jeu / semaine : environ 12 sur DC et 6 sur PC

consoles : megadrive , mega cd, saturn, Dreamcast si c´est pas de la fidélité ça !!!! ensuite sans doute la X , j´ai développé trop de rancoeur envers SONY

connexion internet : numéris (anciennement cable ... dommage)

centre d´interet : fan de l´équipe de basket de LIMOGES,home cinéma , musique (mano négra , négresses vertes , plus récemment Mickey 3D), voitures ( j´ai eu clio16s , golf VR6 , lancia delta , bientot Seat LEON cupra ) , ma fille qui me met des toles à ready to rumble 2

jeux préférés : sim city 2000 sur SATURN , burning rangers idem , Soul Calibur

allez tchao et bons jeux

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 mai 2001 à 00:08:29

Bon, moi je m´apelle Fabien, j´ai 21 ans.
J´ai eu la master system, la megadrive, la super nes et la dreamcast (arrêt des jeux video pendant plus de deux ans).

Mes passions sont: pas grand chose en ce moment, mais je crois que ça va revenir après mes exams et avec le retour du beau temps!
Sinon je tourne avec des copains dans un film débile, on est nuls comme réalisateurs mais on se marre bien.
Je joue occasionnelemnt au foot, bowling ciné (...) comme tout le monde, et j´ai arrêter les boites car quand je picole pas j´arrive plus a m´amuser, ça rechangera peut être cet été! On me surnommait alcolo ou encore le trou, jo la syrose...obligé de m´arrêter!

Sinon, je suis plutot connu sur le forum de la ps2, je suis détracteur officiel de cette console, ou plutot de son fabricant.
@ bientot!

PS: j´ai ouvert un post dans le forum émulation(qui a fêté il y a quelques jours son 100ième message) sur Mugen, appelé: "qui veux faire son jeu de baston?".
Allez y faire un tour c´est très sympa, vous ne le regretterez pas!
:-)

xzephon
xzephon
Niveau 9
12 mai 2001 à 11:53:10

J´ai 15ans
je vis à Dijon
j´ai une megadrive et une dreamcast mais je m´interesse au jeux vidéo depuis peu.
J´aime le foot,le rap et je ne regarde pas loft story.C´est grave docteur?

boutchika
boutchika
Niveau 10
13 mai 2001 à 13:04:56

mamatua, je te voyais pas aussi vieux, enfin par rapport à moi

Roms007
Roms007
Niveau 10
13 mai 2001 à 19:49:59

a la maniere de miz j´aime bien l´idée de ce post odnné par ce cher kurp alors hop petit message de soutien.
Au passage, salut a boutchika,c rare d´avoir des filles sur ce forum il est vrai ou alors elles se cachent bien

yoZe
yoZe
Niveau 10
13 mai 2001 à 23:45:51

bonjour les poulets !!! alors moi je m´apelle yoZe je suis grand et beau j´ai tt mes dents mais hélas pour des raisons administratives je ne peux révéler ma véritable identité .
Et oui actuellement je suis poursuivis par le fisc et le fbi en même temps pour avoir piqué ds la caisse de l´état.
désolé ...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 mai 2001 à 12:49:28

Mamatua a raison boutchika, regarde moi même j´ai commencer a te harceler, c´est bien une preuve!

pagaga
pagaga
Niveau 10
15 mai 2001 à 00:08:02

Bonjour bonjour

Je me nomme Nicolas Martin-Granel j ai 35 ans et je suis un poete.
En ce moment je suis dans un bar a Ouagadougou et je pense toute la journée autour d un table
Demain je vais lire pour la 698eme fois le dernier livre de mon ami Amadou Kourouma et essayer de comprendre la metaphore du rire jaune et du rire noir
Mon film prefere est le cercle des poetes disparus
Je ne joue plus aux jeux electroniques car je n ai plus d electricité parcque mon velo a deraillé Je ne peut donc plus recharger les batteries pour ma television noir et blanc

ma tirade preferée est
"TATATATATATATATATATATATATATA tu n as pas repondu a la question jeunnnne hhhhommmmme
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

KoopaTroopa
KoopaTroopa
Niveau 4
15 mai 2001 à 04:31:43

bon alors moi je suis né le 18/07/1980 ds une petite ville de 13000 habitants ds l´eure (haute normandie) don le nom est BERNAY
je suis actuellement en license d´eco et gestion et je ne sais po ou ca va me mener(il serait peut etre temps que jy reflechisse)
alors mes loisirs csde profiter au plu e la vie des que je suis sortit d´un amphi le plus souvent cestles soirées entre potes mais pas en boite je deteste ca,basket,foot,tennis,roller,po mal d´internet(merci aol pour ton forfait illimité qui devient presqu´illimité sans les nombreuses deconnexions),e bien sur la console jai eu totes les consolesdepuis la nes a part une et po des moindres jai nommer la psx because j´ai cru vraimet monsieur nintendo qd il disait que sa console sortait bientot mais elle etait toujours repousser mais bon je le regrette po sony c po une marque de console comme dirait un de mes potes je tourne sur dreamcast en ce moment et plus precisement sur f355 challenge et skies of arcadia rendez vous compte jai encore deux musts sous la main merci ma dreamcast adorée
mes jeux preferés bah jen dirais quun parce que je suis vraimnt tomber sous le charme cest skies of arcadia un must jadore de trop fodrait que ce jeu soit sans fin tellement cest bon dy jouer
bon voila je crois que cest tout ah si joublié je nai aucun talent d´artiste mais je my interesse comme tout le monde

KoopaTroopa
KoopaTroopa
Niveau 4
15 mai 2001 à 04:36:53

javais oubli pour le nombres dheures de jeu par semaine bah en fait cest po du tout regulier ca peut aller de zero a par exemple cette semaine plus de 50 heures
oila

Roms007
Roms007
Niveau 10
15 mai 2001 à 08:12:07

oh mon turkish c donc toi moise,c un des noms qui etait la a mes debuts sur ce forum ou presque,je ne suis donc pas le seul ancetre de ce forum cool il y a des survivants. :))
@+

Kurp
Kurp
Niveau 10
15 mai 2001 à 11:40:58

j´était moi aussi à l´époque de Moise ou President truman mais je n´étais pas tres actif, je ne faisait que regarder les posts....

hééé turkish ! tu es de retour... passe nous voir dans F355 Challenge !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 mai 2001 à 12:54:41

Koopa Troopa moi je suis D´Elbeuf en Normandie, voilà c´était pour dire. @+

AKIRA-28
AKIRA-28
Niveau 4
15 mai 2001 à 15:15:05

akira n 28
20/05/72
console ps et ps2
consol eu nes game gear dream amstrad a k7 (ces vieux)
jeux prefere ff 7 et crassy taxi sur dc
style clasique*
categorie otakun
manga prefere AKIRA
perssonage prefere KAORI et AKIRA
adress internet voir plus haut

KoopaTroopa
KoopaTroopa
Niveau 4
15 mai 2001 à 15:16:22

je connais un peu ELBOEUF du fait que ma fac est a Rouen plus precisement mont st aignan tu connais?

Roms007
Roms007
Niveau 10
16 mai 2001 à 12:07:06

tu ovis kurp maintennaat tu est devenu un acteur tres acitf de ce forum.
Pour turkish alais my friend moise,c cool que tu te rappelles de moi,c vrai qu´a part nous 2,les mettalica,presidan trueman et autres ne sont plus la.
Et moio aussi je suis un fan de la dc de la premier heure et je la soutiens contre vents et marées :))
moi mon chnagement est plus recent tout ca a cause d´un con qui a pris mon mot de pase et qui s´est amusé a me prendre mon psuedo elrominos,mon pseudo universel,celui sous lequel je suis connu et reconnu ,non mais il ne se rend pas compte de sa betise tsssssssss :)))))))
sinon turkish il rest une place chez bar avec mon pote mamdan a f355,il t´attend
@+

Roms007
Roms007
Niveau 10
16 mai 2001 à 12:34:11

pour savoir famitsu ils lui avaient pas mis 29/40 ou un truc comme ca??
c clair que ceux qui partent c pa cool ca fait un peu les rats qui quittent le navire c vrai
moi ca me fait chier la journée je fous rien en stage et le soir fo que je bosse les exams c chiant je peux pas faire de pso,mon perso stagne au lv38 depuis 2 semaines et que tres peu de ferrari
enfin bon les vacances c dans un mois :)))))
@+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS